Google Play

Profil CV N°4883702

Profil

Types de métiers recherchés
» Gestion, comptabilité, finance
» Management, direction générale
» R&D, gestion de projets
Formation
Bac+5 et plus
09.2014 - 07.2016
BTS Comptabilité, Gestion des organisations
Académie de Paris
la gestion comptable et budgétaire des opérations commerciales, des immobilisations et des investissements, la gestion et la prévision de la trésorerie et du financement, la gestion des relations avec les salariés et les organismes sociaux, la gestion fiscale et les relations avec l'administration des impôts, la production et l'analyse de l'information financière, l'organisation du système d'information comptable et de gestion.
09.2016 - 07.2018
Licence Gestion
Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne
Réaliser des synthèses sur la situation financière de l’entreprise (interpréter le bilan et les documents comptables). Aider à l’organisation et à la réalisation de l’imputation et de l’enregistrement des opérations comptables. Collaborer aux travaux comptables spécifiques (factures, salaires, charges,…). Aider à l’élaboration de prévisions budgétaires, au contrôle et à la mise en place de procédures de contrôle du budget au travers de la création d’outils (tableaux de bord, indicateurs,…). Gérer une quantité d’informations, interroger des bases de données et concevoir une base de données relationnelle. Interpréter les comportements du consommateur, la politique produit, la politique prix, la politique de communication et de distribution. Assister la rédaction, l’exécution et le suivi des différents contrats. Aide à la conception des processus de production, gérer les stocks et les approvisionnements.
09.2018 - 07.2019
Contrôle de gestion et audit organisationnel parcours Audit, contrôle et management public
École de Management de la Sorbonne
Mettre en place et utiliser de nouveaux outils et de nouvelles méthodes de gestion, Produire une information fiable et pertinente pour éclairer le choix des décideurs, Mettre en place les procédures et les outils de contrôle de gestion pour l'appréciation des performances des structures, Mettre en place et animer les outils de contrôle interne indispensables à une gestion saine, Mener à bien des missions d'audit. Une organisation différente des finances publiques, Une gestion plus cohérente avec la définition de stratégies, d'objectifs et d'indicateurs de résultats, Un contrôle plus efficace de l'utilisation des fonds publics, Une responsabilisation plus importante des acteurs orientée vers la performance.
Expérience professionnelle
Débutant < 2 ans
» Banque, assurance, finances
» Conseil, audit, comptabilité
» Intérim, recrutement
Compétences
Ambassadeur de la Chambre Internationale de Management Equitable depuis 2017, je me suis habitué à un rythme de travail soutenu, ce qui m’a permis de développer de solides compétences en management et en travail d’équipe au sein des entreprises françaises et marocaines. Rigoureux et organisé, je m’adapte très facilement aux diverses situations professionnelles auxquelles je suis confronté. Humain, flexible et très attentif, je m’investis à 100% pour satisfaire ma clientèle grâce aux solides bases comptables dont je dispose.
Langues
anglaiscourant
arabematernelle
espagnolintermédiaire
françaismaternelle
Plus d'informations
immédiatement
Agadir - Casablanca - Fès - Laâyoune - Marrakech - Meknès - Oujda - Rabat - Settat - Tanger - International
Lieu de résidence : Rabat
Stage

Autres profils susceptibles de vous intéresser

Profil n°04983679
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances
  • Formation:
    09.2011 - 06.2013
    Banque - Finance
    Ecole supérieure de commerce - Brest - France
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences :

    Word - Excel - Power point - web

  • Profil n°04985015
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Secteur d´activité: - Banque, assurance, finances - Distribution, vente, commerce de grosImmobilier, architecture, urbanisme
  • Formation:
    Depuis 09.2019
    1année Master professionnel en Finance,Audit et Contrôle de gestion
    Université "Moulay Ismail" à Meknès.
    10.2017 - 07.2018
    Licence Fondamentale en sciences économie et gestion
    Université "Moulay Ismail" à Meknès.faculté des sciences juridiques,économique et sociale.s
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences :

    je bénéficie d'une expérience professionnelle réussie où j'ai pris plusieurs compétences précieux notamment:
    ...

  • Profil n°04986752
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
  • Secteur d´activité: - Activités associativesAdministration publiqueAgriculture, pêche, aquacultureBanque, assurance, financesConseil, audit, comptabilité
  • Formation:
    Depuis 09.2016
    MASTER 2 GESTION DES ENTREPRISES
    IAE POITIERS
    09.2006 - 07.2007
    BAC + 5 MANAGEMENT FINANCIER
    EGICO SUP
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (courant), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences :

    Avec un niveau d'anglais et de français trés élevé, je suis une personne sérieuse, travailleuse, avec un sens d'organisation, d'anticipation et de rigueur orientée vers la...

  • Profil n°04729780
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
  • Secteur d´activité: Automobile, matériels de transport, réparationBanque, assurance, financesDistribution, vente, commerce de grosElectricité, eau, gaz, nucléaire, énergieServices aéroportuaires et maritimes
  • Formation:
    01.2009 - 06.2012
    Diplôme Spécialisé en Sciences Comptables (DSSC)
    Institut National des Sciences Comptables et de l'Administration d'Entreprise (INSCAE MADAGASCAR)
    07.2013 - 09.2014
    Master en Comptabilité, Contrôle et Audit (CCA)
    IAE POITIERS & Institut National des Sciences Comptables et de l'Administration d'Entreprise (INSCAE MADAGASCAR)
  • Langues: Anglais (bon niveau) & Français (courant)
  • Compétences :

    Finance :
    ...