Google Play

Profil CV N°4875083

Profil

Types de métiers recherchés
» Commercial, vente
» Management, direction générale
» Production, maintenance, qualité
Formation
Bac+4
01.2009 - 10.2011
Management des organisations
Institut Marocain de Mangement
Expérience professionnelle
Expérience entre 5 ans et 10 ans
» Agroalimentaire
» Banque, assurance, finances
» Distribution, vente, commerce de gros
Compétences
La Gestion , La bonne humeur , La confidentialité , Être capable de détendre l'atmosphère
Langues
anglaisbon niveau
arabematernelle
françaismaternelle
Plus d'informations
dans 1 mois
Casablanca - Marrakech - Rabat - Settat
Lieu de résidence : Berrechid
CDI

Autres profils susceptibles de vous intéresser

Profil n°04989233
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Informatique, SSII, Internet - Maintenance, entretien, service après vente - Services autres - Télécom
  • Formation:
    10.2011 - 11.2014
    Licence Professionnelle en réseaux informatique et télécommunications
    Université Gaston Berger de saint Louis Sénégal
  • Langues: Anglais (intermédiaire) & Français (courant)
  • Compétences :

    Dans le domaine des télécoms (installation, configuration et maintenance équipements radio); informatique ( administration parc informatique); conseiller client répondre au...

  • Profil n°04987946
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
  • Secteur d´activité: Automobile, matériels de transport, réparationBanque, assurance, finances
  • Formation:
    Depuis 09.2018
    ITB management
    cfpb toulouse france
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Espagnol (courant) & Français (maternelle)
  • Compétences :

    Forte de mon expérience de plus de 10 ans dans le milieu bancaire en France , je suis actuellement expatriée au Maroc et notamment sur la ville de Casablanca .
    ...

  • Profil n°04990697
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call centerTélécom
  • Formation:
    09.2007 - 08.2008
    Baccalauréat scientifique
    Collège sainte fois (côté d'ivoire)
    09.2016 - 07.2018
    Informatique système réseau
    IFIAG Rabat
  • Langues: Anglais (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences :

    Ponctualité, Écoute Active, Amphatie, Dynamisme, Rigueur, facilite d'adaptation.

  • Profil n°04989058
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Secteur d´activité: Administration publiqueAutomobile, matériels de transport, réparationBanque, assurance, financesDistribution, vente, commerce de grosImmobilier, architecture, urbanisme
  • Formation:
    10.2015 - 07.2016
    Diplôme Des Etudes Supérieurs en Finance & Audit à (ESM).
    Ecole supérieure de management à Casablanca.
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (bon niveau) & Français (courant)
  • Compétences :

    - Bonne maîtrise des techniques de vente, Savoir analyser et conseiller.
    ...