Google Play

Profil CV N°5363678

Profil

Contactez ce profil pour un recrutement
Nom : **********
Prénom : ****
Téléphone : +2***********
Email : ******@******
Né(e) le : ********
Nationalité : *******
Adresse : ***********************************************************

CV attaché :

Détails du profil

Types de métiers recherchés
» Commercial, vente
» Management, direction générale
» Marketing, communication
Expérience professionnelle
Expérience > 10 ans
» Activités associatives
» Centres d´appel, hotline, call center
» Produits de grande consommation
» Tourisme, loisirs
» Édition, imprimerie
Expérience professionnelle: 
Depuis 07.2017
Auto-entrepreneur en communication et relation public
B.M.T MEDIA
Secteur d'activité : communication et Événementiel. Mission accomplie : Chef de projet en communication segment (b to b), ma démarche se présente comme suite. Conclure la commande qui définit l'ensemble des réalisations de la prestation publicitaire à livrer après validation avec le Client . Support Papier et Digital. Supervision de l'élaboration du concept visuel publicitaire réalisé par les collaborateurs Webmasters et infographistes. Accompagnement du client durant toutes les étapes de la relation business jusqu'à la livraison du produit et de la facturation ainsi que le recouvrement et le service après-vente. Responsable des relations Publics dans l'événementiel en collaboration avec la fondation Trophées de l'Africanité. Édition des livres de prestige des villes du Maroc Sous l'égide des wilaya. Marrakech-Saffi. Agadir, Souss-massa. Organisation des soirées de remise des trophées de l'Africanité aux personnalités du monde des affaires et de la diplomatie.
01.2012 - 05.2017
Superviseur, Team Manager
Groupe Acticall
- Mission accomplie et principales actions effectués: Fixation et atteintes des objectifs (volume des ventes et chiffres d’affaires) avec mise en œuvre de plans d’actions en associant les membres de l équipe et les fonctions transverses, (Formation Continue, contrôle et qualité …) et veiller au respect du cahier de charge du client donneur d'ordre et Garantir une bonne qualité de la prestation de l’équipe. Suivi continue de l évolution des résultats individuels et collectifs de l’équipe avec débriefe quotidien en pré -shift de la prestation du (J-1). Réaliser des écoutes ponctuelles d’évaluation de la qualité de la prestation individuelle de chaque Agent. Tenu d’entretien de Débriefe et mise en place d'un plan d'accompagnement en vue d’améliorer les items en difficultés. Animation périodique de la réunion d’équipe. Management visuel, Affichage des résultats, et Maintien de l’esprit de compétition et de challenge collectif. Participer au processus de recrutement, animer l’action commerciale former et faire monter en compétence les membres de l’Agents Groupe à l’aide de plan d’action, par du coaching de proximité et de l’accompagnement terrain
10.2010 - 09.2011
Administrateur assistant service personnel
WALIDTEX INTERNATIONAL
- Sécateur d'activité : industrie du Textile (import - export). - Mission accomplie : - Recueil des informations nécessaires à la réalisation de la paie des salariés. - Saisie des éléments fixes et variables de la rémunération dans l'outil de paie (primes, indemnités, heures travaillées, congés payés...). - Accueillir et informer les nouveaux recrutés sur le règlement interne de la société et sur les règles de vie dans l'atelier. - Gestion administrative des entrées et sorties du personnel. - Contrôle et suivi des contrats temporaires et saisonniers des salariés. - Collecte des informations et alimentation de la base de données RH.
04.2007 - 07.2010
Encadrant Superviseur
CALL-CONNECT
Veiller à l'atteinte des objectifs et au respect des règles de vie sur le plateau. - Suivi et reporting des performances quantitatifs et qualitatifs des TC . - Animation de réunion avec analyse et Débriefe des performances individuelles et collectives. - Accompagnement et coaching des TC. - Ecoute et Evaluations des appelles suivi de Débriefing en (one to one ) des TC. - Confirmation des rendes-vous pris par les TC à j-1 * Gestion et mise à jour des Plannings des commerciaux terrain des différentes campagnes à charge. Animer des ateliers pédagogiques en techniques de ventes dans le cadre de la formation continue et de la monté en compétence des collaborateurs
01.2006 - 03.2007
Chargé de Clientèle
CALL-CONNECT
Prise de rendez-vous et télé-prospection en (B to C).
10.2004 - 11.2005
Chargé de Clientèle
MEZZO Centre de Relations Client
télévente et prise de Rendez-vous: (B to C) et (B to B). Opérations effectués : Vente d'abonnement télé-phonique mobile au Grand-public pour le compte de l’opérateur Bouygues Télécom. Vente d'abonnement aux Services électricités aux entreprises pour le compte de l’opérateur privé Poweo. Prise de rendez-vous auprès des particuliers pour installation de chauffages et pompe à chaleur .
11.2002 - 09.2004
Cadre commercial
VISUAL PICTURES
AGADIR | Maroc - Secteur d'activité : communication et Publicité. - Segment : (B TO B ) - Activité: conception de Maquettes publicitaires, Logo, Carte de visite, dépliants et catalogues de vente.... - Principales mission : Développer le portefeuille clients : - Prospecter et conclure des contrats publicitaires auprès des annonceures. -Élaborer les propositions commerciales et proposer les solutions de support de communication publicitaire adaptées à l'activité du client annonceur en collaboration avec les services Supports ( infographie ; web designer..) Assurer un reporting régulier.
10.1999 - 08.2002
Chef de Pub
SUDCOM :
AGADIR | Maroc Secteur d'activité : communication et Événementiel. Compte : (B TO B ) - Activité: Edition Semestriel du Guide Officiel de la wilaya d'Agadir et ventes des espaces publicitaires. Conception Graphique des maquettes et des sites Web pour les annonceurs. - Mission accomplie : Décrocher les contrats publicitaires et assurer le suivi des commandes jusqu'au Recouvrement. Coordinations des actions entres le besoin du client et le service Développement et Infographie. Assurer le suivi et le Reporting des performances. - Avril-Mai 2000 : Délégué commercial du Guide Officiel de la Wilaya d'Agadir au Salon SMAP du bourget à Paris.
Compétences
autonome, esprit d'analyse et de synthèse, Attentif, disponible et à l'écoute.
Formation
Bac+2
09.1997 - 06.1999
Formation en Gestion d'entreprise .
Ecole Française de l'enseignement technique
Branche gestion commerciale et comptable. Diplôme BTS
Langues
françaiscourant
Plus d'informations
immédiatement
Casablanca - Tanger
Lieu de résidence : Casablanca
CDI
14.10.2020
21

