Google Play

Profil CV N°733944

Profil

Contactez ce profil pour un recrutement
Nom : *********
Prénom : *******
Téléphone : +2***********
Email : ******@******
Né(e) le : ********
Nationalité : *******
Adresse : ***********************************************************

CV attaché :

Détails du profil

Types de métiers recherchés
» Gestion, comptabilité, finance
Expérience professionnelle
Expérience > 10 ans
» BTP, construction
» Conseil, audit, comptabilité
» Immobilier, architecture, urbanisme
» Import, export
Expérience professionnelle: 
03.2005 - 03.2008
stage-Aide Comptable
IKRAM COMMERCIALE
Missions :  Vérifier la liasse constituée des pièces comptables des achats (factures, bon de commande, bon de livraison,…)  Classer les factures et pièces contrôlées dans l’attente du paiement  Remplissage des imprimes fiscaux et sociaux (TVA, ACCOMPTE, IS, IGR, CNSS)  Classement et archivage des pièces et documents comptables
04.2008 - 03.2011
comptable
ISK CONSULTING
Missions :  Réceptionner ; Contrôler et suivre les factures et bons de livraisons jusqu’au règlement final,  Vérifier sur la facture l'indication du N° patente et N° identification fiscale, ainsi que le calcul de la TVA, et s'assurer de la récupération ou non de la TVA.  Effectuer la saisie des opérations de recettes ou de dépenses au niveau de l’applicatif comptable  Suivi de la caisse  Préparer les factures et assurer leurs suivis  Remplissage des imprimes fiscaux et sociaux (TVA, ACCOMPTE, IS, IGR, CNSS)  Classement et archivage des pièces et documents comptables
04.2011 - 12.2013
cadre comptable
OUAJH AL KHAIR IMMOBILIER
Missions :  Gérer la comptabilité générale jusqu’au bilan  Préparer les déclarations fiscales et sociales (TVA, ACOMPTES, CNSS, AMO, IS, IR, TP, ETAT 9421………)  Etablissement des documents juridiques (statuts, procès verbales……..)  Préparer les dossiers de remboursement de tva  Gérer et suivre les archives comptables
01.2014 - 10.2017
Cadre Comptable Financier
CASABLANCA AMENAGEMENT
 Assurer la comptabilité générale et analytique  La tenue de la comptabilité fournisseurs étrangers  Vérifier les pièces comptables des achats (factures, bon de commande, bon de livraison, décomptes…)  Gérer la trésorerie (prévision et réalisation)  Le contrôle de caisse (pièces justificatives, conformité et validation)  Établir les règlements fournisseurs  La mise à jour de l'échéancier de règlement  Déclaration fiscale et sociale (Bilan, TVA,IS, IR, CSS, RAS, CIMR, CNSS, AMO………).
Depuis 10.2017
Responsable comptabilite
LA SOCIÉTÉ MAROCAINE DE GESTION DES FONDS DE GARANTIE DES DÉPÔTS BANCAIRES
Gestion comptable et fiscale :  Recensement et enregistrement de l’ensemble des informations comptables  La comptabilisation de l’acquisition, cession et vente des titres immobilisés,  Réalisation et analyse des situations comptables périodiques  Etablissement mensuelle des reportings des clôtures  Gestion des immobilisations (Financières, Corporelles, Incorporelles………)  Gérer la trésorerie (prévision et réalisation)  Elaboration du budget et suivi de la réalisation  Etablissement des bilans et des états de synthèses  Déclaration fiscale et sociale (Bilan, TVA, IS, IR, RAS, TP…).  Assistance aux auditeurs et aux contrôleurs externes (Experts comptables et Commissaires aux comptes.) Trésorerie et finance : Suivi du stock des immobilisations financières (Bon de trésor et Obligation……)  Suivi de stock des titres et valeurs de placements (Repo et obligation…)  Le contrôle des valeurs, Primes, Décotes, Coupon et Intérêts des Bons de trésor.  Etablissement des états de rapprochement  Préparation des ordres de souscriptions et de rachats des placements  Préparation des règlements de fournisseurs locaux et étrangers.  Suivi des relations avec les banques Administration du personnel  Paiement Mutuelle, AMO, CNSS, IR, CIMR…….
Compétences
Gestion comptable et fiscale  Recensement et enregistrement de l’ensemble des informations comptables  La comptabilisation de l’acquisition, cession et vente des titres immobilisés, Administration du personnel  Préparation et suivi de notes de frais  Validation et intégration des éléments de paie dans la comptabilité  Paiement Mutuelle, AMO, CNSS, IR, CIMR…….  Comptabilité sur Logiciels (AL MOHASSEB/ SAGE 100/AL AGIR /JBS).  L’établissement des documents juridiques (statuts, procès verbales : constitution de sociétés, transfert du siège, cession des parts, augmentation du capital ………)  Bureautique: Microsoft office (Word, Excel, Power point…)  Logiciels : Sage100, Al Mouhassib, Al Ajir, JBS
Formation
Bac+4
09.1999 - 06.2004
Licence Appliquée
Universite Sidi moh ben Abdellah de Fes
Finance et Banques
09.1995 - 07.1999
Bac
lycee al Wahda
Science Mathematiques
Langues
anglaisdébutant
arabematernelle
françaiscourant
Plus d'informations
dans 2 mois
Casablanca - Fès - Meknès - Oujda - Rabat - Settat - International
Lieu de résidence : Casablanca
CDI
25.08.2020
389

Autres profils susceptibles de vous intéresser

Profil n°05386330
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Conseil, audit, comptabilité - Distribution, vente, commerce de gros - Import, export
  • Formation:
    09.2018 - 09.2020
    diplome universitaire de technologie filière management des entreprises
    ECOLE SUPERIEUR DE TECHNOLOGIE
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (intermédiaire)
  • Compétences :

    l'analyse et traitement des données,
    faire des études,
    recherche, ponctuel, sérieux,
    outil bureautique

  • Profil n°05385536
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Activités associativesAdministration publiqueBanque, assurance, financesSanté, pharmacie, hôpitaux, équipements médicauxSecrétariat
  • Formation:
    09.2018 - 09.2020
    Technicien spécialisée en commerce
    OFPPT
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences :

    Travail en équipe
    Gestion de crise
    Leadership
    Responsabilité

  • Profil n°05384236
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Administration publique
  • Formation:
    09.2018 - 07.2020
    Diplôme Universitaire de Technologie en Gestion des Entreprises et des Administrations
    OUISSAL NAJJAA
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences :

    -Administration du personnel - Microsoft Powerpoint
    -Marketing/ Statistique - Microsoft Word
    -Notions de base sur AtlasPaie
    -Microsoft Excel
    -Microsoft Access

  • Profil n°05385732
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Administration publiqueBanque, assurance, financesCentres d´appel, hotline, call centerDistribution, vente, commerce de grosSecrétariat
  • Formation:
    09.2018 - 09.2020
    technicien spécialisé en gestion des entreprises
    ISTA route sebta tetouan
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences :

    ma formation m'a donnée un bon niveau de pratique des techniques en gestion et comptabilité génerale et analytique et L’aptitude à maîtriser les outils comptables, fiscaux et...