Google Play

Profil CV N°760653

Profil

Contactez ce profil pour un recrutement
Nom : *****
Prénom : ****
Téléphone : +2***********
Email : ******@******
Né(e) le : ********
Nationalité : *******
Adresse : ************************************

CV attaché :

Détails du profil

Types de métiers recherchés
» Achats
» Gestion, comptabilité, finance
» Management, direction générale
» Transport, logistique
Expérience professionnelle
Expérience entre 5 ans et 10 ans
» Administration publique
» BTP, construction
» Banque, assurance, finances
» Immobilier, architecture, urbanisme
Expérience professionnelle: 
Depuis 06.2015
Cadre marchés
L’Agence d’Urbanisation et de Développement d’Anfa (AUDA)- Groupe CDG
Mission : • Contribuer à l’amélioration des performances économiques de l’entreprise en créant une politique des achats organisée, pérenne et performante ; • Veiller au respect permanent de la réglementation en vigueur (Décret des marchés publics, procédures et règlement interne) ; • Assurer l’aspect administratif au sein des commissions d’achat jusqu’à adjudication et signature du marché; • Lancer les appels d’offres ; • Organiser les réunions d’ouverture des plis ; • Préparer les dossiers d’appel d’offres ; • Notifier les entreprises ; • Veiller au classement des dossiers d’appel d’offre ; • Gérer les consultations ou les appels d’offres ouverts selon le cadre réglementaire adéquat ; • Assurer la collecte des éléments de la consultation ; • Contribuer à l’analyse des offres lors des commissions ; • Négocier les offres de rabais avec les entreprises retenues ; • Assurer la mise à jour de la base de données fournisseurs ; • Vérifier les décomptes/factures et veiller à leur conformité par rapport aux dispositions contractuelles des marchés (Pièces constitutives des marchés, respect des délais, garanties, quantités, prix, révisions, réfactions…) • Veiller à l’alimentation et l’actualisation de la base de données SI, module Achats ; • Préparation des Reportings ;
03.2014 - 05.2015
Chargée des processus d'Encaissement et de Coassurance
SAHAM Assurance
Mission : Veiller et assurer le bon déroulement des processus d’encaissement et de Coassurance :  Suivi régulier des encaissements avec un rapprochement entre la comptabilité et le recouvrement ;  Fiabilisation des données Comptables et extra-comptables avec les rapprochements des comptes des intermédiaires ;  Apurement et traitement des anomalies avec les différents services : Recouvrement, Comptabilité, Production, Sinistre, Informatique ;  préparation des Reportings ;  Recouvrement et apurement des impayés en Coassurance et suivi régulier avec les autres compagnies d’assurance ;  …
Compétences
Gérer, concevoir, contrôler et encadrer des différents contrats, assurer leur mise en place tout en respectant la réglementation en vigueur, telle est ma mission principale dans mon poste actuelle à l’Agence d’Urbanisation et de développement d’Anfa, filiale du Groupe CDG. Ayant plus de 5 ans d’expérience, j’ai développé des connaissances approfondies en matière de marchés publics, de procédures, de contrats et de techniques d’achat. Précise dans le travail, organisée, motivée, sérieuse et ayant un bon esprit d’analyse, je mène en bien un ensemble de tâches dans le cadre des missions qui m’ont été confiées. Qualification et Compétences : • Maîtrise de l’outil informatique (Word, Excel, Power Point, Access) ; • Expérience approfondie en gestion des appels d’offre et code des marchés publics marocain ; • Connaissances des techniques d’achat, approvisionnement et sourcing ; • Les techniques de négociation et de communication ; • Gestion du panel fournisseurs ; • Audit Achat;
Formation
Bac+5 et plus
02.2016 - 06.2017
Mastère en Management stratégique des Achats et Sourcing
ESITH
Ce Mastère Spécialisé forme des managers Achats d'envergure internationale, capables de diriger une équipe, d'élaborer une stratégie et de conduire des projets innovants et il ouvre aux participants les approches de demain : achats collaboratifs en environnement virtuel, communautés de pratique, marketing achats, achats responsables …
09.2009 - 06.2014
Diplôme de l'Ecole Nationale de Commerce et de Gestion- Settat
ENCG de Settat
Diplôme d'une grande Ecole de Commerce: Bac+5 avec une spécialité en Gestion Financière et Comptable
09.2007 - 06.2008
Baccalauréat
Lycée Ibn Abbad
Baccalauréat en Techniques de Gestion et de Comptabilité avec Mention
Langues
anglaisbon niveau
arabematernelle
espagnoldébutant
françaiscourant
Plus d'informations
dans 2 mois
Agadir - Casablanca - Fès - Laâyoune - Marrakech - Meknès - Oujda - Rabat - Settat - Tanger - International
Lieu de résidence : Casablanca
CDI
13.11.2020
211

Autres profils susceptibles de vous intéresser

Profil n°05375399
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
  • Secteur d´activité: Distribution, vente, commerce de gros - Hôtellerie, restauration - Produits de grande consommation - Tourisme, loisirs
  • Formation:
    09.2004 - 08.2006
    Technicien cuisine
    Offpt
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences :

    Esprit d'initiative
    Motivé
    Organisé
    Sérieux
    Dispose a apprendre

  • Profil n°05382528
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
  • Formation:
    10.1998 - 07.2005
    LICENCE UNIVERSITAIRE EN GESTION DES ENTREPRISES
    UNIVERSITE HASSAN 2 MOHAMEDIA
  • Langues: Anglais (bon niveau)
  • Compétences :

    ACHATS IMPORT

  • Profil n°05377609
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: - Administration publiqueBanque, assurance, financesDistribution, vente, commerce de grosImport, exportTransports, logistique, services postaux
  • Formation:
    09.2013 - 07.2018
    Master commerce international et logistique
    Sup de co Marrakech
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences :

    Travailleur rigoureux et disponible, Possédant une motivation sans faille, je saurai mener à bien les différentes missions que vous me confierez.
    ...

  • Profil n°05376968
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Secteur d´activité: Ameublement, décorationConseil, audit, comptabilitéDistribution, vente, commerce de grosImport, exportSecrétariat
  • Formation:
    09.2010 - 06.2012
    diplôme de technicien en comptabilité d'entreprise
    ISTA IBN MARHAL Tanger
    09.2012 - 02.2013
    formation en informatique
    ISTA IBN MARHAL Tanger
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences :

    Maîtrise des techniques bureautiques (Microsoft Office, le Web).
    ...