Google Play

Profil CV N°5096962

Profil

Contactez ce profil pour un recrutement
Nom : *******
Prénom : *****
Téléphone : +2***********
Email : ******@******
Né(e) le : ********
Nationalité : *******
Adresse : *****************************

CV attaché :

Détails du profil

Types de métiers recherchés
» Achats
» Gestion, comptabilité, finance
» R&D, gestion de projets
» Transport, logistique
Expérience professionnelle
Expérience > 10 ans
» Administration publique
» Electricité, eau, gaz, nucléaire, énergie
» Services aéroportuaires et maritimes
» Tourisme, loisirs
» Transports, logistique, services postaux
Expérience professionnelle: 
Depuis 08.2019
Responsable des opérations
ExxonMobil
- Gérer toutes les demandes d'achat pour l'achèvement du système de préparation des opérations et des opérations pendant la transition des actifs de l'équipe de projet à l'équipe de préparation des opérations. - Suivi des contrats d'achèvement des opérations et du système de préparation des opérations, y compris le suivi des coûts et les révisions des contrats. - Conseiller l'ensemble de la direction des opérations sur l'importance contractuelle des actions proposées. Être l'expert en la matière pour les contrats principaux. - Négocier les modifications des termes et conditions afin de réduire l'exposition aux risques. - Établir les contrats mensuels et le budget KPI, établir et maintenir des dossiers de suivi précis adaptés à chaque contrat. - Assurer la conformité avec la gestion des dossiers vitaux et de la correspondance pertinente pour soutenir les rapports, l'audit des contrats, les réclamations et les litiges, et la clôture des contrats.
03.2016 - 08.2019
Analyst Financier
ExxonMobil
-Examiner et approuver les factures pour le paiement conformément aux règles et règlements relatifs aux marchés publics. - Assurer la liaison entre les unités des secteurs d'activité, les acquisitions, les contrôleurs financiers et les comptes créditeurs pour garantir que tous les problèmes de paiement sont résolus en temps voulu. - Gérer les performances du PtP, y compris la vérification des factures MAXIMO, la saisie des services pour toutes les transactions effectuées par l'équipe de soutien aux entreprises. - Générer des rapports sur les dépenses et le paiement des factures des contrats et des bons de commande pour les responsables des secteurs d'activité, selon les besoins. - Participer aux réunions de planification et de lancement afin d'assurer une compréhension commune des exigences en matière de coûts, d'estimation, de mesure des progrès et de gestion des changements. - Soutien aux unités de planification et de lignes d'affaires pour analyser les tendances des coûts, élaborer et examiner les prévisions de coûts et identifier et maintenir la liste des possibilités de réduction des coûts.
03.2013 - 03.2016
Coordinateur de la formation et des voyages hors d'Irak
ExxonMobil
-Formation, programmation et planification pour le projet de services d'ExxonMobil en Irak. - Interface avec le fournisseur de logistique pour maintenir le calendrier des voyages hors d'Irak. - Assurer l'interface avec les responsables et les coordinateurs des départements afin d'obtenir les autorisations nécessaires pour les demandes de voyage et de formation. - Assurer l'interface avec le planificateur de coûts pour garantir que les factures correspondent aux services approuvés pour chaque événement. - Assurer l'interface avec les gestionnaires et les conseillers en formation des ministères pour garantir que les événements répondent aux résultats attendus. - Rendre compte et suivre les progrès réalisés avec les cogestionnaires de la formation pour combler les lacunes en matière de conformité.
10.2011 - 03.2013
Consultant en voyages d'affaires,
Fly Emirates
- Diagnostiquer les spécifications et les souhaits des clients et proposer des forfaits ou des services de voyage adaptés. - Organiser les comptes commerciaux de détail et d'entreprise du début à la fin, en réservant les billets et l'hébergement, en assurant la location des transports, etc. - Fournir aux voyageurs des informations pertinentes et du matériel de voyage ou de vacances utile (guides, cartes, programmes d'événements, etc.). - Utiliser des techniques de promotion et préparer du matériel promotionnel pour vendre des voyages à forfait comme des croisières, des forfaits vacances et des contrats avec des fournisseurs.
Compétences
-Capable de maintenir des normes élevées de service à la clientèle et de rapidité tout en respectant les règlements et les procédures de l'entreprise. -Expérience de travail dans un environnement rapide et chargé et expérience avérée de travail sous pression. -Capable de planifier des activités et de les mener à bien de manière efficace. -S'adapter avec succès aux situations et environnements changeants. -Gérer efficacement son temps, en hiérarchisant les tâches et en étant capable de travailler dans le respect des délais. -Capable de décider des mesures nécessaires pour atteindre des objectifs particuliers et de les mettre en œuvre. -Déterminer la meilleure ligne de conduite. Évalue les options sur la base de la logique et des faits et présenter des solutions. -Accorder toute son attention à ce que disent les autres, prendre le temps de comprendre les points soulevés, poser les questions appropriées et ne pas interrompre à des moments inopportuns. -Identifier les problèmes complexes et examiner les informations connexes pour élaborer et évaluer les options et mettre en œuvre les solutions.
Formation
Bac+5 et plus
09.2014 - 07.2016
Gestion des achats, de la logistique et de la chaîne d'approvisionnement
Université Salford
Master of Science (M.Sc.) en gestion des achats, de la logistique et de la chaîne d'approvisionnement
Langues
anglaiscourant
arabematernelle
françaisbon niveau
Plus d'informations
immédiatement
Agadir - Casablanca - Fès - Laâyoune - Marrakech - Meknès - Oujda - Rabat - Settat - Tanger - International
Lieu de résidence : Marrakech
CDI - CDD
16.09.2020
23

Autres profils susceptibles de vous intéresser

Profil n°05380697
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Formation:
    09.2015 - 06.2020
    Gestion financière et comptable
    Ecole Nationale de Commerce et de Gestion - Kénitra
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences :

    Analyse et traitement des données; Esprite critique; Prise d'initiative; Organisation et adaptabilité face aux changements; Envie d'apprentissage et mise à jour continue des...

  • Profil n°05382528
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
  • Formation:
    10.1998 - 07.2005
    LICENCE UNIVERSITAIRE EN GESTION DES ENTREPRISES
    UNIVERSITE HASSAN 2 MOHAMEDIA
  • Langues: Anglais (bon niveau)
  • Compétences :

    ACHATS IMPORT

  • Profil n°05385663
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Formation:
    09.2016 - 09.2020
    Master en Finance d'entreprise
    ISCAE Casablanca
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Espagnol (intermédiaire) & Français (maternelle)
  • Compétences :

    - Aptitudes analytiques
    - Esprit critique
    - Travail d'équipe
    - Leadership

  • Profil n°05375161
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Secteur d´activité: Conseil, audit, comptabilité
  • Formation:
    09.2018 - 06.2020
    Master en finance audit et contrôle de gestion
    École nationale de commerce et de gestion Kenitra
    09.2017 - 06.2018
    Licence en gestion financière
    Université ibnu tofail kénitra
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences :

    Travailleuse, rigoureuse, curieuse, possédant une motivation sans faille, sociable, à l’écoute, je sais m’adapter à une situation en place et ainsi pourrais m’intégrer sans le...