Google Play

Profil CV N°4727680

Profil

Contactez ce profil pour un recrutement
Nom : *********
Prénom : *****
Téléphone : +1**********
Email : ******@******
Né(e) le : ********
Nationalité : *******
Adresse : **************

CV attaché :

Détails du profil

Types de métiers recherchés
» Commercial, vente
» Management, direction générale
» Marketing, communication
Expérience professionnelle
Expérience entre 5 ans et 10 ans
» Banque, assurance, finances
» Centres d´appel, hotline, call center
» Hôtellerie, restauration
» Marketing, communication, médias
» Télécom
Expérience professionnelle: 
09.2018 - 12.2019
Manager, deep dive
CIBC
o Soutien aux projets stratégiques (lancements de produits, campagnes marketing, changements structurels) en supervisant l’exécution d’études qualitatives approfondies (deep dives) o Création et gestion du processus de soumission et priorisation de demandes d’études o Management d’une équipe d’analystes: recrutement, formation de nouveaux employés, gestion de performance et développement de carrière o Gestion de changement opérationnel suite à une restructuration organisationnelle
07.2016 - 09.2018
Analyste en Net Promoter Score (NPS)
CIBC
o Développement de reporting mensuel de résultats NPS basés sur les sondages de clientèle o Réalisation d’analyses expliquant les fluctuations en résultats par département/équipe o Identification des sources majeures d’insatisfaction des clients (produits, procédures, systèmes) et élaboration de plans d’action pour y remédier
03.2014 - 07.2016
Contact analyst
CIBC
o Exécution d’études qualitatives approfondies (deep dives) en soutien aux projets stratégiques o Présentation des résultats et recommandations aux chargés de projets et membres de l’exécutif o Création de nouveaux rapports d’audit pour les équipes de marketing et de gouvernance interne
02.2013 - 03.2014
Manager, solutions à la clientèle
CIBC
o Gestion des réclamations des clients et résolution de problèmes à caractère complexe nécessitant une enquête approfondie o Soutien opérationnel aux employés de service à la clientèle
07.2011 - 02.2013
Specialiste de ventes
CIBC
o Assistance aux clients et présentation d’offres marketing ciblées o Acquisition et rétention de la clientèle o Coaching des nouveaux employés et création d’outils d’amélioration des résultats d’équipe
Compétences
"leadership" "organisation" "planification strategique" "communication" "analyse et reporting" "Microsoft Office"
Formation
Bac+5 et plus
01.2015 - 07.2016
Diplôme d’études supérieures
McGill University
Diplôme d’études supérieures en marketing appliqué, obtenu avec la mention d’honneur. Formation cummulative Bac+5
09.2008 - 04.2011
Bachelor en administration des affaires
HEC Montreal
Bachelor trilingue (français, anglais, espagnol) en administration des affaires, spécialisation marketing-management. Formation Bac+4
Langues
anglaiscourant
arabematernelle
espagnolbon niveau
françaiscourant
portugaisintermédiaire
Plus d'informations
dans 1 mois
Agadir - Casablanca - Fès - Marrakech - Meknès - Oujda - Rabat - Settat - Tanger
Lieu de résidence : Toronto
CDI
13.01.2020
49

Autres profils susceptibles de vous intéresser

Profil n°05385118
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Télécom
  • Formation:
    Depuis 09.2013
    CONCEPTION DE SITE
    CONCEPTION DE SITE
  • Langues: Anglais (bon niveau) & Français (courant)
  • Compétences :

    technicien informaticien

  • Profil n°05386330
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: - Administration publique - Banque, assurance, finances - Conseil, audit, comptabilité - Distribution, vente, commerce de grosImport, export
  • Formation:
    09.2018 - 09.2020
    diplome universitaire de technologie filière management des entreprises
    ECOLE SUPERIEUR DE TECHNOLOGIE
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (intermédiaire)
  • Compétences :

    l'analyse et traitement des données,
    faire des études,
    recherche, ponctuel, sérieux,
    outil bureautique

  • Profil n°05385308
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Conseil, audit, comptabilité
  • Formation:
    Depuis 09.2015
    Master Finances
    ESIG Casablanca
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences :

    Jeune, dynamique, ambitieux, actif. A l'écoute, bon esprit d'équipe

  • Profil n°05384534
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Services autres
  • Formation:
    01.2020 - 09.2020
    bac 2020
    Etablissement ELARAKI pour l'education et l'enseignemet
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences :

    Ce qui me motive particulièrement dans votre entreprise, c’est le fait de pouvoir travailler de manière très soudée avec le client, en mode agile. Cela signifie être davantage...