Google Play

Profil CV N°697815

Profil

Contactez ce profil pour un recrutement
Nom : ******
Prénom : ****
Téléphone : +2***********
Email : ******@******
Né(e) le : ********
Nationalité : *******
Adresse : *************************************************************

CV attaché :

Détails du profil

Types de métiers recherchés
» Gestion, comptabilité, finance
» Métiers de la santé et du social
» R&D, gestion de projets
Expérience professionnelle
Expérience > 10 ans
» Banque, assurance, finances
» Conseil, audit, comptabilité
» Informatique, SSII, Internet
» Santé, pharmacie, hôpitaux, équipements médicaux
Expérience professionnelle: 
02.2009 - 08.2015
Auditeur Interne / Contrôleur de gestion
CMIM
• Effectuer les missions d’audit interne • Elaboration et mise à jour des manuels de procédures • Elaboration du budget et contrôle budgétaire • Reporting mensuel Direction Générale • Participer à l’élaboration des travaux de synthèse et d’analyse • Participer aux différent projets et études
03.2014 - 03.2016
PMO au sein du projet de refonte du SI Métier
CMIM
• S’assurer du bon déroulement du projet et du respect du planning • Optimiser et sécuriser la gestion des chantiers du projet • Centraliser l’ensemble des données des différents chantiers • Assurer la gouvernance du projet
09.2015 - 03.2019
Responsable Audit Interne
CMIM
• La déclinaison de la stratégie de la CMIM au niveau de l’Audit Interne : plans annuel d'audit • Le déroulement des missions d'audit et d'inspection • La lutte contre la fraude • Le pilotage de l’activité du service
Depuis 03.2019
Responsable Audit Interne, contrôle permanent et contrôle de gestion
CMIM
Compétences
-Effectuer les missions d’audit interne dans le but d’évaluer les risques liés à l’activité et vérifier le respect des procédures. -Elaboration et mise à jour des manuels de procédures dans le but de normaliser et formaliser l’activité. -Reporting et tableaux de bord -Gestion projets : PMO dans le projet de mise en œuvre de la solution Activ’Premium-SI métier à la CMIM (S’assurer du bon déroulement du projet et du respect du planning /Optimiser et sécuriser la gestion des chantiers du projet/Centraliser l’ensemble des données des différents chantiers/Assurer la gouvernance du projet) -Participer à l’élaboration des travaux de synthèse et d’analyse dans le but de permettre le suivi de l’activité de la société. -Participer aux différent projets et études. -Élaboration des prévisions budgétaires, identifier et analyser les causes et les effets des écarts entre les objectifs et les réalisations.
Formation
Bac+5 et plus
09.2010 - 09.2011
Universitaire spécialisé en Contrôle de Gestion et Système d’Information
ENCG
09.2004 - 09.2008
Diplôme Supérieur de Gestion
ENCG
Spécialité : Audit & Contrôle de Gestion
Depuis 12.2018
Certification en management des risques et contrôle interne: Conforme à la norme ISO 31 000 et aux référentiels COSO 3 et ERM 20
AUDIT CONSEIL FORMATION
Certification en management des risques et contrôle interne: Conforme à la norme ISO 31 000 et aux référentiels COSO 3 et ERM 20
Langues
anglaisintermédiaire
arabematernelle
françaiscourant
géorgiendébutant
Plus d'informations
dans 2 mois
Casablanca
Lieu de résidence : Casablanca
CDI
28.08.2019
115

Autres profils susceptibles de vous intéresser

Profil n°05385663
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Formation:
    09.2016 - 09.2020
    Master en Finance d'entreprise
    ISCAE Casablanca
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Espagnol (intermédiaire) & Français (maternelle)
  • Compétences :

    - Aptitudes analytiques
    - Esprit critique
    - Travail d'équipe
    - Leadership

  • Profil n°05385536
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Administration publique - Banque, assurance, finances - Santé, pharmacie, hôpitaux, équipements médicaux - Secrétariat
  • Formation:
    09.2018 - 09.2020
    Technicien spécialisée en commerce
    OFPPT
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences :

    Travail en équipe
    Gestion de crise
    Leadership
    Responsabilité

  • Profil n°05383577
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Secteur d´activité: Administration publiqueBanque, assurance, financesCentres d´appel, hotline, call centerSecrétariatÉducation, formation
  • Formation:
    01.2016 - 01.2018
    Technicien Spécialisé en Gestion des entreprises
    OFPPT Adarissa Fès
    01.2018 - 01.2019
    Bureauticien certifié par Microsoft Office
    ISTA TGHAT Fès
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences :

    C o m p é t e n c e s C l é s
    ...

  • Profil n°05383423
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Conseil, audit, comptabilité
  • Formation:
    09.2018 - 09.2020
    gestion d'entreprises
    crm
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences :

    comptabilité générale, analytique
    Finance
    fiscalité