Google Play

Profil CV N°4026578

Profil

Contactez ce profil pour un recrutement
Nom : ****
Prénom : **********
Téléphone : +2***********
Email : ******@******
Né(e) le : ********
Nationalité : *******
Adresse : **************************************************************************

CV attaché :

Détails du profil

Types de métiers recherchés
» Informatique, nouvelles technologies
» Management, direction générale
» Métiers des services
Expérience professionnelle
Expérience > 10 ans
» Aéronautique, navale
» Centres d´appel, hotline, call center
» Services autres
» Services aéroportuaires et maritimes
» Télécom
Expérience professionnelle: 
Depuis 10.2019
Customer Advisor
Ikanbi BPO. Maroc
Assurer le support technique aux Clients lors de la prise d’appels, leur fournir des réponses efficaces et précises, les accompagner dans la résolution de leur demande tout en prenant en charge la résolution des cas complexes à traiter en projetant une image professionnelle grâce à l'interaction téléphonique. Identifier, analyser et remonter les différentes problématiques à résoudre.
12.2017 - 08.2019
Support Métier Terrain (Expert Métier)
Groupe Comdata (B2S) , Maroc
Support Métier Terrain sur l’activité Bouygues / Darty, assurer le support aux Conseillers du Service Client, les accompagner dans la résolution de la demande du client et prendre en charge la résolution des cas complexes à traiter. Identifier, analyser et remonter les différentes problématiques à résoudre. Diffuser régulièrement de l'information technique aux conseillers, béta testé de nouveaux outils et fonctionnalités avant la mise à disposition des conseillers. Animer des modules de formations et participer aux briefes des équipes
10.2015 - 12.2017
Team Leader
Intelcia Casablanca, Maroc
Responsable d’équipe en réception d’appels / assistance technique ADSL & THD pour les clients Bouygues Edition Darty, tout en assurant l’atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs fixés par la direction. Egalement chargé du suivi de l'assiduité et ponctualité des agents, briefings ainsi que la montée en compétences des agents actuels aussi bien que les nouveaux conseillers.
01.2015 - 10.2015
Superviseur
Africotel Call Center Casablanca, Maroc
Superviseur en émission d’appels vers les clients Anglophones aux Etats des Etats-Unis, où je supervise une équipe de télévendeurs, tout en assurant la réalisation des objectifs quantitatifs et qualitatifs fixés par la direction. Je suis également chargé du suivi de l'assiduité et ponctualité des agents, débriefings ainsi que la montée en compétences des agents actuels aussi bien que les nouvelles recrues.
10.2012 - 12.2014
Téléconseiller / Expert / Superviseur
Acticall Call
J'ai d'abord travaillé dans la réception d'appel en assistance technique pour les clients ADSL et THD de Bouygues Telecom, ensuite je suis devenu membre de l'équipe d'experts chargé de la vérification des tickets (demande d’intervention), l'assistance et le soutien technique pour l’ensemble des chargés de clientèle sur le plateau. Depuis Août 2014, promu en tant que Superviseur chargé de l’encadrement et la monté en compétence d’une équipe de (16) agents, le maintien des différents KPI (Quali et Quanti) fixés par le client donnant d’ordres, à travers le coaching et la formation continue.
03.2010 - 10.2012
Responsable Technique
TCcomm. Casablanca, Maroc
Responsable Technique, Chargé d’encadrement d’une équipe composée de (14) techniciens de Pré-câblage courant faible, Téléphonie et Réseau local (LAN) ADSL, Détection Incendie, Caméras de Vidéosurveillance, Alarme Intrusion pour les secteurs privés, résidentiel et industriel. Aussi bien que l’installation, maintenance et réparation des PABX et Autocommutateur.
12.2008 - 03.2010
Technicien de Câblage
Global Alarme Sécurité Casablanca, Maroc
Chargé de Pré-câblage courant faible, de câblage Détection Incendie, Téléphonie et Réseau local (LAN), ADSL & Vidéosurveillance
05.2005 - 12.2008
Responsable SMQ
Gulf Group Holding Co. Koweït
Auditeur International Chef Certifié et Responsable du Système de Management de Qualité ISO 9001:2000 (2008), la réalisation des audits internes trimestriels sur les différentes divisions de l'entreprise tout en assurant que le système de management de la qualité et ses procédures sont correctement appliquées et mises en œuvre en organisant de façon régulière une formation de qualité pour tout le personnel de l'entreprise.
08.2003 - 03.2005
Responsable Technique
VoiceCall Casablanca, Maroc
Responsable Technique, Chargé d’une équipe de (6) techniciens pour le Pré- câblage courant faible, Téléphonie et Réseau local (LAN), ADSL, Détection Incendie, Caméras de Vidéosurveillance et Alarme d’Intrusion.
08.2001 - 07.2003
Manager de télécommunications et Assurance Qualité
Raleigh Studios Hollywood, Los Angeles, Californie USA
Manager de télécommunications et Assurance Qualité, J'ai supervisé les aspects techniques de l'installation, la programmation, le maintien et dépannage NEC 2400 IMX (PABX-Téléphone système) ainsi que la mise en place de câblage structuré, système de messagerie vocale, système de taxation. J'ai travaillé en étroite collaboration avec le Top Management pour la promotion de la qualité et l'amélioration des performances, la fixation d'objectifs d'assurance qualité et s’assurer que ces objectifs sont atteints, l'identification d'indicateurs clés de performance pour l'amélioration continue du Système de Management de la Qualité selon ISO 9001:2000.
03.1999 - 07.2001
Technicien
California Telephonie Inc, Los Angeles, Californie USA
Chargé de Pré-câblage et câblage téléphonique et réseau local (LAN), mise en place de lignes T1, PRI et DSL ainsi que l'installation, la programmation, le testing et la maintenance de différents PABX, systèmes de taxation et de messagerie vocale ainsi que la formation sur des équipements de télécommunication pour une variété de clients à travers l'État de la Californie.
08.1993 - 03.1999
Technicien chef de télécommunication
Raleigh Studios Hollywood, Los Angeles, Californie USA
Technicien chef de télécommunication, Responsable de la programmation, maintenance et dépannage NEC 2400 IMX (PABX-Téléphone système) ainsi que le système de messagerie vocale, mise en place structurée de câblage, système de taxation.
07.1991 - 07.1993
Superviseur de sécurité
Raleigh Studios Hollywood, Los Angeles, Californie USA
Superviseur de la sécurité privée et protection pour toutes les installations des studios et différentes entités de l'entreprise. Superviser la formation d'une équipe de (13) agents de sécurité ainsi qu’assurer la sécurité des dignitaires et des célébrités présentes sur tout les propriétés de l'entreprise.
Compétences
Chère Mme. / Mr., Dans mon curriculum vitae, j'ai détaillé l'ensemble d’importantes expériences acquises dans un Centre d'appel, la gestion des projets de télécommunications, les installations, la maintenance et le dépannage sur les différents systèmes PABX, opérations de Centre d'appels, messagerie vocale, télévision en circuit fermé, détection incendie et intrusion alarme. En plus de cela, j'ai aussi travaillé en tant que Manager de System de Management de Qualité sur la norme ISO 9001:2000 (2008). Je crois fortement dans le teamwork, travaille très bien sous pression et le rythme rapide du travail est quelque chose que j'apprécie, et bien évidemment ne jamais savoir exactement ce que je serais invité à faire d’un jour à l’autre…est un défi que je réjouis à n’importe quel jour. Mon éthique de travail est considérée comme excellente et mes expériences vérifient cette information. Je pense que je peux apporter de la maturité, compétences, travail d’équipe, un service client de qualité, de la valeur ajoutée, de la productivité et du soutien à votre entreprise. Si vous estimez que je pourrais être la bonne personne pour le poste, je serais ravi de vous parler au sujet de cette possibilité. Je reste à votre service et disposition, s'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter par le moyen qui vous conviendrait le plus. Je vous remercie d'avoir pris le temps de considérer ma demande. Cordialement, Abderrazzak Rezki
Formation
Bac+4
10.2000 - 10.2000
Sprint Structured-Wiring system
Expanet
Câblage structuré en réseau, téléphonie, alarme intrusion & vidéo-surveillance.
05.2007 - 05.2007
Quality Lead Auditor Training Course
QMI Lebanon / Canada
Auditeur International Chef Certifié du Système de Management de Qualité ISO 9001:2000 (2008)
03.1994 - 03.1994
MOAB (Gestion de comportement agressif)
R.E.B Sécurity Training
MOAB (Gestion de comportement agressif)
12.2008 - 12.2008
Costing & Budgeting for Non-Financial Professionals
BAKER TILLY International
Calcul des coûts et budgétisation pour les professionnels non financiers
Langues
anglaiscourant
arabecourant
espagnolintermédiaire
françaiscourant
Plus d'informations
immédiatement
Casablanca
Lieu de résidence : CASABLANCA
CDI
31.08.2020
21

