Google Play

Profil CV N°5267679

Profil

Contactez ce profil pour un recrutement
Nom : ************
Prénom : ***
Téléphone : +2***********
Email : ******@******
Né(e) le : ********
Nationalité : *******
Adresse : ***************************************************************

CV attaché :

Détails du profil

Types de métiers recherchés
» Management, direction générale
» Métiers des services
» R&D, gestion de projets
Expérience professionnelle
Expérience entre 5 ans et 10 ans
» Centres d´appel, hotline, call center
Expérience professionnelle: 
Depuis 02.2020
Team leader
Nearshore contact partner
TL sur des opération de prise de RDV pour le compte de Orange B2B et Century21 (parque Belge) , gestion du suivi d’absentéisme, accompagnement et coaching des collaborateurs, suivi des KPI's quantitatifs et qualitatifs, assurer les formations initiales, , assurer le maintiens du respect des règles de vie sur le plateau chez les collaborateurs, rapports et statistiques des réalisations, répondre aux réclamations et exigences des clients DO
04.2017 - 01.2020
Team leader
Intelcia
TL sur des opérations commerciales SFR, gestion du suivi d’absentéisme, accompagnement et coaching des collaborateurs, suivi des KPI's quantitatifs et qualitatifs, assurer les formations continues, accompagnement des OJT, assurer le maintiens du respect des règles de vie sur le plateau chez les collaborateurs, rapports et statistiques des réalisations, répondre aux réclamations et exigences des clients DO
03.2016 - 04.2017
Coach
Intelcia
Coach de performance sur l’activité SFR , Accompagnement des équipes en pépinière, monter en compétence des collaborateurs, redescente des informations utiles pour les collaborateurs (mise à jours produit, remise et promotion, bench concurrence,,,), formation continue, formation pour la mutualisation de nouveau et ancien collaborateurs, renfort pour la production en cas de besoin TL visant la gestion de profile agents et l’optimisation de leurs rendement. Courbe d’évolution des équipes en pépinière et taux de performance coaching (TPC) positif et satisfaisant le responsable d’activité
10.2015 - 03.2016
conseiller clientèle
Intelcia
Conseiller au service SFR , Orienter et proposer au client SFR des offres d’abonnement puis valider ou assister la validation par email de cette dernière, Très bon résultats qualitatif (Note grille NF supérieur à 85%) et quantitatif (cadence et taux de vente à l’objectif)
08.2014 - 08.2015
conseiller clientèle
Phone Groupe
Conseiller au service client SFR , Répondre au demande des client SFR au niveau administratif, technique ou commercial, Très bon résultat qualitatif ( Taux de client Ultra détracteur bas) et commercial (Nombre de ventes par jours)
Compétences
Pédagogue;Ponctuel;Polyvalent;maîtrise des outils MS Office;sens de la communication et responsabilité;Force de proposition;
Formation
Bac+2
09.2010 - 07.2012
Classe préparatoire math sup/math spé
Koutoubia prépas
classe préparatoire d'ingénieurs math sup et math spé
09.2009 - 07.2010
Bac
Mohamed 5
Bac science physique/chimie
Langues
anglaisintermédiaire
françaismaternelle
Plus d'informations
dans 1 mois
Casablanca
Lieu de résidence : Bouskoura
CDI
13.09.2020
15

Autres profils susceptibles de vous intéresser

Profil n°05385725
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Centres d´appel, hotline, call center - Marketing, communication, médias - Services autres - Services collectifs et sociaux, services à la personne
  • Formation:
    Depuis 09.2019
    Master spécialisé
    Faculté des Sciences Juridiques, Economiques et Sociales souissi Rabat
    09.2018 - 06.2019
    Licence professionnelle
    Ecole supérieur de technologie Guelmim
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences :

    gestion de projet; formation; esprit d'équipe; capacité de synthèse; esprit analytique; sens de l'organisation

  • Profil n°05385600
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Administration publiqueBanque, assurance, financesMarketing, communication, médias
  • Formation:
    09.2017 - 09.2020
    licence d'études fondamentales en administration et gestion des entreprises
    Université mohammed 5 faculté des sciences économiques et de gestion
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences :

    "sociable" "énergétique" "souriante" "adaptable" "bonne gestionnaire" "sérieuse" "déterminée"

  • Profil n°05359859
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Formation:
    10.2015 - 10.2018
    BAC+3 en Fiscalité Comptabilité et Finance
    Ecole des Hautes Etudes Comptables et Financières (HECF)
    10.2018 - 10.2020
    BAC+5 en Audit et expertise
    Ecole des Hautes Etudes Comptables et Financières (HECF)
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences :

    Capacité d’analyse; Esprit critique; Communication; Comptabilité; Évaluation de l’efficacité de la gestion des
    risques; Système d’information; Extraction et analyse de données

  • Profil n°05382348
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Secteur d´activité: BTP, constructionBanque, assurance, financesImport, exportIndustrie, production, fabrication, autresTransports, logistique, services postaux
  • Formation:
    09.2014 - 07.2016
    BTS en Management commercial
    BTS Tanger
    09.2016 - 07.2017
    Licence fondamentale en gestion
    FP Larache
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Français (courant) & Turc (bon niveau)
  • Compétences :

    Permettez-moi de vous présenter spontanément ma candidature au sein de votre société. Titulaire d’un Master en Administration et management des organisations, je possède un an d...