Google Play

Profil CV N°507817

Profil

Contactez ce profil pour un recrutement
Nom : ****
Prénom : ******
Téléphone : +2***********
Email : ******@******
Né(e) le : ********
Nationalité : *******
Adresse : ************************************************

CV attaché :

Détails du profil

Types de métiers recherchés
» Achats
» Gestion, comptabilité, finance
» Tourisme, hôtellerie, restauration
Expérience professionnelle
Expérience entre 5 ans et 10 ans
» Hôtellerie, restauration
» Tourisme, loisirs
Expérience professionnelle: 
03.2016 - 12.2017
Contrôleur Général.
Hôtel SOL HOUSE TAGHAZOUT BAY SURF AGADIR
* Pré-ouverture & ouverture Hôtel Sol House Taghazout Bay. * Contrôle F&B. * Contrôle recette. * Gestion et suivi des achats. * Contrôle des entrées & sorties. * Contrôle des encaissements. * Inventaires et clôture fin du mois. * Contrôle et optimisation des coûts. * Applications des procédures interne.
03.2018 - 12.2018
Responsable Contrôle & Approvisionnement.
COMPLEXE MELIA SAIDIA RESORTS:
* Réouverture des deux Hôtels " Melia Saïdia Beach & Melia Saïdia Garden ". * Suivre le contrôle interne et les plans d’action des missions d’audit. * Validation des inventaires et clôtures fin du mois. * Contrôle des opérations d’approvisionnements. * Contrôle des rapports d’encaissements, Rapports HK, Chiffres d’affaires & transfert PM. * Participation avec le DAF à la mise en place des procédures interne.
04.2019 - 03.2020
Contrôleur Général
COMPLEXE HOTELIER CASABLANCA CENTRE-VILLE
* Contrôle F&B. * Contrôle recette. * Gestion et suivi des achats. * Contrôle des entrées & sorties. * Contrôle des encaissements. * Inventaires et clôture fin du mois. * Contrôle et optimisation des coûts. * Applications des procédures interne.
03.2018 - 12.2018
Responsable Contrôle & Approvisionnement
MELIA SAIDIA RESORTS
* Réouverture des deux Hôtels " Melia Saïdia Beach & Melia Saïdia Garden ". * Suivre le contrôle interne et les plans d’action des missions d’audit. * Validation des inventaires et clôtures fin du mois. * Contrôle des opérations d’approvisionnements. * Contrôle des rapports d’encaissements, Rapports HK, Chiffres d’affaires & transfert PM. * Participation avec le DAF à la mise en place des procédures interne
03.2016 - 12.2017
Contrôleur Général.
SOL HOUSE TAGHAZOUT BAY SURF
* Pré-ouverture & ouverture Hôtel Sol House Taghazout Bay. * Contrôle F&B. * Contrôle recette. * Gestion et suivi des achats. * Contrôle des entrées & sorties. * Contrôle des encaissements. * Inventaires et clôture fin du mois. * Contrôle et optimisation des coûts. * Applications des procédures interne.
06.2013 - 02.2016
Contrôleur F&B / Recettes
ATLAS MARINA BEACH SUITES & SPA AGADIR
* Réalisation des inventaires mensuels et analyse des écarts par points de ventes. * Contrôle des prélèvements de l’économat vers autres points de ventes. * Contrôle des transferts. * Réalisations des fiches techniques Food & beverage. * Calcule et analyse des coûts F&B. * Veille a la procédure de réception de marchandises. * Contrôles inopinés des stocks points de ventes. * Contrôle de facturation du CA. * Verification de la clôture du Night Audit. * Contrôle des tarifs. * État de rapprochement Étage-Réception. * Contrôle des encaissements de la journée. * Contrôle inopinés des caisses PV. * Établir le rapport des ventes journalier. * l’application des procédures internes.
01.2012 - 06.2013
Econome
IBIS MOUSSAFIR AGADIR
* Gestion de stock. * Contrôle des commandes réceptionnés. * Réalisation des inventaires. * Veille à la disponibilité des matières premières et autres. * Relance des commandes. * Suivi des procédures internes et qualités. * Proposition des actions d’amélioration du système de gestion de stock. * Suivi du bon déroulement des déférentes opérations d’approvisionnements.
07.2011 - 12.2011
Réceptionniste / Night Auditeur
IBIS MOUSSAFIR AGADIR
* Assure l’accueil des clients Individuels et groupes. * Effectuer les check in & check out. * Gestion des réservations et suivi des comptes clients. * Facturation des prestations. * Coordination avec le département HK. * Encaissement des notes. * s’assure du bon déroulement des opérations ( Check-in, Check-out, facturation, délogement ... ) de la journée. * Vérifications des encaissements. * Programme les réveils des clients. * Vérification des opérations de la journée ( ajustements, no show, contrôle du bac..). * S’assure que toutes les ventes on été bien postées. * Contrôle de la clôture Journalière. * Contrôle du chiffre d’affaires. * Élaboration du rapport journalier.
Compétences
experience en reception front office / reservation / vente / gestion des stock / controle de gestion
Formation
Bac+3
10.2013 - 07.2014
BAC + 3
ILEIC AGADIR
Diplôme européen des études supérieures en management et gestion des petites et moyennes entreprises.
09.2009 - 07.2011
BAC + 2
OFPPT AGADIR
Diplôme de technicien spécialisé en gestion hôtelière option hébergement
Langues
anglaisbon niveau
arabematernelle
françaiscourant
Plus d'informations
immédiatement
Agadir - Casablanca - Fès - Laâyoune - Marrakech - Meknès - Oujda - Rabat - Settat - Tanger - International
Lieu de résidence : AGADIR
CDI - CDD
09.05.2020
34

Autres profils susceptibles de vous intéresser

Profil n°05384771
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Secteur d´activité: Agriculture, pêche, aquaculture - Agroalimentaire
  • Formation:
    09.2016 - 09.2018
    Cycle préparatoire - Filière Mathématiques et Physique
    Classes préparatoires aux grandes écoles
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (intermédiaire)
  • Compétences :

    +outils informatiques

  • Profil n°05385663
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Formation:
    09.2016 - 09.2020
    Master en Finance d'entreprise
    ISCAE Casablanca
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Espagnol (intermédiaire) & Français (maternelle)
  • Compétences :

    - Aptitudes analytiques
    - Esprit critique
    - Travail d'équipe
    - Leadership

  • Profil n°05376726
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Secteur d´activité: Conseil, audit, comptabilité
  • Formation:
    09.2017 - 09.2019
    La gestion des entreprises
    BAB TIZIMI MEKNES
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences :

    Sociable. Ponctuel. Patience. Dynamique

  • Profil n°05376267
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Import, exportIndustrie pharmaceutiqueIndustrie, production, fabrication, autres
  • Formation:
    09.2015 - 07.2020
    Ingénieur d'état en Management de la chaîne logistique
    ENSATé
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences :

    Gestion de production, techniques d'achat, gestion de stock et entreposage, ERP et bien d'autres.. Pour ce, je vous invite à lire mon CV joint.