Google Play

Profil CV N°4972835

Profil

Contactez ce profil pour un recrutement
Nom : ********
Prénom : *****
Téléphone : +2***********
Email : ******@******
Né(e) le : ********
Nationalité : *******
Adresse : ****************************************************

CV attaché :

Détails du profil

Types de métiers recherchés
» Achats
» Commercial, vente
» Métiers de la santé et du social
» Transport, logistique
Expérience professionnelle
Expérience entre 5 ans et 10 ans
» Ameublement, décoration
» Distribution, vente, commerce de gros
» Import, export
» Santé, pharmacie, hôpitaux, équipements médicaux
» Transports, logistique, services postaux
Expérience professionnelle: 
Depuis 01.2018
chargée administrative
Global aménagement
Valider et enregistrer les commandes Traiter les commandes et veiller sur l’avancement du processus Informer les clients sur la disponibilité des produits et délias des livraisons Gérer les relations clients et fournisseurs Procéder a la facturation , relancer les impayés Traiter les litiges et réclamations Établir les tableaux de bord lies a l’activité Analyser les résultats de vente
02.2016 - 12.2018
chargée logistique et administrative
otto bock maroc
Assurer la gestion de l’intégralité du processus de commandes Élaborer des tableaux de bord mensuel de l’activité logistique Améliorer le taux de conformité et des délais des dossiers traités Gérer la base de données clients Établir les devis , factures Contrôle qualitatif et quantitatif des arrivages et mis en magasin Collaborer et réaliser l’interface entre le service technique , logistique et commercial Planifier les livraisons et tournées Gérer les litiges ( livraison , transporteur , facturation ) Gérer le stock , approvisionnement , inventaire Coordonner avec les transporteurs Suivi des sorties stock Gérer des dossiers sous-traitance
06.2010 - 11.2014
Assistante logistique et achat
Casino global sourcing
Assumer le rôle d’interface entre la centrale d’achat et les fournisseurs Identifier et sélectionner les fournisseurs Suivi des dossiers depuis ouverture jusqu’au clôture sur système ERP Gérer les réclamations et traitement de non conformités Contrôler les factures et suivi des règlements Suivi des commandes et gestion des livraison
Compétences
Coordonner , contrôler les opérations logistiques de réception , expédition , livraison Organiser le flux d’information entre les différents services Optimiser le rangement et la surface de stockage Organiser et contrôler la gestion de stock Organiser , planifier et réaliser les inventaires Gérer les approvisionnements le conditionnement des marchandises Veiller a la préparation des commandes Assurer le suivi des commandes auprès des fournisseurs Assurer un échange constant avec les clients concernant la qualité et les délais de livraison Sélectionner et négocier avec les sous-traitants Suivre et gérer les éventuelles litiges Animer , coordonner , contrôler ses équipes Effectuer la gestion des ressources humaines Mettre en place et suivre les indicateurs de performances logistiques faire face aux éventuelles anomalies . Établissement des devis et facture Établissement des bons des livraisons et suivi des retours
Formation
Bac+4
09.2007 - 07.2009
Master en transport et logistique
ISTL
Participe à la définition de la stratégie de l’entreprise, Manage la direction logistique, encadre ses équipes et développe des relations collaboratives avec les partenaires externes, Pilote les activités de la chaine logistique, Développe la compétitivité industrielle et logistique et anime les grands projets d’amélioration continue, Mesure la performance logistique à partir d’indicateurs cohérents alignés sur la stratégie de l’entreprise, Pratique la veille technologique.
09.2005 - 07.2007
Technicien spécialisé d’exploitation en transport
INFTR
Le Technicien Spécialisé d’Exploitation en Transport a pour mission d’organiser et de contrôler l’exécution d’une prestation de transport adaptée à la demande du client tout en veillant à l’optimisation des moyens matériels et des ressources humaines de son entreprise.C’est une activité sédentaire qui s’effectue le plus souvent en horaires normaux de travail. Cependant, des déplacements à l’extérieur peuvent être envisagés pour des actions de commercialisation ou de traitement de litiges.
Langues
anglaisbon niveau
arabematernelle
françaiscourant
Plus d'informations
immédiatement
Casablanca
Lieu de résidence : Casablanca
CDI - CDD - Freelance
17.09.2020
94

Autres profils susceptibles de vous intéresser

Profil n°05384363
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Conseil, audit, comptabilité - Télécom - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation:
    08.2018 - 09.2020
    Finance et comptabilité
    Ofppt
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (courant) & Français (maternelle)
  • Compétences :

    Intelligent . Rapide. Dynamique. Voyage.....

  • Profil n°05376968
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Secteur d´activité: Ameublement, décorationConseil, audit, comptabilitéDistribution, vente, commerce de grosImport, exportSecrétariat
  • Formation:
    09.2010 - 06.2012
    diplôme de technicien en comptabilité d'entreprise
    ISTA IBN MARHAL Tanger
    09.2012 - 02.2013
    formation en informatique
    ISTA IBN MARHAL Tanger
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences :

    Maîtrise des techniques bureautiques (Microsoft Office, le Web).
    ...

  • Profil n°05382660
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Administration publiqueBanque, assurance, financesCentres d´appel, hotline, call centerDistribution, vente, commerce de grosImport, export
  • Formation:
    09.2018 - 09.2020
    Technicien en comptabilité des entreprises
    ISTAG BAB TIZIMI MEKNES
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences :

    La maîtrise des procédures administratives et comptables liées a mon activité, la maîtrise des outils bureautiques, organisé et responsable , l'esprit d'équipe, Initiative,...

  • Profil n°05375161
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Secteur d´activité: Conseil, audit, comptabilité
  • Formation:
    09.2018 - 06.2020
    Master en finance audit et contrôle de gestion
    École nationale de commerce et de gestion Kenitra
    09.2017 - 06.2018
    Licence en gestion financière
    Université ibnu tofail kénitra
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences :

    Travailleuse, rigoureuse, curieuse, possédant une motivation sans faille, sociable, à l’écoute, je sais m’adapter à une situation en place et ainsi pourrais m’intégrer sans le...