Google Play

Profil CV N°4910853

Profil

Types de métiers recherchés
» Commercial, vente
Formation
Bac+3
09.2008 - 07.2009
Marketing et management
Cesa
La vente
Expérience professionnelle
Expérience entre 5 ans et 10 ans
» Distribution, vente, commerce de gros
Compétences
Motivė capable de gėrer mon poste et avoir une expėrience variante dans la relation clientėlle.
Langues
anglaisbon niveau
arabebon niveau
françaisbon niveau
Plus d'informations
immédiatement
Casablanca
Lieu de résidence : Casablanca
CDI - CDD - Intérim

Autres profils susceptibles de vous intéresser

Profil n°04991205
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
  • Secteur d´activité: Automobile, matériels de transport, réparation - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Hôtellerie, restauration
  • Formation:
    09.2007 - 08.2009
    Brevet technicien supérieur en génie informatique
    ENSET
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences :

    Dynamique, esprit d’initiative, rigueur et méthodologie
    Sens de contact, aisance relationnelle, curiosité professionnelle

  • Profil n°04985015
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, financesDistribution, vente, commerce de grosImmobilier, architecture, urbanisme
  • Formation:
    Depuis 09.2019
    1année Master professionnel en Finance,Audit et Contrôle de gestion
    Université "Moulay Ismail" à Meknès.
    10.2017 - 07.2018
    Licence Fondamentale en sciences économie et gestion
    Université "Moulay Ismail" à Meknès.faculté des sciences juridiques,économique et sociale.s
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences :

    je bénéficie d'une expérience professionnelle réussie où j'ai pris plusieurs compétences précieux notamment:
    ...

  • Profil n°04990462
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation:
    Depuis 01.2018
    Études en histoire moderne et contemporaine
    Université cheikh anta Diop de Dakar
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences :

    J'ai une expérience en centre d'appel mais bien sûr en émission d'appel. J'ai un bon niveau de langue en français.

  • Profil n°04991071
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, financesCentres d´appel, hotline, call centerLocationÉdition, imprimerie
  • Formation:
    09.2016 - 06.2019
    gestion des entreprises
    ofppt
  • Langues: Anglais (bon niveau) & Français (courant)
  • Compétences :

    En tant qu’ancien téléconseiller dans différents centres d’appels, je saurai apporter dynamisme et professionnalisme au sein de votre équipe. Je fais preuve de calme et de...