Google Play

Profil CV N°4868886

Profil

Types de métiers recherchés
» Commercial, vente
» Gestion, comptabilité, finance
» RH, formation
Formation
Bac+5 et plus
09.2017 - 12.2019
MASTER UNIVERSITAIRE EN MANAGEMENT DES RESSOURCES HUMAINES
E.N.C.G DE MARRAKECH
09.2011 - 06.2014
LICENCE FONDAMENTALE EN ECONOMIE ET GESTION
F.S.J.E.S DE MARRAKECH
Expérience professionnelle
Expérience entre 2 ans et 5 ans
» Banque, assurance, finances
» Conseil, audit, comptabilité
» Distribution, vente, commerce de gros
» Hôtellerie, restauration
» Intérim, recrutement
Compétences
Chargé de clientèle, communicant et actif, développe les relations avec les clients en répondant à leur questions, offrant des solutions et proposant de nouveaux services. Contribue a maintenir un niveau élevé de satisfaction client
Langues
anglaisintermédiaire
arabematernelle
françaiscourant
Plus d'informations
immédiatement
Agadir - Casablanca - Fès - Laâyoune - Marrakech - Meknès - Oujda - Rabat - Settat - Tanger - International
Lieu de résidence : Marrakech
CDI

Autres profils susceptibles de vous intéresser

Profil n°04987701
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
  • Secteur d´activité: Automobile, matériels de transport, réparation - Distribution, vente, commerce de gros - Hôtellerie, restauration - Services aéroportuaires et maritimes
  • Formation:
    09.2001 - 07.2007
    Licence en sciences économique
    Faculté des sciences juridiques et économique
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences :

    Polyvalent

  • Profil n°04989418
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call centerInformatique, SSII, InternetMaintenance, entretien, service après venteMarketing, communication, médias
  • Formation:
    09.2015 - 06.2017
    Diplôme de Fin d'Etudes Professionnel(D.F.E.P)
    Institut Supérieur de Technologie et du Design Industriel
    10.2012 - 07.2015
    Baccalauréat
    Lycée technique du 1 Mai
  • Langues: Français (maternelle)
  • Compétences :

    MS OFFICE: MS Word– MS Publisher – MS PowerPoint– Internet
    ...

  • Profil n°04987311
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation:
    10.2006 - 03.2011
    Bachelor of Arts in English Studies
    Ibn tofail université
  • Langues: Anglais (maternelle), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences :

    Attention to detail,multitasking,decision making,owning the cases,going the extra mile to help the customer,while attaining the company goals.

  • Profil n°04989058
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Secteur d´activité: Administration publiqueAutomobile, matériels de transport, réparationBanque, assurance, financesDistribution, vente, commerce de grosImmobilier, architecture, urbanisme
  • Formation:
    10.2015 - 07.2016
    Diplôme Des Etudes Supérieurs en Finance & Audit à (ESM).
    Ecole supérieure de management à Casablanca.
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (bon niveau) & Français (courant)
  • Compétences :

    - Bonne maîtrise des techniques de vente, Savoir analyser et conseiller.
    ...