Profil CV N°4341262

Profil

Types de métiers recherchés
» Commercial, vente
» Management, direction générale
» Marketing, communication
Formation
Bac+4
Depuis 09.2013
Master2
EFET
Management des entreprises/ logistique
09.2017 - 06.2018
Master 1
ECOLE FRANÇAISE D’ENSEIGNEMENT PROFESSIONEL
Expérience professionnelle
Débutant < 2 ans
» Centres d´appel, hotline, call center
» Distribution, vente, commerce de gros
» Luxe, cosmétiques
» Marketing, communication, médias
» Évènementiel, hôte(sse), accueil
Compétences
Je suis assez motivée et curieuse du monde du travail. Je penses avoir un bon sens de l’humain et du relationnel.
Langues
anglaisbon niveau
espagnoldébutant
françaiscourant
Plus d'informations
immédiatement
Casablanca
Lieu de résidence : Casablanca
CDD

Autres profils susceptibles de vous intéresser

Profil n°04612531
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Hôtellerie, restauration - Marketing, communication, médias
  • Formation:
    09.2012 - 06.2014
    Formation IATA
    ifmat
    10.2014 - 06.2016
    Technicien en gestion administrative et comptabilité
    HEPRO
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences :

    Dynamisme, esprit d'équipe, perfection

  • Profil n°04626127
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Agriculture, pêche, aquaculture
  • Formation:
    09.2014 - 07.2019
    Ingénieur d'état en agronomie option protection des plantes
    Institut agronomique et vétérinaire Hassan II- Complexe Horticole d'Agadir
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences :

    Techniques: Phytopathologie, Phytopharmacie, Science du sol, Fertigation, Référentiels de certification (Global Gap, HACCP, BRC,..), Conditionnement et post-récolte…
    ...

  • Profil n°04624900
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation:
    01.2005 - 05.2005
    technicien
    ensam
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences :

    administration gestion du tempe espri d equiqe

  • Profil n°04625596
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, financesCentres d´appel, hotline, call centerImport, exportMarketing, communication, médiasTélécom
  • Formation:
    09.2009 - 08.2011
    Technique de ventes
    Institut spécialisé de technologies appliquée
    02.2012 - 06.2012
    Technique de communication
    Multihexa
  • Langues: Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences :

    .Compétences en communication
    ...