Google Play

Profil CV N°4532972

Profil

Types de métiers recherchés
» Commercial, vente
» Juridique
» RH, formation
Formation
Bac+5 et plus
09.2015 - 06.2018
Licence en droit privé
FSJES FES
09.2018 - 06.2020
Master en Droit privé
FSJES FES
Expérience professionnelle
Débutant < 2 ans
» Administration publique
» Banque, assurance, finances
» Centres d´appel, hotline, call center
» Distribution, vente, commerce de gros
» Services autres
Compétences
Doté d'un esprit analytique, écoute active, bon sens de la communication, adaptable et apprend rapidement.
Langues
anglaiscourant
arabematernelle
espagnoldébutant
françaiscourant
Plus d'informations
immédiatement
Casablanca - Fès - International
Lieu de résidence : FES
CDI - Stage

Autres profils susceptibles de vous intéresser

Profil n°04983927
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Hôtellerie, restauration - Éducation, formation
  • Formation:
    03.2010 - 04.2010
    Centre d'appel
    Excellence
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (courant) & Français (courant)
  • Compétences :

    Dynamique, à l'écoute, motivée, esprit d'équipe, accueil et le sens de responsabilité ainsi un très bon contact et relationnel et respect mutuelle avec mes managers et supérieur.

  • Profil n°04984005
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: - Activités associatives - Luxe, cosmétiquesTourisme, loisirsÉducation, formationÉvènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation:
    Depuis 09.2015
    Bac professionnel commerce
    Lycée Santos Dumont à Saint cloud
  • Langues: Allemand (courant), Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Espagnol (intermédiaire)
  • Compétences :

    Je suis quelqu’un de ponctuelle , dynamique et très motivée.

  • Profil n°04981779
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation:
    10.2018 - 12.2018
    Sage
    4 gestion
  • Langues: Français (maternelle)
  • Compétences :

    ...

  • Profil n°04984909
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call centerÉducation, formation
  • Formation:
    11.2010 - 04.2013
    DEA en économie des ressources humaines
    Université Cheikh Anta Diop de Dakar
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences :

    Analyse des besoins, analyse statistiques,
    MS Word, Excel, PowerPoint, MS Project, pédagogie