Google Play

Profil CV N°4187814

Profil

Contactez ce profil pour un recrutement
Nom : ****
Prénom : ************
Téléphone : +2***********
Email : ******@******
Né(e) le : ********
Nationalité : *******
Adresse : ****************************************************

CV attaché :

Détails du profil

Types de métiers recherchés
» Métiers des services
» Tourisme, hôtellerie, restauration
» Transport, logistique
Expérience professionnelle
Expérience > 10 ans
» Distribution, vente, commerce de gros
» Services autres
» Tourisme, loisirs
» Transports, logistique, services postaux
» Évènementiel, hôte(sse), accueil
Expérience professionnelle: 
08.2006 - 12.2011
Responsable d'Exploitation
K.T.I VOYAGES
- Organisation des séjours touristiques : Circuits, Voyages à la carte, Séminaires et Incentives & Préparation des dossiers de voyage - La coordination et la répartition des tâches des assistants (transferts, excursions…). - l’affectation des véhicules de transport et des guides pour transferts et excursions. - La supervision d’une équipe d’assistants et de chauffeurs. - Commercial : établir les contrats de collaborations (transport, guides ...) et suivi du budget et des contrats - Repérages et interventions sur terrain en cas de besoin. - Suivi des réservations groupes et individuels. - Conception et exécution des opérations. - Le traitement et le suivi des dossiers de production de K.T.I Marrakech. - Veiller à la bonne tenue de l'agence et garantir le respect de l'image de la marque - Facturation - Repérage et accompagnement de groupes Incentives, groupes à thèmes
Depuis 01.2012
Responsable du Département Transport
S'TOURS VOYAGES
• Gestion opérationnelle du parc • Supervision de la gestion du parc de véhicules (besoins, achats, renouvellements, contrats de sous-traitance, ...) • Tenue et mise à jour des dossiers des véhicules et du personnel • Détermination des modifications d'itinéraires en cas d'aléas • Gestion des achats liés au parc automobile • Contact avec les fournisseurs (garagistes, concessionnaires, pneumaticiens …) • Superviser le planning de maintenance préventive et curative • Contrôle journalier des carnets de bord et des feuilles de route • Recrutement et formation des chauffeurs et assistants • Responsabiliser l’équipe des chauffeurs au respect des procédures et règles de sécurité • Utilisation des moyens humains et matériels pour répondre à la demande des voyageurs • Mise à disposition des véhicules de transport en respectant la réglementation en vigueur • Utilisation de logiciel professionnel d'exploitation de transport • Utilisation de matériel de navigation (Plateforme GPS pour le suivi des véhicules) • Utilisation d'outils de planification • Veiller à la rentabilité l'entreprise par un suivi strict de l’exploitation • Gérer les réclamations des clients • Facturation
Compétences
Organisé et rigoureux Maîtrise plusieurs tâches à la fois Maîtrise l'environnement informatique Bonnes capacités relationnelles Capable de prendre des décisions Disponible
Formation
Bac+4
09.2002 - 07.2006
Littérature Anglaise
Faculté des Lettres et Sciences Humaines - Ain Chok
10.2016 - 10.2016
Formation ISO 9001 - V2015
IFA CONSEIL
09.2018 - 09.2018
Communication Commerciale
IFA CONSEIL
Langues
anglaiscourant
arabematernelle
françaiscourant
italienbon niveau
russedébutant
Plus d'informations
dans 1 mois
Agadir - Casablanca - Fès - Laâyoune - Marrakech - Meknès - Oujda - Rabat - Settat - Tanger - International
Lieu de résidence : Casablanca
CDI
02.01.2020
168

Autres profils susceptibles de vous intéresser

Profil n°05102714
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center - Secrétariat - Services collectifs et sociaux, services à la personne - Sport, action culturelle et sociale - Éducation, formation
  • Formation:
    09.2016 - 06.2019
    Licence professionnelle en langue et littérature françaises
    Ecole Normale Supérieure (ENS) Rabat
    Depuis 10.2019
    Master Médias et Migrations
    Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC) Rabat
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (courant) & Français (courant)
  • Compétences :

    je suis consciencieuse, sérieuse, ponctuelle, motivée et toujours prête à apprendre. J'accomplis les tâches qu'on m'attribue.

  • Profil n°05098632
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call center
  • Formation:
    09.2014 - 06.2015
    Dessin bâtiment
    Ordiciel
  • Langues: Anglais (intermédiaire) & Français (bon niveau)
  • Compétences :

    Métiers de la relation clients assistance technique ou sav// métiers ressources humaines et recrutement

  • Profil n°05086300
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
  • Secteur d´activité: Administration publiqueBanque, assurance, financesDistribution, vente, commerce de grosMarketing, communication, médias
  • Formation:
    09.2007 - 08.2012
    BAC+5 Marketing et Action Commerciale
    ENCG de Tanger
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences :

    MANAGEMENT
    ...

  • Profil n°05104674
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Secteur d´activité: Aéronautique, navaleCentres d´appel, hotline, call centerHôtellerie, restaurationServices aéroportuaires et maritimes
  • Formation:
    09.2017 - 06.2019
    Diploma in hosting on board air and maritime transportation
    CCFA TRAINING CENTER MARRAKECH
  • Langues: Anglais (courant) & Français (débutant)
  • Compétences :

    *Outgoing.
    *Teamwork.
    *Customer care skills.
    *Approachable.
    *Enthusiastic.
    *Good listener.
    *Organised.