Google Play

Profil CV N°4899189

Profil

Types de métiers recherchés
» Commercial, vente
» R&D, gestion de projets
» RH, formation
Formation
Bac+3
Depuis 09.2019
Management et Audit des organisations
ENCG Kenitra
Expérience professionnelle
Débutant < 2 ans
» Administration publique
» Banque, assurance, finances
» Centres d´appel, hotline, call center
» Intérim, recrutement
» Marketing, communication, médias
Compétences
- Bonnes connaissances de l’entreprise - Dynamique - Faculté d’observation et d’analyse - Méthodique - Aptitudes en psychologie du travail - Sens de responsabilités - Maîtrise des outils informatiques
Langues
arabematernelle
françaiscourant
Plus d'informations
immédiatement
Rabat
Lieu de résidence : Rabat
CDI - CDD

Autres profils susceptibles de vous intéresser

Profil n°04987701
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
  • Secteur d´activité: Automobile, matériels de transport, réparation - Distribution, vente, commerce de gros - Hôtellerie, restauration - Services aéroportuaires et maritimes
  • Formation:
    09.2001 - 07.2007
    Licence en sciences économique
    Faculté des sciences juridiques et économique
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences :

    Polyvalent

  • Profil n°04987962
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Secteur d´activité: Hôtellerie, restauration
  • Formation:
    09.2019 - 03.2020
    assistant direction d’hébergement
    ITHT . TANGER
    09.2017 - 06.2019
    économie et gestion
    université abd malek saadi
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences :

    Motivé, rigoureux avec un bon esprit de travail en équipe et plein d’ambition, je voudrai mettre mes compétences commerciales, mes connaissances en hôtellerie et gestion dans un...

  • Profil n°04989635
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation:
    09.2010 - 07.2016
    Master en management
    Esca
  • Langues: Anglais (courant)
  • Compétences :

    Stabilité, Assiduité, bon relationnel,

  • Profil n°04989418
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call centerInformatique, SSII, InternetMaintenance, entretien, service après venteMarketing, communication, médias
  • Formation:
    09.2015 - 06.2017
    Diplôme de Fin d'Etudes Professionnel(D.F.E.P)
    Institut Supérieur de Technologie et du Design Industriel
    10.2012 - 07.2015
    Baccalauréat
    Lycée technique du 1 Mai
  • Langues: Français (maternelle)
  • Compétences :

    MS OFFICE: MS Word– MS Publisher – MS PowerPoint– Internet
    ...