Autres profils susceptibles de vous intéresser

Profil n°05385483
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Administration publique - Banque, assurance, finances - Marketing, communication, médias - Transports, logistique, services postaux
  • Formation:
    09.2018 - 07.2020
    Techniques de Management
    Ecole Supérieure de Technologie
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences :

    Je porte un grand intérêt à votre organisme qui reflète entièrement mes aspirations tant sur le plan personnel que professionnel. En effet, travailler au sein de votre société...

  • Profil n°05386620
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Secteur d´activité: Administration publiqueCentres d´appel, hotline, call centerÉducation, formation
  • Formation:
    09.2017 - 06.2020
    Licence professionnelle en Métiers de l'Enseignement du Français
    Ecole normale supérieure
  • Langues: Anglais (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences :

    Je suis dynamique , ouverte d'esprit et sérieuse.
    Tout ce que je fais , je le fais avec beaucoup de cœur.

  • Profil n°05385677
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances
  • Formation:
    Depuis 10.2018
    Gestion des entreprises
    Ista chichaoua
  • Langues: Anglais (bon niveau) & Français (intermédiaire)
  • Compétences :

    J'utilise Microsoft office au niveau avence
    Comptabiliser et enregistret les factures
    Faire des comptabiliter analytique et l'analyse financier

  • Profil n°05384661
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, financesCentres d´appel, hotline, call centerDistribution, vente, commerce de grosImport, exportMarketing, communication, médias
  • Formation:
    09.2018 - 10.2020
    Gestion des entreprises
    Ofppt ntic2
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences :

    AMIBTIEUSE PÉRSÉVERANTE TRAVAILLEUSE