Google Play

Profil CV N°4985946

Profil

Contactez ce profil pour un recrutement
Nom : ******
Prénom : ****
Téléphone : +2***********
Email : ******@******
Né(e) le : ********
Nationalité : *******
Adresse : *****************************************

CV attaché :

Détails du profil

Types de métiers recherchés
» Management, direction générale
Expérience professionnelle
Expérience > 10 ans
» Centres d´appel, hotline, call center
» Qualité, méthodes
» Services autres
Compétences
Un esprit d'analyse: Analyser des informations nombreuses et complexes, et mettre en place des plans d'actions efficaces optimisant l'atteinte des objectifs Flexible face au changement Accompagne et développe les collaborateurs Accompagner et développer les collaborateurs Savoir Satisfaire la demande ou le besoin exprimé par le client, en répendant raidement et efficacement.
Formation
Bac+2
10.2002 - 07.2004
Technique de Management
L'Ecole Supérrieure De Technologie - Salé
Langues
anglaisdébutant
arabecourant
françaiscourant
Plus d'informations
dans 2 mois
Casablanca - Rabat - International
Lieu de résidence : Salé
CDI
15000-20000 Dhs
07.04.2020
95

Autres profils susceptibles de vous intéresser

Profil n°05016004
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Télécom
  • Formation:
    09.2012 - 06.2016
    Licence fondamentale
    Université sidi Mohamed ben Abdallah
    09.2017 - 04.2018
    International business
    International business school
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Berbère (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences :

    Je suis une jeune marocaine, âgée de 26 ans, titulaire d'une licence fondamentale en GESTION.
    ...

  • Profil n°05025753
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Secteur d´activité: - Centres d´appel, hotline, call center - Immobilier, architecture, urbanismeSecrétariatServices autresÉvènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation:
    09.2011 - 09.2015
    Management des entreprises
    EST
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences :

    .

  • Profil n°05026251
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Secteur d´activité: Administration publiqueCentres d´appel, hotline, call centerConseil, audit, comptabilitéInformatique, SSII, InternetMarketing, communication, médias
  • Formation:
    09.2019 - 07.2020
    ARCU
    CNED
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (intermédiaire), Espagnol (débutant) & Français (maternelle)
  • Compétences :

    Monsieur, Madame
    ...

  • Profil n°05023185
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
  • Secteur d´activité: Automobile, matériels de transport, réparationCentres d´appel, hotline, call centerDistribution, vente, commerce de grosIndustrie, production, fabrication, autresServices autres
  • Formation:
    09.2008 - 11.2009
    Master 2 professionnel ISMAG - Informatique, Statistiques et Mathématiques Appliquées à la Gestion de production
    Université de Toulouse Jean-Jaurès / France
    08.2007 - 10.2008
    Master 2 mécanique et sciences des fibres
    Ecole Nationale Supérieure d’Ingénieurs Sud Alsace (ENSISA) / France
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Chinois (intermédiaire) & Français (maternelle)
  • Compétences :

    Positif, persistant et axé sur les résultats, sont les principales qualités qui m'ont permis de réussir mes expériences et projets précédents.