Google Play

Profil CV N°5036904

Profil

Contactez ce profil pour un recrutement
Nom : *******
Prénom : ****
Téléphone : +2***********
Email : ******@******
Né(e) le : ********
Nationalité : *******
Adresse : ****************************

CV attaché :

Détails du profil

Types de métiers recherchés
» Marketing, communication
» Métiers des services
» Production, maintenance, qualité
» Secretariat, assistanat
Expérience professionnelle
Débutant < 2 ans
» Centres d´appel, hotline, call center
» Industrie, production, fabrication, autres
» Secrétariat
» Télécom
Expérience professionnelle: 
07.2008 - 04.2014
chargé de clientel
ATENTO MAROC
Réception des appel dans un service clientel et la gestion de problématique des clients, aussi autant que superviseur, j étais chargé de former la nouvelle incorporation, assurer le suivi qualitatif/quantitatif, réaliser les reporting.....
05.2014 - 05.2015
secrétaire commercial
ECOCOLOR
Traitement des commandes, reception des clients et des appels.....gestion et classement des documents commercial (BL, BC, FACTURE, DEVIS....) assuré le suivi de la production et la réalisation des travaux, assuré le respect des deadline de livraison.............
03.2018 - 02.2020
secrétaire standariste
MAT TRANSPORT
j'ai assuré la reception téléphonique, l'organisation des RDV le suivi des commandes et des envoies, gestion et classement des documents commercial (BL, BC, FACTURE, DEVIS....) assuré le suivi de la production et la réalisation des travaux, assuré le respect des deadline de livraison.............
Compétences
Responsabilité, ponctuelle, organisée, sérieuse et receptive.
Formation
Qualification avant bac
09.2009 - 07.2011
technique de vente
OECT
Langues
anglaisdébutant
arabematernelle
françaisbon niveau
Plus d'informations
immédiatement
Casablanca - Tanger - International
Lieu de résidence : Casablanca
CDI - CDD - Temps partiel - Statutaire
02.06.2020
21

Autres profils susceptibles de vous intéresser

Profil n°05097209
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Secteur d´activité: Agroalimentaire - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros
  • Formation:
    10.2013 - 05.2016
    Licence en Gestion
    Université Cheikh Anta Diop de Dakar
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences :

    Gestion de la relation client, aisance avec l'outil informatique (Word, power point exel).

  • Profil n°05097640
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: - Activités associatives - Administration publiqueAgriculture, pêche, aquacultureEnvironnement, recyclageTourisme, loisirs
  • Formation:
    Depuis 07.2020
    Réception des appels
    Fsjes de Mohammedia
    Depuis 07.2020
    CC en réception d'appel
    Facultés de droit Mohammedia
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences :

    La collecte d'informations représente 3 groupes qui sont le sondage, l'enquête et la qualification de fichiers.
    ...

  • Profil n°05097750
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Secteur d´activité: AgroalimentaireIndustrie, production, fabrication, autresMarketing, communication, médiasNettoyage, sécurité, surveillanceQualité, méthodes
  • Formation:
    Depuis 09.2018
    Technicien spécialisé en industrie agroalimentaire
    Institut des techniciens spécialisé en industrie agroalimentaire
    09.2016 - 07.2017
    Baccalauréats science de physique et chimie
    Lycée ibn rochd temara
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences :

    Maîtrise contrôle qualité des MP et Produit fini et intrants
    ...

  • Profil n°05098346
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call centerMarketing, communication, médiasÉvènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation:
    Depuis 09.2018
    Master
    L'école nationale de commerce et de gestion à Marrakech
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences :

    Excellent sens d’écoute et de communication, rigueur et organisation, très bon esprit d’équipe, aisance à l’oral, bon esprit d’analyse