Google Play

Profil CV N°7892811

Contactez ce profil pour un recrutement
Nom : ****
Prénom : *****************
Téléphone : +2***********
Email : ******@******
Né(e) le : ********
Nationalité : ***********
Adresse : ********************************************************************************

CV attaché :

Détails du profil

Types de métiers recherchés
» Commercial, vente
» Gestion, comptabilité, finance
» Management, direction générale
» Marketing, communication
» Activités associatives
» Administration publique
» Agroalimentaire
» Banque, assurance, finances
» Centres d´appel, hotline, call center
Expérience professionnelle . Expérience entre 2 ans et 5 ans
Expérience professionnelle: 
Gestionnaire de porte feuille
Bakhe Yaye multi services
Depuis 05.2018
Gérant et gestionnaire de plateformes de distribution
Agent d’appui aux Services Forestiers
Ministère de l’ Envi ronnement et du Développement Durable (MEDD) Sénégal
Depuis 08.2021
Auxiliaire en agro forestier
Gestion comptable
JAH oil Company sénégal
Depuis 03.2022
Gestionnaire de stations de services
Assistant Commercial
CIH Garment sénégal
Depuis 08.2022
Telemarketing et assistant en communication
Telemarketers
GCI call Center au Maroc
Depuis 02.2023
Agent conseil assistant en émission CPF
Compétences
Je viens par la présente solliciter un emploi au sein des entreprise marocaine ou étrangère afin de parfaire et accroitre mon expérience au . Passionnée par les métier du marché télécommunications, l’assistance la production et toute activité d’échange avec les personnes . Etant actuellement à la recherche d'un poste, je souhaiterais vivement travailler au sein d’une société. Je pense disposer de la capacité d’adaptation nécessaire pour mener à bien les missions que vous voudrez me confier puis les connaissances acquises durant ma formation et mes fonctions dans les entreprises, ma motivation et mon dynamisme saura bénéficier aux organisations. Dans l’attente d’une suite favorable à ma demande et vous remerciant par avance de l’attention que vous allez porter à cette démarche, je vous prie d’accepter, Monsieurs,Madames, l’expression de mes salutations respectueuses.
Formation . Bac+4
Management Gestion finance en
EIA (Ecole International des Affaires),sénégal
Depuis 11.2015
Junior manager en finance
Marster en administration et gestion des entreprises
BEM (Bordeaux École Management),Dakar
Depuis 11.2019
Junior Manager en gestion
Compétences clés
AAA
3D 2D
ABAQUS
Langues
anglaisintermédiaire
françaiscourant
Plus d'informations
immédiatement
Agadir - Béni Mellal-Khénifra - Casablanca-Mohammedia - Dakhla - Errachidia - Fès - Guelmim - Laâyoune - Marrakech-Safi - Meknès - Oujda - Rabat-Salé-Kénitra - Settat - Tanger-Tétouan-Al Hoceïma - International
Casablanca
CDI - CDD - Intérim - Stage - Freelance - Alternance - Temps partiel - Statutaire
26.05.2023
18

Autres profils susceptibles de vous intéresser

Profil n°07916303
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Éducation, formation
  • Formation:
    Deug aux études espagnole; troisième année en cours
    faculté des lettres et des sciences humaines
    09.2020 - 06.2023
  • Langues: Arabe (maternelle), Espagnol (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences :

    WORD; POWER POINT; Discipline; Entente; Organisatio; Encadrement; Responsabilité.

  • Profil n°07917481
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Secteur d´activité: Santé, pharmacie, hôpitaux, équipements médicaux
  • Formation:
    DUT en Génie biologique : Analyses biologiques et biochimiques
    École Normale Supérieure de Tetouan
    09.2014 - 06.2016
    LST en Technologie et Qualité des Produits Alimentaires
    Faculté des sciences et techniques de Beni Mellal
    09.2016 - 06.2017
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (bon niveau) & Français (bon niveau)
  • Compétences :

    - Parfaitement bilingue : maîtrise de l'anglais et du français à l'oral et à l'écrit
    - Sens élevé de responsabilité, de coordination et d'équipe.

  • Profil n°07915774
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Secteur d´activité: - Administration publiqueCentres d´appel, hotline, call centerDistribution, vente, commerce de grosServices collectifs et sociaux, services à la personne
  • Formation:
    Assistante sociale
    Institut social de Lille
    09.2020 - 06.2023
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (débutant), Espagnol (intermédiaire) & Français (maternelle)
  • Compétences :

    Caissière, j’ai le goût de l’accueil et de l’accompagnement d’un client du début à la fin.
    Hôtesse de caisse et d’accueil

  • Profil n°07915174
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation:
    Étudiante
    École nationale de commerce et de gestion El jadida
    Depuis 09.2022
    Gestion des commandes en ligne
    Page instagram
    03.2021 - 02.2023
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences :

    Bon sens relationnel
    Passionnée par les challenges
    Travail en équipe
    Ouverture d’esprit

  • Demander à être rappelé WhatsApp X