WEBHELP MAROC

Profil de l´entreprise

Entreprise :WEBHELP MAROC
Ville :
Rabat
Pays :
Maroc
Secteur d´activité :
Centres d´appel, hotline, call center
Site Internet :
Description de l'entreprise

N° 1 de la relation client au Maroc et N°1 en Europe, le groupe Webhelp est un opérateur international en Gestion de la Relation Clients qui a connu la plus forte croissance de son secteur entre 2002 et 2015.

Le groupe réalise plus d'1 milliard d'euros de chiffre d'affaires auprès de plus de 165 clients globaux. Au quotidien, 35 000 collaborateurs sont au contact des consommateurs dans 91 sites de production répartis dans 28 pays : France, Belgique, Roumanie, Maroc, Algérie, Royaume-Uni, Afrique du Sud, Madagascar, Pays Bas, Suriname, Inde, Portugal...

Notre expertise est la gestion externalisée de la Relation Client :

  • Multicanal (Téléphone, E-mail, Fax, Chat, Médias Sociaux) ;
  • Multiservices (conseil, intégration, ...) ;
  • Multilingue (français, anglais, italien, allemand, néerlandais, espagnol, etc.).

Nos engagements :

  • Vous assurer un emploi stable et valorisant ;
  • Vous proposer un véritable plan de carrière ;
  • Vous offrir une qualité de travail unique sur le marché.

Rejoignez nous et bénéficiez d’une vie professionnelle épanouissante !