Google Play

Profil CV N°4935932

Profil

Types de métiers recherchés
» Commercial, vente
» Juridique
» Métiers du BTP
» Transport, logistique
Formation
Bac+3
08.2017 - 09.2017
Agent d'accueil dans une Auto-école
ANNASR
Expérience professionnelle
Etudiant, jeune diplômé
Compétences
Un jeune homme qui apprend vite, aime travailler collectivement et a un sens de l’organisation
Langues
anglaisintermédiaire
arabecourant
berbèrematernelle
françaisintermédiaire
Plus d'informations
immédiatement
Casablanca - Marrakech
Lieu de résidence : BEN GUERIR
CDI

Autres profils susceptibles de vous intéresser

Profil n°04989635
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation:
    09.2010 - 07.2016
    Master en management
    Esca
  • Langues: Anglais (courant)
  • Compétences :

    Stabilité, Assiduité, bon relationnel,

  • Profil n°04896723
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Secteur d´activité: - Banque, assurance, financesMarketing, communication, médias
  • Formation:
    09.2018 - 06.2019
    Métiers de la banque
    Faculté des sciences juridique économique et sociales Salé
    09.2014 - 07.2017
    TSGE
    ISTA HAY nahda Rabat
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences :

    Ce qui me motive c'est d'apporter les meilleures services à ma clientèles et les rondre satisfaits,ainsi agrandir mon cercle de compétence et d'expérience.
    ...

  • Profil n°04989885
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Formation:
    09.2011 - 10.2016
    Master en deux en Electronique et Systèmes Embarqués
    Ecole Nationale Polytechnique
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences :

    Informatique : ETL datastage , Microsoft Office : PowerPoint, Word & Excel, Langages de
    ...

  • Profil n°04991071
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Secteur d´activité: - Banque, assurance, financesCentres d´appel, hotline, call centerLocationÉdition, imprimerie
  • Formation:
    09.2016 - 06.2019
    gestion des entreprises
    ofppt
  • Langues: Anglais (bon niveau) & Français (courant)
  • Compétences :

    En tant qu’ancien téléconseiller dans différents centres d’appels, je saurai apporter dynamisme et professionnalisme au sein de votre équipe. Je fais preuve de calme et de...