Google Play

STRATIS DIGITAL PUBLIC SECTOR

Profil de l´entreprise

Entreprise :STRATIS DIGITAL PUBLIC SECTOR
Ville :Casablanca
Pays :
Maroc
Secteur d´activité :
Informatique, SSII, Internet
Site Internet : https://www.stratis.fr/agence-web-secteur-public
Description de l'entreprise

Le Groupe STRATIS est un des leaders français des solutions internet, intranet, mobile et applicative de haut niveau exclusivement pour le secteur public : Ministères, administrations, hôpitaux, régions, départements, métropoles, villes.

Nous le faisons désormais pour l’Afrique Francophone depuis notre filiale à Casablanca.

Spécialisé sur le web citoyen, engagé sur qualité des processus, résolument ouvert à l’innovation et profondément respectueux de nos collaborateurs que nous accompagnons durablement dans leur montée en compétence, la certification et leur carrière : ce sont nos valeurs. Les partager est notre premier critère de recrutement. C’est ce qui fait la force de nos 200 collaborateurs à la fidélité exemplaire depuis près de 20 ans. Nos modes de management sont fondateurs de notre culture d’entreprise, en favorisant la participation de chaque collaborateur à la réussite collective, en libérant l’initiative par la responsabilisation, en plaçant la confiance au cœur de nos relations.

E-services, collaboratif, promotion de la santé, développement durable, attractivité de territoires, démocratie participative, accès à la culture, grands projets d’infrastructures (transport, énergie, numérique) … nous faisons rayonner l’action publique sur le digital au service des citoyens, de l’aménagement des territoires et du progrès social. C’est notre cœur de métier, un cœur qui bat fort au rythme d’une croissance soutenue et d’un carnet de commandes de près de 3 ans.

Cinquante postes sont à pourvoir et autant sur les 12 prochains mois. C’est l’assurance pour les meilleurs talents de s’inscrire dans un projet de carrière responsabilisant, évolutif et rémunérateur. Si votre projet professionnel est ambitieux, alors rejoignez l’aventure du web citoyen !