Contactez ce profil pour un recrutement
- Nom : ********
- Prénom : ********
- Téléphone : +21***********
- Email : ******@******.***
- Né(e) le : **.**.****
- Nationalité : ********
- Adresse : ********
- CV attaché :
Détails du profil
Types de métiers recherchés
- Production, maintenance, qualité
- R&D, gestion de projets
- Transport, logistique
Expérience professionnelle
Expérience dans les secteurs d´activité suivants :
- Automobile, matériels de transport, réparation
- Aéronautique, navale
- Industrie, production, fabrication, autres
- Ingénierie, études développement
- Qualité, méthodes
Expérience professionnelle
- Conseiller client
- Concentrix
- 02.2020 - 11.2024
- - Utiliser des outils CRM (Salesforce) pour suivre les interactions et analyser les tendances. - Collaborer avec les équipes pour résoudre des problèmes complexes. - Communiquer efficacement avec les clients pour résoudre des problèmes techniques, en appliquant des compétences analytiques pour identifier des solutions adaptées.
- Stagiaire
- OCP
- 03.2019 - 06.2019
- - Évaluer les pertes dues à la dégradation pour mesurer l'impact de la résolution du problème. - Identifier les cause principales des pertes qui est le changement des conditions du constructeur et l'augmentation des charges axiales. - Envisager deux solutions possibles : Retour aux conditions d'origine du constructeur ou bien proposer une nouvelle conception adaptée. - Mise en œuvre de la solution : Remplacer les roulements à rotule sur rouleaux par des roulements à rouleaux coniques. Proposer des recommandations pour l'entretien des roulements pour assurer une amélioration continue.
- Stagiaire
- Yazaki
- 07.2018 - 09.2018
- - Identification des risques de défauts de coupe et analyse des causes, suivi de l'élaboration d'un plan d'action préventif. - Mise en œuvre des propositions d'amélioration. - Suivi des résultats post-implémentation, audits internes pour évaluer l'efficacité des mesures.
Compétences
Ingénieure mécanique avec 5 ans d'expérience en centre d'appels, je combine une expertise technique en conception (CAO, SolidWorks) et des compétences solides en gestion de la relation client. Je suis capable de résoudre des problèmes techniques tout en assurant une communication claire et efficace, garantissant ainsi la satisfaction des clients. Mon sens de l'organisation et mon leadership me permettent également de gérer des projets et de coordonner des équipes de manière optimale.
Formation
Niveau d'études : Bac+5 et plus
- ENSA
- 09.2013 - 07.2019
- Génie mécanique et systèmes automatisés
Ingénieur d'état
- Lycée Abdelkarim Raiss
- 09.2012 - 09.2013
- Baccalauréat en sciences mathématiques
Baccalauréat
Compétences clés
- Génie Mécanique
- Relation Clients
- Conception Assistée par Ordinateur
- Analyse de la Qualité
- Analyse des Risques
- CRM
- 5S
- AMDEC
- PDCA
- API
Langues
- Anglais
- Bon niveau
- Arabe
- Maternelle
- Français
- Courant
Plus d'informations
- Disponibilité : immédiatement
- Mobilité géographique : Casablanca-Mohammedia - Fès - Marrakech-Safi - Meknès - Rabat-Salé-Kénitra - Settat - Tanger-Tétouan-Al Hoceïma - International
- Lieu de résidence : Kenitra
- Types de contrats acceptés : CDI - CDD
- Dernière mise à jour : 03.12.2024
- Nombre de consultations du CV : 15
Autres profils susceptibles de vous intéresser
Profil n°08680666
- Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
- Secteur d´activité: BTP, constructionCentres d´appel, hotline, call centerLocationImmobilier, architecture, urbanismeIndustrie, production, fabrication, autres
- Formation: Bac+1
-
- IGISEM
- 09.2023 - 06.2024
Gestion des entreprises
- Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
- Compétences :
ponctuel
social
courageux
envie de travailler