Google Play

Profil CV N°3971026

Profil

Types de métiers recherchés
» Commercial, vente
» Gestion, comptabilité, finance
» RH, formation
Formation
Bac+3
10.2017 - 10.2018
Attestation de Téléconseiller Centre d’Appel
Institut Spécialisée dans les Métiers de l’Offshoring
Attestation de Téléconseiller Centre d’Appel – Institut Spécialisée dans les Métiers de l’Offshoring – Tétouan.
10.2012 - 07.2015
Licence Fondamental en Sciences Economiques et Gestion
Faculté Polydisciplinaire –Tétouan.
La Licence en sciences économiques et gestion permet d’acquérir les principes fondamentaux de la gestion indispensables à la poursuite d’études en Master Sciences Economiques, Gestion, finance, ... comme à l’accès à des carrières dans des entreprises privées ou publiques, notamment dans des groupes favorisant la formation interne et la promotion.
09.2008 - 07.2012
Baccalauréat en Sciences Physiques
Lycée Charif El Idrissi – Tétouan.
Baccalauréat en Sciences Physiques
Expérience professionnelle
Expérience entre 2 ans et 5 ans
» Banque, assurance, finances
» Centres d´appel, hotline, call center
» Marketing, communication, médias
» Sport, action culturelle et sociale
» Éducation, formation
Compétences
 Techniques de communication téléphonique ;  Présenter et argumenter un produit/service;  Traiter les objections de client ;  Rechercher les besoins client ;  Conclure la vente ;  Analyser les motivations d’achats ;
Langues
arabematernelle
espagnolbon niveau
françaisbon niveau
Plus d'informations
immédiatement
Tanger - International
Lieu de résidence : Tétouan
CDI - CDD - Intérim - Stage - Freelance - Alternance - Temps partiel - Statutaire

Autres profils susceptibles de vous intéresser

Profil n°04889161
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Secteur d´activité: Administration publique - Banque, assurance, finances - Conseil, audit, comptabilité
  • Formation:
    09.2015 - 07.2019
    Ecole Nationale de commerce et de gestion
    Ecole Nationale de commerce et de gestion de Casablanca
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle), Espagnol (intermédiaire) & Français (courant)
  • Compétences :

    Gestion des comptes //
    ...

  • Profil n°04985616
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Secteur d´activité: - Administration publique - Banque, assurance, financesCentres d´appel, hotline, call centerConseil, audit, comptabilitéÉducation, formation
  • Formation:
    09.2017 - 07.2019
    DROIT DES AFFAIRES
    Faculté de science juridique économique et sociale Tétouan
    09.2014 - 06.2017
    Diplôme Licence Fondamentale en Droit Privè ( section arabe )
    Faculté Polydiscplinaire Tétouan
  • Langues: Arabe (maternelle) & Français (intermédiaire)
  • Compétences :

    FORMATIONS
    ...

  • Profil n°04985208
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call centerLocationLuxe, cosmétiquesMarketing, communication, médias
  • Formation:
    06.2017 - 04.2018
    Première année en sciences économiques et gestion
    Faculté science juridiques,économiques et sociales
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences :

    Esprit d'équipe , souriante, empathie, sens du relationnel,capacité d'écoute, créativité et dynamisme

  • Profil n°04985394
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, financesCentres d´appel, hotline, call center
  • Formation:
    10.2015 - 07.2018
    licence en économie
    université MOHAMMED V RABAT
    Depuis 10.2019
    master en économie de l'environnement
    université MOHAMMED V RABAT
  • Langues: Espagnol (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences :

    je suis une personne avec un bon sens de l'écoute active et qui aime travailler en équipe, qui peut s'intégrer facilement