Google Play

Profil CV N°4902879

Profil

Types de métiers recherchés
» Commercial, vente
» Gestion, comptabilité, finance
» Marketing, communication
Formation
Bac+5 et plus
09.2011 - 09.2017
Commerce International
Sup De Co
09.2009 - 06.2010
Bac Science Physique
Ziri Ibn Attia
Expérience professionnelle
Etudiant, jeune diplômé
Compétences
Sens du relationnel ":" Capacité d'écoute ":" Force de persuasion ":" Créativité ":" Dynamisme ":" Méthode et esprit d'analyse ":" Aisance à l'oral
Langues
anglaisbon niveau
arabematernelle
françaiscourant
Plus d'informations
immédiatement
Agadir - Casablanca - Fès - Laâyoune - Marrakech - Meknès - Oujda - Rabat - Settat - Tanger - International
Lieu de résidence : Oujda
CDI - CDD - Intérim - Stage

Autres profils susceptibles de vous intéresser

Profil n°04983307
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Marketing, communication, médias - Secrétariat - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation:
    09.2015 - 06.2019
    Licence en ètudes anglaises
    Faculté ibn zohr Agadir
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (courant) & Français (maternelle)
  • Compétences :

    Je suis RACHIDA BAIDOU titulie d'une licence en ètudes anglaises et je suis une fille dynamic ,ponctuel ,qui aime de travailler en groupe

  • Profil n°04983315
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call centerTélécom
  • Formation:
    09.2006 - 11.2008
    Développeur informatique
    Efica
    09.1998 - 09.2000
    Abdelkrim khatabi
    Baccalauréat sciences expérimental
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (courant) & Français (courant)
  • Compétences :

    Microsoft, dreamwever fireworks photoshop
    Assistance informatique a distance a l'aide de pemad. Vente de Technologie nouvelles adsl fibre telephonie mobile

  • Profil n°04984909
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call centerÉducation, formation
  • Formation:
    11.2010 - 04.2013
    DEA en économie des ressources humaines
    Université Cheikh Anta Diop de Dakar
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences :

    Analyse des besoins, analyse statistiques,
    MS Word, Excel, PowerPoint, MS Project, pédagogie

  • Profil n°04983114
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, financesConseil, audit, comptabilitéDistribution, vente, commerce de grosLocation
  • Formation:
    09.2016 - 06.2019
    licence fondamentale en science économique et de gestion
    Université Moulay Ismail
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences :

    Capacité d'analyse,
    ...