Google Play

Profil CV N°4391053

Profil

Types de métiers recherchés
» Commercial, vente
» Tourisme, hôtellerie, restauration
» Transport, logistique
Formation
Bac+3
10.2000 - 07.2002
BTS
Institut International de Tourisme de Tanger
BTS en technique d'agence de voyage et de procution et de vente
09.2004 - 07.2005
Licence
Université de tourisme de Perpignan (France)
Licence I.U.P – Métiers du Transport, de l’Hôtellerie, du Tourisme et des Loisirs –
Expérience professionnelle
Expérience > 10 ans
» Distribution, vente, commerce de gros
» Espaces verts, forêts, chasse
» Sport, action culturelle et sociale
» Tourisme, loisirs
» Éducation, formation
Compétences
 Accueillir, Informer la clientèle sur les prestations de services internes et externes à l’hôtel,  Renseigner et assister tous les clients de l’hôtel, français ou étrangers, en faisant usage des langues parlées,  Mémoriser les personnes et les habitudes des clients,  S'adapter aux goûts et comportements d'une clientèle habituée aux établissements de luxe, anticiper leurs besoins, prendre des initiatives et les conseillers,  Informer la clientèle sur l’environnement touristique local et régional,  Recueillir et mettre à jour toutes les informations susceptibles d’intéresser le client,  Prise en charge des clients VIP de l’aéroport à l’hôtel,  Utiliser les équipements informatiques, logistiques et outils de gestion propres à l’établissement,  Etablir la planification des réservations et de l'occupation des chambres, activité à moyens termes,  Gestion des comptes débiteurs (relances, litiges...) avec les agences de voyage,  Prospection de clientèle et développement des ventes,  Développer des contacts avec les fournisseurs et les prestataires de services,  Etablir la planification des réservations et de l'occupation des chambres,  Etablir des prévisions d'activité à moyen terme,  Evénementiel des réservations groupes,  Gestion des temps et d’activités et équilibre les effectifs,  Gestion des conflits,  Formation du personnel,  Respect et application des procédures propres à l’hôtel ou à la chaîne d’appartenance ou d’affiliation.
Langues
allemandintermédiaire
anglaisbon niveau
arabecourant
françaiscourant
Plus d'informations
immédiatement
Fès - Marrakech - Meknès - Rabat - Tanger - International
Lieu de résidence : Marrakech
CDI - CDD - Freelance

Autres profils susceptibles de vous intéresser

Profil n°04989026
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Centres d´appel, hotline, call center - Secrétariat - Services autres - Télécom
  • Formation:
    09.2014 - 06.2015
    Bac science physique chimie
    Institution attamayouz de l'enseignement privée
    09.2017 - 06.2018
    2eme année etudes anglaise
    Université Ibn Zohr
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences :

    Microsoft office
    Microsoft word
    Microsoft powerpoint
    Microsoft Excel

  • Profil n°04989885
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Formation:
    09.2011 - 10.2016
    Master en deux en Electronique et Systèmes Embarqués
    Ecole Nationale Polytechnique
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences :

    Informatique : ETL datastage , Microsoft Office : PowerPoint, Word & Excel, Langages de
    ...

  • Profil n°04991071
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, financesCentres d´appel, hotline, call centerLocationÉdition, imprimerie
  • Formation:
    09.2016 - 06.2019
    gestion des entreprises
    ofppt
  • Langues: Anglais (bon niveau) & Français (courant)
  • Compétences :

    En tant qu’ancien téléconseiller dans différents centres d’appels, je saurai apporter dynamisme et professionnalisme au sein de votre équipe. Je fais preuve de calme et de...

  • Profil n°04988932
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call centerMaintenance, entretien, service après venteMarketing, communication, médiasServices autresÉducation, formation
  • Formation:
    Depuis 04.2017
    Master of Business Administration
    International University of Leadership / PIIMT
    07.2006 - 08.2006
    Certificate in English Language Teaching to Adults
    Cambridge University
  • Langues: Anglais (maternelle), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences :

    "Teaching" "Communication" "Voice-Over" "Business orientation" "Writing"