Google Play

Profil CV N°4819362

Profil

Types de métiers recherchés
» Marketing, communication
» Métiers des services
Formation
Bac+2
10.2008 - 07.2011
Ingenierie reseau telecom
Insititut supérieur du génie appliquées
Ingenierie reseau telecom qui regroupe de l'automatisme de l'Electronique de l'informatique et pas mal de module management aussi.
Expérience professionnelle
Expérience entre 5 ans et 10 ans
» Centres d´appel, hotline, call center
» Marketing, communication, médias
Compétences
Je suis téléconseiler depuis plus de 8 ans au sein de plusieurs calls center, comme vous le verrez dans mon CV en pièce jointe, j'ai pu contribuer dans de nombreux projets, dans différents postes, pour le compte de plusieurs clients donneurs d’ordre, et évoluer même à des postes de responsabilité... Enfin le métier de relation client pour moi est devenu une logique, un concept dans ma vie professionnel, que je maitrise et dans lequel je suis devenu plus que productif, mais créatif aussi, dans chacun des tout les calls center, grâce aux qualités d’ingénierie instaurés lors de mes études et managériales développées pendant mon parcours professionnel, afin de mieux vous détailler mon expérience, mes compétences, je souhaiterais vous rencontrer rapidement.
Langues
anglaisintermédiaire
arabematernelle
françaiscourant
Plus d'informations
immédiatement
Casablanca - Fès - Marrakech - Rabat
Lieu de résidence : Casablanca
CDI

Autres profils susceptibles de vous intéresser

Profil n°04983825
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Industrie pharmaceutique - Produits de grande consommation - Évènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation:
    10.2013 - 10.2013
    Métier d'Offshoring
    LE PÔLE
  • Langues: Anglais (intermédiaire) & Français (courant)
  • Compétences :

    J'ai le sens d'analyse - Ecoute actif -Responsable- stricte & dynamique et souriant ...

  • Profil n°04989432
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation:
    01.1965 - 06.1974
    etudes
    lycee des orangers rabat
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences :

    personne tres disponible ; maitrisant l'outil informatique ; de caractere tres sociable et avenant ; maitrisant les langues arabe ; fra,caise et ayant des notions avancees en...

  • Profil n°04964566
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Secteur d´activité: Distribution, vente, commerce de grosMarketing, communication, médias
  • Formation:
    10.2019 - 06.2020
    Marketing stratégique et opérationnel
    Ecole supérieure de management, d'informatique et de télécommunication (SUP' MTI)
  • Langues: Anglais (intermédiaire) & Français (maternelle)
  • Compétences :

    • Word/Excel 2019
    • SPSS 25 (debutant)
    • SAGE (debutant)
    • MS Project (debutant)

  • Profil n°04985663
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Activités associativesAdministration publique
  • Formation:
    01.2017 - 07.2019
    Marketing stratégique ,management commerciale et d'entreprises
    Faculté economique, sociale et juridique mohamed 5 souissi rabat
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences :

    Management ;
    Marketing
    Ventes
    Relation clients