Google Play

DICASTAL MOROCCO AFRICA

Profil de l´entreprise

Entreprise :DICASTAL MOROCCO AFRICA
Ville :Kénitra
Pays :
Maroc
Secteur d´activité :
Industrie, production, fabrication, autres
Automobile, matériels de transport, réparation
Site Internet : non disponible
Description de l'entreprise

DICASTAL MOROCCO AFRICA

Le groupe CITIC DICASTAL est leader mondial, spécialisé dans le moulage d’aluminium et la production de pièces automobiles en aluminium, notamment les jantes en aluminium et les composants en fonte d’aluminium des blocs moteurs et châssis..

Avec plus de 17 000 emplois, le groupe dispose de 30 unités de production, réparties en Europe, en Amérique du Nord et en Chine. Sa capacité de production annuelle est de 60 millions de jantes et 110 000 tonnes de composants moteurs et châssis. DICASTAL fournit la majorité des constructeurs automobiles tels que, Volkswagen, BMW, Renault-Nissan, Fiat, Chrysler Automotive, Peugeot, GM, Toyota, Audi, etc.

Avec un investissement global de 350 millions d'Euros, le groupe Citic Dicastal a inauguré le 25 Juin 2019 sa première usine au Maroc DICASTAL MOROCCO AFRICA (DMA) à l'Atlatic Free Zone de Kénitra, pour une capacité de production de 3 millions de jantes par an employant 600 personnes. l'investissement projette une deuxième phase, dont les travaux ont été lancés le 25 Novembre 2019. A terme, DMA envisage employer 1200 personnes.

DMA proposera une industrie à forte valeur ajoutée à la pointe de la technologie, ainsi qu’un centre d’ingénierie qui permettra de développer localement ses produits. Le groupe mise sur le développent du capital humain et des talents locales qui assureront la réussite de l'expansion du groupe au Maroc.