Google Play

Profil CV N°4887757

Profil

Contactez ce profil pour un recrutement
Nom : ***
Prénom : **************************
Téléphone : +2************
Email : ******@******
Né(e) le : ********
Nationalité : ***********
Adresse : *****************************************************

CV attaché :

Détails du profil

Types de métiers recherchés
» Commercial, vente
» Métiers des services
» Production, maintenance, qualité
» Transport, logistique
Expérience professionnelle
Expérience entre 2 ans et 5 ans
» Centres d´appel, hotline, call center
Compétences
Assidue dynamique motivée bonne capacité d'écoute et d'adaptation
Formation
Bac+1
09.2010 - 12.2011
Licence pro en gestion
Sup'info Dakar Sénégal
Licence 1 en Transport et Logistique
Langues
françaisbon niveau
Plus d'informations
immédiatement
Casablanca
Lieu de résidence : Casablanca
CDI
6000-8000 Dhs
05.04.2020
64

Autres profils susceptibles de vous intéresser

Profil n°05030873
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation:
    04.2019 - 05.2019
    Jjjjjk
    Samir
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences :

    Compétences en communication
    Capacité à travailler en équipe
    Sens de l’initiative
    Résolution des problèmes
    Flexibilité
    Compétences informatiques
    Compétences techniques.

  • Profil n°05032928
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Formation:
    10.2015 - 07.2019
    Bac+4 en contrôle de gestion et nouveaux systèmes technologiques
    HEEC
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences :

    Soucieuse des détails, je veille toujours au respect des délais et à la vérification des informations.
    ...

  • Profil n°05031105
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Secteur d´activité: - Automobile, matériels de transport, réparation - Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restaurationMarketing, communication, médias
  • Formation:
    12.2013 - 12.2014
    Informatique de gestion
    CPFP
    05.2016 - 09.2016
    Formation aux métiers de centre d'appel/Gestion Relation Client
    INOVJOB de Dakar
  • Langues: Allemand (débutant), Anglais (bon niveau), Arabe (débutant) & Français (courant)
  • Compétences :

    Je maîtrise beaucoup de choses .
    ...

  • Profil n°05030824
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Secteur d´activité: Administration publiqueCentres d´appel, hotline, call centerSecrétariatÉducation, formation
  • Formation:
    09.2011 - 06.2016
    master 2 sciences commerciales spécialité finance et comptabilité
    Université d’Alger 3 Delly Ibrahim
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences :

    • Maitrise l’outil informatique (WORD-EXCEL)
    ...