Google Play

Profil CV N°4703658

Profil

Types de métiers recherchés
» Commercial, vente
» Métiers de la santé et du social
» Métiers des services
Formation
Bac
09.2017 - 08.2018
Bac Accueil relation clientèle
CFA CODIS PARIS
accueil orientation et accompagnement des clients dans leurs démarches (demande de rendez-vous,utilisation des automates, contacter le centre financier...) Vente de produits de La Banque Postale
09.2013 - 08.2014
CAP AGENT DE PRÉVENTION ET DE MÉDIATION
Lycée- Melkior Garré Guyane
Gestion des conflits ecoute orientation accompagnement des usagers dans les démarches administratives fluidifier les files d'attentes
09.2014 - 08.2015
Bac Service de proximité et de vie locale
Lycée Melkior- Garré Guyane
Aide démarche administrative ( demande couverture sociale,titre de séjour , recherche de formation , lycée collège... selon profil âge et expérience) Assuré des cours de FLE (Français langue Étrangère) Création maintien du lien social à travers des activités intergénérationnelle sorti jeux découvertes d'un quartier questionnaire Gestion de la maîtrise de soi...
09.2009 - 08.2010
Brevet de collège
Collège gran man difou
Expérience professionnelle
Débutant < 2 ans
» Banque, assurance, finances
» Centres d´appel, hotline, call center
» Distribution, vente, commerce de gros
» Services collectifs et sociaux, services à la personne
» Évènementiel, hôte(sse), accueil
Compétences
Polyvalente Aisance relationnelle Capacité d'adaptation Sens de l'écoute Rigoureuse Courtoise Direct Discrète Persévérante et déterminée
Langues
anglaisdébutant
françaismaternelle
portugaisdébutant
Plus d'informations
dans 2 mois
Agadir - Casablanca - Laâyoune - Marrakech - Oujda - Rabat - Tanger - International
Lieu de résidence : Apparemment 226
CDI - CDD - Intérim - Alternance - Temps partiel

Autres profils susceptibles de vous intéresser

Profil n°04988932
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Maintenance, entretien, service après vente - Marketing, communication, médias - Services autres - Éducation, formation
  • Formation:
    Depuis 04.2017
    Master of Business Administration
    International University of Leadership / PIIMT
    07.2006 - 08.2006
    Certificate in English Language Teaching to Adults
    Cambridge University
  • Langues: Anglais (maternelle), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences :

    "Teaching" "Communication" "Voice-Over" "Business orientation" "Writing"

  • Profil n°04990462
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation:
    Depuis 01.2018
    Études en histoire moderne et contemporaine
    Université cheikh anta Diop de Dakar
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences :

    J'ai une expérience en centre d'appel mais bien sûr en émission d'appel. J'ai un bon niveau de langue en français.

  • Profil n°04989233
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call centerInformatique, SSII, InternetMaintenance, entretien, service après venteServices autresTélécom
  • Formation:
    10.2011 - 11.2014
    Licence Professionnelle en réseaux informatique et télécommunications
    Université Gaston Berger de saint Louis Sénégal
  • Langues: Anglais (intermédiaire) & Français (courant)
  • Compétences :

    Dans le domaine des télécoms (installation, configuration et maintenance équipements radio); informatique ( administration parc informatique); conseiller client répondre au...

  • Profil n°04988873
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, financesCentres d´appel, hotline, call center
  • Formation:
    09.2015 - 03.2020
    Master droit des affaires
    Université Hassan II de casablanca
    09.2018 - 03.2020
    Master droit des affaires
    Université hassan II de casablanca
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (bon niveau)
  • Compétences :

    Mes compétences dans le domaine de droit commercial interne et international, droit travail, droit des assurances, restructuration des entreprises ( fusion et scission), droit...