Google Play

Profil CV N°3917527

Profil

Types de métiers recherchés
» Secretariat, assistanat
Formation
Bac+2
10.2014 - 02.2015
Attestation d’études collégiales
Cégep Limoilou (Québec, Canada)
Environnement et fonctions de l’entreprise La comptabilité appliquée à l’entreprise de services Environnement bureautique et informatique Traitement de texte I Écrits administratifs I Communication en anglais La comptabilité appliquée à l’entreprise commerciale Traitement de texte II Traitement de données Écrits administratifs II Communication d’affaires en anglais I Interrelations professionnelles La comptabilité informatisée Analyse de la profession et cheminement professionnel Communication d’affaires en français Rapports administratifs Présentations multimédias Communication d’affaires en anglais II Formulaires Projet d’intégration Rédaction d’affaires en anglais Bases de données Stage d’intégration
04.2015 - 09.2016
Attestation d’études collégiales
Cégep Limoilou (Québec, Canada)
Le programme Gestion financière et comptabilité informatisées vise à former des personnes aptes à effectuer des tâches reliées principalement à la finance et à la comptabilité informatisées dans les PME ainsi que dans le secteur public et parapublic. À titre de technicien, vous interviendrez à toutes les étapes du cycle comptable et serez en mesure d’apporter un soutien technique dans toutes les tâches connexes à la comptabilité telles que : l’implantation de systèmes comptables et d’informations administratives, l’analyse financière, le contrôle interne et la vérification, la planification budgétaire, la détermination des coûts de fabrication, la gestion de fonds de roulement, l’évaluation des placements et de leur rendement ainsi que la mesure du passif et des coûts qui en découlent. D’autres sujets sont abordés dont la gestion des ressources matérielles, l’impôt sur le revenu, les transactions commerciales internationales, etc. De plus, vous pourrez communiquer en anglais dans un contexte d’affaires.
Expérience professionnelle
Expérience entre 2 ans et 5 ans
» Secrétariat
Compétences
Microsoft Office : Word, Excel, PowerPoint, Outlook, Access Logiciels comptables : Sage50, Acomba, Avantage Logiciel d’impôts : Taxprep Autre : lotus notes, Prasat, logibec
Langues
anglaisbon niveau
françaiscourant
Plus d'informations
immédiatement
Casablanca - Meknès - Rabat
Lieu de résidence : Rabat
CDI - CDD - Intérim - Temps partiel

Autres profils susceptibles de vous intéresser

Profil n°04954290
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Secteur d´activité: Administration publique - Automobile, matériels de transport, réparation - Aéronautique, navale - Maintenance, entretien, service après vente
  • Formation:
    09.2014 - 07.2016
    Technicien spécialisé en maintenance automobile
    IFMIA Casablanca
  • Langues: Allemand (intermédiaire), Anglais (courant), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences :

    Je suis très motivé, j’ai un sens commercial et je maîtrise le pack Microsoft office.
    ...

  • Profil n°04984949
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Secteur d´activité: - Activités associativesAgriculture, pêche, aquacultureCentres d´appel, hotline, call centerDistribution, vente, commerce de grosÉducation, formation
  • Formation:
    10.2004 - 07.2010
    Secondaires et universitaire
    Lycée garçon de Bingerville et université de cocody
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences :

    J'ai l'honneur de vous sollicitez un poste au sein de votre illustre entreprise.
    ...

  • Profil n°04979509
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
  • Secteur d´activité: Administration publiqueHôtellerie, restaurationMarketing, communication, médiasServices collectifs et sociaux, services à la personneÉvènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation:
    09.2011 - 06.2014
    Bachelor communication relations humaines
    UQAM
  • Langues: Anglais (courant), Espagnol (bon niveau) & Français (maternelle)
  • Compétences :

    Competences informatiques, relation client, gestion de locaux professionnels,

  • Profil n°04974966
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Secteur d´activité: Administration publiqueBanque, assurance, financesConseil, audit, comptabilitéMarketing, communication, médiasÉducation, formation
  • Formation:
    09.2017 - 07.2018
    Licence Professionnelle en Sciences des Techniques comptables et Financières
    Faculté des Sciences Juridiques Economiques Et Sociales - Fès
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences :

    Je suis très motivée, j'ai une forte volonté d'apprendre et d'évoluer. Je suis de nature calme et sérieuse, j'apprends vite et je m'engage.