Google Play

Profil CV N°7659910

Contactez ce profil pour un recrutement
Nom : ***
Prénom : ******
Téléphone : +2***********
Email : ******@******
Né(e) le : ********
Nationalité : ***********
Adresse : ****************************

CV attaché :

Détails du profil

Types de métiers recherchés
» Commercial, vente
» Secrétariat, assistanat
» Tourisme, hôtellerie, restauration
» Centres d´appel, hotline, call center
» Hôtellerie, restauration
» Luxe, cosmétiques
» Secrétariat
» Évènementiel, hôte(sse), accueil
Expérience professionnelle . Expérience entre 2 ans et 5 ans
Expérience professionnelle: 
Conseillère en vente
BM shop
09.2018 - 03.2019
S’occuper de l’accueil, orienter les clients et les conseiller sur les articles.
Hôtesse d’accueil, service
Resto/pub Bazoff
12.2019 - 06.2020
Prise et annonce de la commande, règlement des factures
Assistante de Direction
Empire du trade
03.2021 - 09.2021
Gestion de l’accueil, prise de rendez-vous, aménagement du planning, organisation des séminaires etc..
Chargée de la clientèle
Group Majorel
11.2021 - 01.2022
Service après vente, répondre aux appels, mails et chats, gérer les retours procéder aux remboursements…
Réceptionniste Adjointe
Les Manguiers de Guereo hôtel 4*
Depuis 01.2022
Prendre les réservations (calls, mails, messages) S’occuper de l’accueil des clients du check in, check out gestion de caisse, coordonner les autres services…
Compétences
Compétences en leadership, sens de la responsabilité et de l’organisation. Dynamique et très polyvalente. Des années d’expérience pratique dans ce domaine d’expertise. Une bonne connaissance des logiciels de travail D’excellentes aptitudes en communication écrite et orale.
Formation . Bac+3
Droit général
Universite du Sénégal
11.2018 - 07.2019
Une formation en droit général et introduction à l’étude du droit
Gestion, management des entreprises
Itecom Dakar
10.2019 - 07.2021
Encadrer et organiser le travail d'une équipe afin de la mener vers l'atteinte d'objectifs satisfaisants. Mais également, à prendre des décisions stratégiques dans l'intérêt de la société
Compétences clés
3G
Langues
afrikaansmaternelle
anglaisbon niveau
françaismaternelle
Plus d'informations
immédiatement
Casablanca-Mohammedia - Fès - Marrakech-Safi - International
Casablanca
CDI - CDD - Temps partiel
24.01.2023
17

Autres profils susceptibles de vous intéresser

Profil n°07663795
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
  • Secteur d´activité: Santé, pharmacie, hôpitaux, équipements médicaux
  • Formation:
    Gestion administrative, Commercial
    1newlog
    09.2004 - 07.2006
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences :

    Le sens de la communication et de la négociation.
    La créativité.
    Capacité d'adaptation .

  • Profil n°07664948
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Secteur d´activité: - Centres d´appel, hotline, call centerÉducation, formation
  • Formation:
    Associate degree in French law
    Faculty of Juridical, Economic and Social Sciences, Route El Jadida, Casablanca 2015- 2017
    09.2014 - 07.2017
    English literature Bachelor
    Faculty of Literature and Humanities Ain Chock, Casablanca 2019
    10.2017 - 09.2019
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences :

    I provide on-demand customer service and support , content moderation, social media,
    ...

  • Profil n°07663904
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Formation:
    Master Programme grande école en Marketing & communication
    ISCAE Casablance
    09.2019 - 12.2022
    Master programme grande école en Marketing French Excellence
    Neoma Business School
    10.2021 - 12.2022
  • Langues: Allemand (débutant), Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Espagnol (débutant)
  • Compétences :

    Microsoft Office Package,
    Sales Force,
    Digital Marketing (google garage certification) ,
    Canva,
    Photoshop

  • Profil n°07665198
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
  • Secteur d´activité: - Activités associativesCentres d´appel, hotline, call centerServices collectifs et sociaux, services à la personneÉducation, formation
  • Formation:
    Licence en traduction et interprétation
    Institute of leadership and communication studies
    09.2014 - 07.2016
    Master 2
    École internationale supérieure de gestion
    10.2016 - 02.2019
  • Langues: Anglais (courant), Espagnol (débutant) & Français (maternelle)
  • Compétences :

    Gestion de projets ; traduction; télé conseiller; association.

  • Demander à être rappelé WhatsApp X