Google Play

Profil CV N°5032363

Profil

Contactez ce profil pour un recrutement
Nom : *******
Prénom : ****
Téléphone : +2***********
Email : ******@******
Né(e) le : ********
Nationalité : *******
Adresse : **********************************************************

CV attaché :

Détails du profil

Types de métiers recherchés
» Gestion, comptabilité, finance
» Management, direction générale
» RH, formation
Expérience professionnelle
Débutant < 2 ans
» Administration publique
» Agroalimentaire
» BTP, construction
» Banque, assurance, finances
» Industrie, production, fabrication, autres
Expérience professionnelle: 
03.2018 - 06.2018
gestion administrative et sociale du personnel
BANQUE POPULAIRE DU CENTRE SUD ( BPCS )
- La vérification des frais de déplacement - La vérification et le classement des dossiers administratifs - Le pointage du courrier d’arrivé - Le cachet et le toilettage, l’envoi des dossiers de la mutuelle et de prévoyance - La vérification des dossiers des logements sociaux - La gestion des bilans de santé - La remise et l’envoi des quittances de remboursement - Assister le médecin de travail
03.2018 - 06.2018
Stage en médecine du travail
BANQUE POPULAIRE DU CENTRE SUD ( BPCS )
L'informatisation des dossiers médicaux du personnel via l'utilisation du logiciel ACCESS : La création d’une base de données sous forme de tableaux à savoir les bilans biologiques , gynécologiques, check-up, Surveillances Spéciales Maladies Chroniques, Vaccination Anti Grippale ,Visite d’embauche , Visite médicale annuelle, etc. ce qui facilitait la gestion et l’accès aux dossiers médicaux par le médecin de travail
12.2018 - 12.2018
mission d’audit social de conformité
MEGAL ALUMINIUM
on a vérifié les écarts entre les pratiques existantes (recrutement, protection sociale, conditions de travail, et santé et sécurité au travail) et les dispositions du code de travail marocain.
Compétences
Word ; excel ; Access; PowerPoint ; sage paie ; AGIRH ; Création des sites web; Adobe Photoshop;SPSS; Sourcing ;Management et administration; Gestion des ressources humaines;Droit du travail marocain;Tableaux de bord RH;Communication ; travail en équipe; gestion du stress; gestion du temps ; négociation; e-marketing
Formation
Bac+5 et plus
09.2012 - 07.2013
Sciences de la Vie et de la Terre
Bab Sahara
09.2014 - 07.2015
Diplôme d’études universitaires générales (DEUG) en sciences économiques et gestion
Faculté des Sciences Juridiques , Économiques et Sociales
09.2015 - 07.2016
Licence fondamentale en sciences économiques et gestion option : Gestion
Faculté des Sciences Juridiques , Économiques Et Sociales
09.2016 - 09.2018
Master Spécialisé Management des Ressources Humaines
Faculté des Sciences Juridiques , Économiques Et Sociales Agadir
une formation approfondie en : -gestion des ressources humaines -management -recrutement -formation et coaching -psychologie au travail -droit du travail - rémunération -évaluation et gestion des carrières -SIRH -GPEC -audit social et contrôle de gestion sociale -RSE -marketing RH -Gestion de la paie -bilans sociaux et tableaux de bord RH -communication interne -qualité RH -motivation et mobilisation
Langues
anglaisintermédiaire
arabematernelle
françaiscourant
Plus d'informations
immédiatement
Agadir - Casablanca - Fès - Laâyoune - Marrakech - Meknès - Oujda - Rabat - Settat - Tanger - International
Lieu de résidence : Agadir
CDI - CDD - Intérim - Stage - Alternance - Temps partiel - Statutaire
02.06.2020
46

Autres profils susceptibles de vous intéresser

Profil n°05385302
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Activités associatives
  • Formation:
    09.2015 - 06.2017
    Technicien comptable d'entreprises
    OFPPT midelt
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences :

    Esprit d'équipe

  • Profil n°05385949
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Secteur d´activité: - Activités associatives - Informatique, SSII, InternetÉducation, formation
  • Formation:
    09.2006 - 07.2007
    Baccalauréat série sciences expérimentales
    Lycée ain Harrouda Mohammedia
    10.2007 - 07.2009
    Diplôme Technicien Spécialisé en Développement Informatique
    Ecole EPIQ de ain Harrouda
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle), Berbère (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences :

    Dynamique , sérieuse et responsable

  • Profil n°05382945
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Formation:
    09.2015 - 07.2020
    Audit et contrôle de gestion
    L'école nationale de commerce et de gestion
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences :

    Mes expériences professionnelles enrichissantes m'ont permis de développer mes compétences requises, ainsi de développer mon esprit d'analyse, les missions effectuées permettent...

  • Profil n°05383484
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Secteur d´activité: - Automobile, matériels de transport, réparationBTP, constructionCentres d´appel, hotline, call centerEquip. électriques, électroniques, optiques, précisionIndustrie, production, fabrication, autres
  • Formation:
    09.2012 - 05.2014
    Classes préparatoires ECT
    Groupe scolaire la résidence
    09.2014 - 12.2017
    Diplôme d'études supérieures en Management
    Grenoble Ecole de management
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences :

    Audit financier ; analyse financière ; comptabilité ; fiscalité ; IFRS; Droit des sociétés ; contrôle de gestion ; comptabilité analytique ; évaluation d'entreprise ;...