Google Play

Profil CV N°5882766

Profil

Contactez ce profil pour un recrutement
Nom : *******
Prénom : *********
Téléphone : +2***********
Email : ******@******
Né(e) le : ********
Nationalité : ***********
Adresse : *****************************************************

CV attaché :

Détails du profil

Types de métiers recherchés
» Commercial, vente
» Centres d´appel, hotline, call center
Expérience professionnelle . Expérience entre 2 ans et 5 ans
Expérience professionnelle: 
Réceptionniste- accueil
Océan et Savane Lodge&Camp
Depuis 04.2017
Compétences
Rigueur, motivation, esprit d‘équipe, relationnel.
Formation . Bac+5 et plus
Master en Management des Entreprises Touristiques et Hôtelières
Université Gaston Berger de Saint-Louis/ Sénégal
04.2016 - 10.2019
Langues
allemandbon niveau
anglaisbon niveau
françaiscourant
Plus d'informations
immédiatement
Casablanca
Lieu de résidence : Casablanca
CDI - CDD
15.10.2021
234

Autres profils susceptibles de vous intéresser

Profil n°05878320
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
  • Secteur d´activité: Agroalimentaire - Banque, assurance, finances - Distribution, vente, commerce de gros - Hôtellerie, restauration - Import, export
  • Formation:
    Licence Administration des Affaire
    Ecole Heec Marrakech
    09.2008 - 08.2011
    : Master 2 Contrôle de Gestion et Nouveaux Systèmes Technologiques
    Ecole Heec Marrakech – ISEM Montpellier ( double diplomation)
    09.2011 - 09.2013
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Berbère (maternelle) & Espagnol (intermédiaire)
  • Compétences :

    " Autonomie" " Capacité d’écoute" " Esprit d'analyse"

  • Profil n°05880424
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Secteur d´activité: Activités associativesAgriculture, pêche, aquacultureCentres d´appel, hotline, call centerSecrétariatTextile, habillement, cuir, chaussures
  • Formation:
    Licence en marketing et commerce et un Master 2 en administration des entreprises
    Hem et IGA
    09.2010 - 07.2017
  • Langues: Anglais (bon niveau), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences :

    Dynamique, Sociable, s integre facillement

  • Profil n°05873882
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Secteur d´activité: Administration publique
  • Formation:
    technicien spécialisé en développement informatique
    IGIC
    09.2014 - 06.2016
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences :

    Compétences en communication, la capacité à travailler en équipe, Sens de l’initiative, Résolution des problèmes, la Flexibilité, Compétences en informatiques, Compétences...

  • Profil n°05879645
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation:
    Économie des territoires
    FSJES d’Agdal-Rabat
    09.2018 - 01.2021
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences :

    Je suis une personne motivée, ponctuelle, responsable, a un esprit d’équipe