Google Play

Profil CV N°4828494

Profil

Contactez ce profil pour un recrutement
Nom : ****
Prénom : ******
Téléphone : +2***********
Email : ******@******
Né(e) le : ********
Nationalité : *******
Adresse : ******************************************************************************

CV attaché :

Détails du profil

Types de métiers recherchés
» Commercial, vente
» Gestion, comptabilité, finance
» Métiers des services
Expérience professionnelle
Expérience entre 2 ans et 5 ans
» Banque, assurance, finances
» Centres d´appel, hotline, call center
» Distribution, vente, commerce de gros
» Intérim, recrutement
» Télécom
Compétences
je suis quelqu'un de réactif, de méthodique et d'attentif. J'aimerais pouvoir vous rencontrer afin de poursuivre de vive voix la description des compétences que je sais pouvoir vous apporter.
Formation
Bac+5 et plus
10.2016 - 11.2018
Master en Marketing et Action Commercial
l’université HASSAN II - Casablanca (EST).
10.2015 - 10.2016
licence en management des organisations
l’université HASSAN II - Casablanca (EST).
09.2012 - 06.2014
BTS gestion PME-PMI
Lycée qualifiant Al Khanssaa Casablanca.
09.2011 - 06.2012
Baccalauréat Série science expérimentale option SVT
Lycée Charif al idrissi Casablanca.
Langues
anglaisintermédiaire
arabematernelle
espagnoldébutant
françaiscourant
Plus d'informations
immédiatement
Agadir - Casablanca - Fès - Laâyoune - Marrakech - Meknès - Oujda - Rabat - Settat - Tanger
Lieu de résidence : Casablanca
CDI - CDD - Intérim
4000-6000 Dhs
02.04.2020
98

Autres profils susceptibles de vous intéresser

Profil n°05024593
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Secteur d´activité: Ameublement, décoration - Banque, assurance, finances - Distribution, vente, commerce de gros - Immobilier, architecture, urbanisme - Marketing, communication, médias
  • Formation:
    12.2016 - 01.2019
    Master en Marketing de la relation client
    Encg settat
  • Langues: Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences :

    Travail en équipe
    Écoute actif
    Contact client

  • Profil n°05024330
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Ameublement, décorationAutomobile, matériels de transport, réparationCentres d´appel, hotline, call centerLuxe, cosmétiquesMarketing, communication, médias
  • Formation:
    09.2012 - 06.2015
    Licence fondamentale en sciences économiques
    Faculté des sciences juridiques, économiques et sociales de Settat
    09.2015 - 06.2016
    Certificat des compétences professionnelles, agent commercial
    École nationale de commerce et de gestion, Settat
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences :

    Marketing digital, SEO, inbound markering, commercial, design (adobe products), étude de marché, creative writing, content creation, lead generation, plan markering, stratégie...

  • Profil n°05024345
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Administration publiqueInformatique, SSII, InternetMarketing, communication, médiasServices autresÉducation, formation
  • Formation:
    Depuis 09.2019
    Bachelor in business administration
    L'Emlyon business school
  • Langues: Anglais (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences :

    Je possède un dynamisme, une ambition dans le but fixé, j'ai une aisance avec les personnes et dans le travail en équipe. La motivation fait partie de mon quotidien, j'ai un...

  • Profil n°05025462
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call centerHôtellerie, restaurationServices autresTourisme, loisirsÉvènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation:
    09.2017 - 06.2018
    Baccalauréat sciences économique
    lycée technique et scientifique
    09.2018 - 05.2019
    management touristique et hospitalier
    ostelea
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences :

    Bonne organisation et planification; Bonne analyse de données et demandes ; Sense de la relation client; Capacité à actualiser mes connaissances