IMPACT CALL CENTER

Profil de l´entreprise

Entreprise :IMPACT CALL CENTER
Ville :Casablanca
Pays :
Maroc
Secteur d´activité :
Centres d´appel, hotline, call center
Site Internet : non disponible
Description de l'entreprise

IMPACT CALL CENTER

Notre groupe est N°1 de la relation clients au Maroc.

Leader des acteurs locaux dans l’émission d’appels. Présent sur le marché marocain depuis 10 ans. Nos 150 Collaborateurs nous ont permis de développer des partenariats durables et constants avec les plus grandes entreprises du marché français.

Pourquoi Nous ?

Nos salariés sont la clé de nos succès. Nous veillons à proposer des évolutions rapides à nos meilleurs éléments.
Nous privilégions la qualité et la motivation de nos collaborateurs, en proposant une structure de salaires et primes avec une couverture sociale complète.
Nous accomplissons une conduite constante de formation continue donnant la chance à tous nos Collaborateurs de progresser professionnellement.

Nos activités :
  • Émission d'appel
  • Prise de rendez-vous
  • Réception d'appel
  • Service client
  • Back-office
  • Qualification de fichiers.