Google Play

MARKETING CALL CENTER

Profil de l´entreprise

Entreprise :MARKETING CALL CENTER
Ville :Rabat
Pays :
Maroc
Secteur d´activité :
Centres d´appel, hotline, call center
Site Internet : https://www.mcc.ma/

Description de l'entreprise

Créé en 2005, MCC est un centre de contact basé au cœur de la capital du royaume. L’entreprise s’est spécialisée dans le domaine de la gestion de relation client à distance.

Fournisseur de services à forte valeur ajoutée, Marketing Call Center se spécialise dans l’externalisation des métiers de la relation client, du télémarketing, de la conduite d’activité, et de la prestation des missions de Back Office.

Nous accompagnons nos clients à l’international grâce à notre pôle multilingue couvrant les pays : francophones, anglophones, arabophones, hispanophones, germanophones, italophones, ...

Notre mission: Accompagner nos clients dans leur croissance et dans l'amélioration de leur relation client.

Nos valeurs: Engagement - Respect - Transparence

Comment nous décrire simplement ?

Une entreprise dynamique et audacieuse qui met le bien être de ses collaborateurs au cœur de ses préoccupations, pour assurer la pleine satisfaction de ses clients.

Chez MCC, l’humain est au cœur de notre croissance, c’est pourquoi nous prenons soin de nos collaborateurs.

En intégrant MCC, vous prenez part à une aventure aux multiples avantages:

  • une entreprise dynamique et une équipe jeune
  • nous privilégions les évolutions en interne et le management de proximité qui offrent des perspectives d’évolution certaines
  • nos équipes travaillent efficacement dans un climat de convivialité

Nos équipes sont fiers de travailler chez MCC.

"Partagez votre CV et rejoignez-nous!"