Google Play

Profil CV N°873135

Profil

Contactez ce profil pour un recrutement
Nom : ****
Prénom : ******
Téléphone : +2***********
Email : ******@******
Né(e) le : ********
Nationalité : *******
Adresse : ****************************************************

CV attaché :

Détails du profil

Types de métiers recherchés
» RH, formation
Expérience professionnelle
Expérience entre 5 ans et 10 ans
» Automobile, matériels de transport, réparation
» Equip. électriques, électroniques, optiques, précision
» Industrie pharmaceutique
» Industrie, production, fabrication, autres
» Papier, bois, caoutchouc, plastique, verre, tabac
Expérience professionnelle: 
04.2015 - 12.2017
Responsable RH Usines
SAINT-GOBAIN abrasifs
- Assurer le recrutement et le suivi des intérimaires des deux unités industrielles (Meknès et Boussekoura) ; - Veiller à la préparation des conditions favorables à l’intégration des nouvelles recrues au niveau du site ; - Assurer le suivi du processus de préparation et de réalisation du plan de formation au niveau du site de Meknès en coordination avec le service ressources humaines groupe et l’OFPPT ; - Assurer le suivi et le reporting des éléments variables de la paie des deux sites (pointage, heures supplémentaires…etc.) conformément aux procédures, en coordination avec le service Paie Groupe. - Veiller au bon fonctionnement du service médical en coordination avec le médecin de travail et assurer la gestion administratives des contrats d’assurances décès invalidité maladie (Dim) et accident de travail ; - Assurer les relations avec les partenaires sociaux et veiller au maintien d’un bon climat social ; - Produire le reporting de l’activité RH du site ; - Supervision des normes de sécurité et conditions de travail et alerter le Responsable Qualité EHS en cas d'infraction ou détérioration sur les moyens et conditions de travail. - Pilotage des départs négociés et indemnisations en collaboration avec la direction générale
08.2014 - 03.2015
Responsable RH
NORGRAINS INDUSTRIE
- assurer le processus de recrutement - Gestion des ANAPECs - Gestion des Intérimaires - Assurer le volet administratif - Supervision de la Paie - reporting - Contrôle du pointage - Assurer la procédure disciplinaire - Pilotage des évaluations Mensuelles et Annuelles - Assurer le contact avec les centres de formations pour les stagiaires ANAPEC - Assurer le volet juridique en collaboration avec les avocats ...etc.
08.2011 - 06.2014
Cadre en Ressources humaines
Mobiserve
• Gestion des dossiers administratifs • Gestion des dossiers juridiques et coordination avec l’inspection • Assurer la procédure des départs négociés et indemnisations • Assurer la procédure de recrutement ; • traitement de la paie Sur système ORACLE ; • Suivi et contrôle du pointage automatique « TIME REPORT » • Elaboration des Reporting RH ; • Gestion des congés ; • Suivi des dossiers maladies ; • Déclarations CNSS • Mise à jour des Tableaux de bord RH ;
Depuis 01.2018
Responsable Administration RH
Saint-Gobain Sekurit
Assurer la gestion administrative des salariés de Saint-Gobain Sekurit, leurs conditions de travail, Discipline, ainsi que la bonne organisation interne du travail. - Gestion de la paie et système de prime - Supervision et contrôle des compétences et du savoir-faire du personnel. - Suivi et contrôle des procédures RH - Suivi du processus de recrutement & Promotions internes. - Participation à l’élaboration du plan de formation. - Gestion du service médical - Assurer le volet Juridique-RH - Pilotage des projets à caractère social et motivationnel - Assurer les différents reporting RH avec la direction locale et méditerranéenne - Gestion de la catégorie « expatriés » (Contrats étranger, Quitus Fiscal…) - Pilotage des projets (Système de pointage, Cantine…) - Gestion du transport du personnel
Compétences
- RECRUTEMENT - FORMATION - JURIDIQUE - RELATIONS SOCIALES - ADMINISTRATION RH - DEVELOPPEMENT RH - REPORTING - EHS
Formation
Bac+5 et plus
09.2004 - 07.2010
Master 1 Management des Ressources Humaines
Supdeco marrakech
Management spécialisé BAC+5 Ecole Supérieure de Commerce, Marrakech Management des Ressources Humaines
Langues
anglaisintermédiaire
arabematernelle
françaiscourant
Plus d'informations
dans 2 mois
Casablanca - Rabat - Tanger
Lieu de résidence : KENITRA
CDI
22.10.2020
241

Autres profils susceptibles de vous intéresser

Profil n°05381153
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Informatique, SSII, Internet - Maintenance, entretien, service après vente
  • Formation:
    09.2018 - 07.2020
    Technicien spécialsé des réseaux informatiques
    NtIC Hay Riad
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (intermédiaire)
  • Compétences :

    • OUTILS BUREAUTIQUES:
    ...

  • Profil n°05379269
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Intérim, recrutement
  • Formation:
    Depuis 09.2019
    Master en Management des ressources humaines
    Fsjes Ain Chock
    Depuis 09.2019
    Master en management des ressources humaines
    Fsjes Ain chock
  • Langues: Anglais (intermédiaire)
  • Compétences :

    Je suis une personne motivée dynamique et sérieuse j'aime le travail en équipe je suis passionnée par le domaine des ressources humaines

  • Profil n°05385725
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: - Activités associativesCentres d´appel, hotline, call centerMarketing, communication, médiasServices autresServices collectifs et sociaux, services à la personne
  • Formation:
    Depuis 09.2019
    Master spécialisé
    Faculté des Sciences Juridiques, Economiques et Sociales souissi Rabat
    09.2018 - 06.2019
    Licence professionnelle
    Ecole supérieur de technologie Guelmim
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences :

    gestion de projet; formation; esprit d'équipe; capacité de synthèse; esprit analytique; sens de l'organisation

  • Profil n°05381884
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Administration publiqueAutomobile, matériels de transport, réparationBanque, assurance, financesConseil, audit, comptabilitéServices collectifs et sociaux, services à la personne
  • Formation:
    09.2016 - 07.2019
    Sciences économiques et gestion option économie et gestion
    FSJES Ain Chock Casablanca
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences :

    Dynamique, responsable, un esprit de travail collectif, une bonne connaissance de RH et la comptabilité