Autres profils susceptibles de vous intéresser

Profil n°05381702
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances
  • Formation:
    06.2007 - 06.2018
    Réseau et systèmes informatique
    Maroc ressour es humaines
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences :

    Très ambitieux et souhaite faire une bonne carrière professionnelle. Dans L ingénierie réseau et systèmes informatique

  • Profil n°05382356
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Informatique, SSII, Internet
  • Formation:
    09.2017 - 07.2018
    Statistique et informatique décisionnelle
    Ecole supérieure de technologie
    09.2018 - 07.2019
    méthodes informatique appliqué à la gestion des entreprise
    université Hassan II
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences :

    création des sites web
    construction de dossier de Sponsoring

  • Profil n°05385525
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Secteur d´activité: Informatique, SSII, Internet
  • Formation:
    10.2016 - 07.2018
    Management des systèmes d'information et multimédias
    FSJES de Tetouan
  • Langues: Anglais (intermédiaire) & Français (courant)
  • Compétences :

    PHP, JavaScript, JQuery, Ajax, HTML, CSS, Framework Bootstrap, Smarty, Bases de données : Mysql, PostgreSQL

  • Profil n°05383884
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Formation:
    09.2018 - 09.2020
    Technicien spécialisé en développement informatique
    ISTICG Berrechid
  • Langues: Arabe (maternelle) & Français (intermédiaire)
  • Compétences :

    Rigueur , esprit d'équipe , curiosité , dynamique ,sens de responsabilité