Google Play

Profil CV N°5250629

Profil

Contactez ce profil pour un recrutement
Nom : *******
Prénom : *******
Téléphone : +2***********
Email : ******@******
Né(e) le : ********
Nationalité : ********
Adresse : *******************************************************************

CV attaché :

Détails du profil

Types de métiers recherchés
» Commercial, vente
» Marketing, communication
» Métiers du BTP
Expérience professionnelle
Débutant < 2 ans
» Activités associatives
» BTP, construction
» Centres d´appel, hotline, call center
» Distribution, vente, commerce de gros
Expérience professionnelle: 
12.2019 - 06.2020
chargée de clientèle en réception d'appel
UX CENTRS ( EX DIGITAL WORKS)
J'ai débuté en tant que conseillère sur le projet Front Commercial Technique ( FCT) puis j'ai obtenue une promotion au service de rétention dont l'activités principale est de retenir les clients souhaitant résilier leurs abonnement et satisfaire les clients mécontents.
Compétences
WORD, EXCEL, PowerPoint, autocad, robot, ordonnancement, marketing et gestion, structure métallique ( étude et conception ).
Formation
Bac+2
10.2017 - 06.2019
Technicienne spécialisée en gros oeuvre
Ecole Mohamed VI de formation en BTP de SETTAT
Langues
anglaisintermédiaire
françaiscourant
Plus d'informations
immédiatement
Rabat
Lieu de résidence : Salé
CDI
08.09.2020
16

Autres profils susceptibles de vous intéresser

Profil n°05386330
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Conseil, audit, comptabilité - Distribution, vente, commerce de gros - Import, export
  • Formation:
    09.2018 - 09.2020
    diplome universitaire de technologie filière management des entreprises
    ECOLE SUPERIEUR DE TECHNOLOGIE
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (intermédiaire)
  • Compétences :

    l'analyse et traitement des données,
    faire des études,
    recherche, ponctuel, sérieux,
    outil bureautique

  • Profil n°05384661
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, financesCentres d´appel, hotline, call centerDistribution, vente, commerce de grosImport, exportMarketing, communication, médias
  • Formation:
    09.2018 - 10.2020
    Gestion des entreprises
    Ofppt ntic2
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences :

    AMIBTIEUSE PÉRSÉVERANTE TRAVAILLEUSE

  • Profil n°05382592
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Secteur d´activité: Aéronautique, navaleCentres d´appel, hotline, call centerTourisme, loisirs
  • Formation:
    09.2010 - 07.2011
    Master universitaie
    Université de vigo
    09.2006 - 07.2008
    Master
    Université Abdelmalek Essaidi
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle), Espagnol (bon niveau) & Français (bon niveau)
  • Compétences :

    Sens d'écoute, grand capacité d'aprentissage et d'adaptation, motivée

  • Profil n°05385118
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Télécom
  • Formation:
    Depuis 09.2013
    CONCEPTION DE SITE
    CONCEPTION DE SITE
  • Langues: Anglais (bon niveau) & Français (courant)
  • Compétences :

    technicien informaticien