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Profil CV N°5379311

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Types de métiers recherchés
» Tourisme, hôtellerie, restauration
Expérience professionnelle
Expérience entre 5 ans et 10 ans
» Hôtellerie, restauration
» Tourisme, loisirs
Expérience professionnelle: 
12.2019 - 06.2020
Assistant front office manager
Swissotel al Murooj Dubai
La gestion d’une équipe de Dix réceptionnistes par shift. La supervision de toutes les opérations immobilières, s'assurant que les plus hauts niveaux d'hospitalité et de service sont fournis. Représente la gestion de la propriété dans la résolution de toute situation liée aux invités ou à la propriété. Gère le flux de questions et dirige les clients VIP dans le hall. La gestion et la fédilisation des relations clients et les problèmes de service. Soutenir les opérations de propriété et les besoins de relations avec les clients. Assistance aux activités de ressources humaines.
04.2018 - 12.2019
Gérant
Sofitel Abu Dhabi
Accueille les clients VIP et s'occupe d'eux jusqu'à leur départ afin de Contribuer à la satisfaction des clients en fournissant un service de haute qualité conformément aux normes et procédures. Responsable de l'hôtel une fois que le GM sont en congé. Guider le département à atteindre ses objectifs quantitatifs et qualitatifs. Assurer la sécurité de la propriété, ainsi que les invités et associés.
02.2016 - 04.2018
Superviseur Front Office
Sofitel Abu Dhabi
Traitement des demandes des invités au sein de l’hotel. Préparation des cartes d'inscription. Procédures d'enregistrement et de départ. La surpervision complète de la caisse et de la facturation. Vérification auprès du département de crédit pour les instructions de paiement. Répond à toutes les demandes concernant les installations de l'hôtel et les caractéristiques des chambres. Fournit un service courtois et répond rapidement aux demandes et aux plaintes des clients VIP.
05.2014 - 02.2016
Réceptionniste
Sofitel Abu Dhabi
Effectuer toutes les tâches d'enregistrement et de départ Gérer les réservations en ligne et par téléphone Informez les clients des méthodes de paiement et vérifiez les données de leur carte de crédit Enregistrez les clients en collectant les informations nécessaires (comme les coordonnées et les dates exactes de leur séjour) Accueillez les clients à leur arrivée et attribuez des chambres Fournir des informations sur notre hôtel, les chambres disponibles, les tarifs et les équipements Répondre aux plaintes des clients de manière opportune et professionnelle Assurer la liaison avec notre personnel d'entretien ménager pour assurer que toutes les chambres sont propres, rangées et entièrement meublées pour répondre aux besoins des clients Confirmez les réservations de groupe et organisez services personnalisés pour les clients VIP et les participants à des événements, comme les invités au mariage. Vendre des installations et services supplémentaires.
05.2013 - 05.2014
Réceptionniste
Dreams Hotel tetouan
Enregistrez les invités et sortez. Recevez et gérez les réservations effectuées en ligne et par téléphone. Vérifiez les modes de paiement des clients lors de l'enregistrement. Attribuez des chambres aux clients et informez-les de toute offre spéciale de l'hôtel. Organiser des services de transport pour les clients à leur demande. Fournir aux clients des informations sur l'hôtel. Servir d'hôte / hôtesse lors de conférences et s'assurer que tous les préparatifs nécessaires sont faits pour l'événement.
06.2012 - 05.2013
Réceptionniste
ibis city center tanger
Prendre les réservations et les annulations, généralement par téléphone, e-mail ou en personne et enregistrer les informations sur l'ordinateur, enregistrer les clients, attribuer les chambres et remettre les clés pour répondre aux questions sur les installations de l'hôtel et sur les transports locaux, les lieux d'intérêt et les divertissements traitant les demandes, telles que le service de chambre, les réservations de taxi ou les appels de réveil en passant des messages aux clients et en prenant le courrier pour poster en transmettant les problèmes des clients au membre approprié du personnel, en répondant au téléphone, en utilisant le standard téléphonique et en traitant le courrier électronique et le courrier vérifier les clients, additionner leurs factures et accepter leurs paiements par carte de crédit, de débit ou en espèces.
Compétences
J'ai hâte de travailler pour une entreprise de premier plan avec des personnes engagées et dévouées qui croient en l'intégrité et l'esprit d'apprentissage tout au long de la vie, offrant la meilleure occasion d'apporter une forte contribution aux objectifs de l'organisation grâce au développement continu des compétences professionnelles et de gestion, qui chériront mon mes valeurs ainsi que mes compétences à son meilleur et me béné fi cieront, ainsi que l'organisation, d'atteindre de nouveaux sommets
Formation
Bac+2
01.2010 - 06.2012
Gestion hébergement
Institut Spécialisé en Hôtellerie et Tourisme
Langues
anglaisbon niveau
arabematernelle
françaisbon niveau
Plus d'informations
immédiatement
International
Lieu de résidence : Tetouan
CDI
19.10.2020
27

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