Google Play

Profil CV N°4961795

Profil

Contactez ce profil pour un recrutement
Nom : ****
Prénom : *****
Téléphone : +2***********
Email : ******@******
Né(e) le : ********
Nationalité : *******
Adresse : ********************************************

CV attaché :

Détails du profil

Types de métiers recherchés
» Commercial, vente
Expérience professionnelle
Etudiant, jeune diplômé
Compétences
Je Sais Faire Négocier et Communiquer Avec les Clients
Formation
Bac
Depuis 09.2019
Technico-commercial en vente de véhicules automobiles automobile et pièces de rechange
CREA
Langues
françaiscourant
Plus d'informations
immédiatement
Casablanca
Lieu de résidence : Casablanca
CDI - CDD - Intérim - Stage - Freelance - Alternance - Temps partiel - Statutaire
non renseigné
08.03.2020
24

Autres profils susceptibles de vous intéresser

Profil n°05034736
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
  • Secteur d´activité: Agroalimentaire - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros
  • Formation:
    06.2015 - 06.2016
    Attestation Manager PGC
    FORCE 2 VENTE &Label'Ecole
    09.2002 - 06.2006
    DEUG
    Université Mohamed V
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences :

    Optimiste, dynamique , responsable,expérience professionnelle assez importante,une bonne connaissance du circuit CHR et traditionnel

  • Profil n°05034669
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: - Centres d´appel, hotline, call centerImport, exportInformatique, SSII, InternetIngénierie, études développement
  • Formation:
    09.2016 - 06.2019
    Bac + 3 : Ingénierie informatique
    ESISA
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences :

    Maîtrise des différents langages de programmation (C/C++ Java python)
    ...

  • Profil n°05034793
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation:
    11.2015 - 06.2017
    Telemarketing
    Voctel Center
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences :

    Je suis expérimenté en réception d'appel, assistance Mailing et en émission d'appel

  • Profil n°05034826
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, financesCentres d´appel, hotline, call centerSecrétariatTélécom
  • Formation:
    Depuis 09.2019
    Prise des rendez vous
    W2b service
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (courant) & Français (courant)
  • Compétences :

    Je suis capable de prendre 3 RDV confirmé par jour