Google Play

Profil CV N°5179470

Contactez ce profil pour un recrutement
Nom : ******
Prénom : ****
Téléphone : +2***********
E-mail : ******@******
Né(e) le : ********
Nationalité : *******
Adresse : *************************************

CV attaché :

Détails du profil

Types de métiers recherchés
» Gestion, comptabilité, finance
» Marketing, communication
» Métiers des services
» Banque, assurance, finances
» Conseil, audit, comptabilité
» Import, export
» Marketing, communication, médias
» Tourisme, loisirs
Expérience professionnelle . Expérience entre 2 ans et 5 ans
Expérience professionnelle: 
conseiller de change
global exchange foreign services
Depuis 10.2018
Entreprise multinationale spécialisée dans le domaine banque et change de différents devises - Accueillir les clients et identifier leur demande (administration de comptes, achat/vente de titres, informations, ...) - Enregistrer les opérations courantes, les mouvements sur portefeuille boursier et remettre les documents justificatifs - Sensibiliser les clients à l'utilisation des automates et des services à distance et les assister - Classer les documents et produits (cartes bancaires, chéquiers, lettres recommandées, ...) et les délivrer après vérification de l'identité - Présenter et vendre des produits/services (plans d'épargne, placements, ...) auprès des clients/prospects et programmer des entretiens pour les chargés de clientèle - Vendre aux clients des produits/services annexes (plans touristiques, timbres-poste, ...) - Evaluer/calculer les besoins en approvisionnement de fonds numéraires (billets, rouleaux, ...) et passer la commande auprès de la Banque de France - Compter la caisse (pointage, rapprochement, ...), identifier les écarts et corriger les erreurs - Réceptionner, vérifier ou enregistrer les paquets, colis, lettres en recommandé, bordereaux d'acheminement postal - Négocier un taux d'achat/de vente de devises étrangères, traveller chèques avec les clients selon la délégation en charge et le montant concerné
Employé de gestion administratif
Immo confort et détente
07.2018 - 08.2018
Entreprise spécialisée dans le domaine immobilier vente et location des appartements; maison; villa;... - Production des états comptable récapitulatifs des charges (Comptes de charges et produits ; journal ;) - Faire l'inventaire de stock des produits; - Valider les annonces et confirmer les réservations sur les site d'annonces (Booking; Airbnb; Avito; Mubawab; Maroc annonces); - contact, orientation et accompagnement des clients pendant toutes les étapes de résérvations; - Le recouvrement des factures clients impayés
aide comptable
menara holding
01.2018 - 02.2018
entreprise spécialise dans le domaine BTP "bâtiments et travaux publics" - Classer les documents comptables selon un ordre numérique et chronologique ( factures clients et fournisseurs, bordereaux, chèque bancaire, bilan, balance) - Vérifier la déclaration de la TVA, contrôler l’état de la TVA facturée; - Analyse et classement des journaux banques (Relevé bancaire; Compte bancaire; Pièces justificatives); - Classer ces journaux bancaire chronologiquement
caissier
Trésorerie préfectorale de Marrakech
09.2016 - 10.2016
administration public: le recouvrement des impôts venant depuis les services public et les activités des entreprises privées Caissier : Service des opérations bancaires, Caisse et guichet taches effectuées: - Saisir les chèques de recouvrements des redevables d’après les personnes physiques ou morales; - Valider les bordereaux de versement des dépenses (dépenses de l'Etat services public) et recettes (taxes et droit de timbres); - Traiter les documents de taxe sur les terrains non bâtis
assistant de bureau
Trésorerie préfectorale de Marrakech
02.2015 - 03.2015
Caisses et guichets Service des dépenses de l’Etat Services des dépenses des collectivités territoriales Services des Recettes de l’Etat et des collectivités territoriales tache effectuées: - Classement des documents de l’impôt général sur le revenu par ordre numérique ; - Saisir les opérations du compte caisse et vérifier sa validité dans l’application gestion intégrés des recettes
Conseiller clientèle
Webhelp
Depuis 11.2020
- Accueillir, informer, orienter et conseiller sur les services vendus - Apporter les réponses personnalisées à toutes les interrogations sur le fonctionnement et l’utilisation du produit - Traiter les réclamations et les demandes particulières des clients par appels entrants, chat et email et les transmettre vers les structures compétentes et assurer le traitement
Compétences
- Suivre le traitement des factures clients et fournisseurs ; - Élaborer les documents de synthèse ; - Établir les fiches de paie du personnel, les déclarations fiscales et sociales ; - Contrôle de gestion et audit; - Planification stratégique et montage de projet
Formation . Bac+3
Licence professionnelle management public et développement territoriale
Faculté des sciences juridiques, économiques et sociales
10.2015 - 07.2017
Des capacités nécessaires pour influencer, définir, conduire, accompagner et évaluer une stratégie de développement local et territorial. Des profils qui maîtrisent des méthodes et outils pour concevoir, mettre en œuvre et gérer le développement Territorial à différents niveaux
Technicien spécialisé en gestion des entreprises
Institut spécialisé des technologies appliquées
09.2013 - 07.2015
- Tenir la comptabilité générale d’une entreprise (manuelle et informatisée) - Réaliser une étude de marché - Tenir une gestion commerciale - Gérer les données techniques de la production - Assurer la gestion de trésorerie - Tenir une comptabilité analytique
Lycée Abderahman
Baccalauréat
09.2011 - 06.2012
Baccalauréat en science économique et gestion comptabilité générale sciences économiques
Langues
anglaiscourant
arabematernelle
françaiscourant
Plus d'informations
immédiatement
Casablanca-Mohammedia - Marrakech-Safi - Rabat-Salé-Kénitra - Settat - Tanger-Tétouan-Al Hoceïma
Marrakech
CDI - CDD - Intérim
17.11.2021
138

Autres profils susceptibles de vous intéresser

Profil n°06601321
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Formation:
    Licence fondamentale en économie et gestion
    Université Mohammed V Rabat
    09.2019 - 10.2020
    Diplôme d'étude universitaire générale en économie et gestion
    Université Mohammed V Rabat
    09.2017 - 07.2019
  • Langues: Anglais (bon niveau) & Français (bon niveau)
  • Compétences :

    Pack office
    Gestion de la relation client (CRM)
    Comptabilité, Analyse financière, fiscalité

  • Profil n°06601198
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances
  • Formation:
    Licence fondamentale
    Faculté polydisciplnaire ERRACHIDIA
    08.2018 - 08.2021
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (bon niveau) & Français (courant)
  • Compétences :

    Capacité adaptation,travail en équipe,Sens d'initiative,informatique,,

  • Profil n°06601235
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Secteur d´activité: - Banque, assurance, finances - Conseil, audit, comptabilitéSecrétariat
  • Formation:
    Licence fondamentale parcours finance et comptabilité
    Université Mohammed V
    09.2016 - 09.2019
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences :

    Sens d'organisation; esprit d'équipe; motivée; dynamique

  • Profil n°06602005
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, financesCentres d´appel, hotline, call centerSport, action culturelle et socialeTélécom
  • Formation:
    Finance et comptabilité
    Ofppt
    09.2019 - 07.2021
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences :

    Sérieux
    Sens de la communication
    Travail en équipe
    Dynamique , ponctuel ,polyvalent

  • Demander à être rappelé WhatsApp X