Google Play

Profil CV N°4910606

Profil

Types de métiers recherchés
» Commercial, vente
» Marketing, communication
» Secretariat, assistanat
Formation
Bac+3
09.2011 - 06.2014
bac
lycee salah eddine el ayoubi
10.2014 - 06.2017
licence professionnelle
La faculté poly-disiplinaire de ouarzazate
Expérience professionnelle
Débutant < 2 ans
» Administration publique
» Automobile, matériels de transport, réparation
» Banque, assurance, finances
» Distribution, vente, commerce de gros
» Secrétariat
Compétences
Une grande qualité relationnelle : Ecoute, partage, empathie, communication interpersonnelle, établir des relations riches et sincères aces les autres.
Langues
anglaisbon niveau
arabematernelle
espagnoldébutant
françaiscourant
Plus d'informations
dans 1 mois
Agadir - Marrakech
Lieu de résidence : Tinghir
CDI

Autres profils susceptibles de vous intéresser

Profil n°04981779
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation:
    10.2018 - 12.2018
    Sage
    4 gestion
  • Langues: Français (maternelle)
  • Compétences :

    ...

  • Profil n°04983927
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Secteur d´activité: - Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restaurationÉducation, formation
  • Formation:
    03.2010 - 04.2010
    Centre d'appel
    Excellence
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (courant) & Français (courant)
  • Compétences :

    Dynamique, à l'écoute, motivée, esprit d'équipe, accueil et le sens de responsabilité ainsi un très bon contact et relationnel et respect mutuelle avec mes managers et supérieur.

  • Profil n°04882016
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation:
    07.2018 - 08.2018
    Gestion relation client
    HEMCA
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences :

    Un bon relationnel

  • Profil n°04981741
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, financesCentres d´appel, hotline, call centerConseil, audit, comptabilitéDistribution, vente, commerce de grosProduits de grande consommation
  • Formation:
    01.2000 - 01.2002
    BAC S
    Lycée Bellevue
  • Langues: Français (maternelle)
  • Compétences :

    sérieux; pédagogue; investit; challengeur; esprit d'équipe; fibre commerciale; organisé; rigoureux; autonome