Google Play

Profil CV N°3749379

Profil

Contactez ce profil pour un recrutement
Nom : *****
Prénom : ******
Téléphone : +2***********
Email : ******@******
Né(e) le : ********
Nationalité : *******
Adresse : *********************

CV attaché :

Détails du profil

Types de métiers recherchés
» Commercial, vente
» Gestion, comptabilité, finance
» Informatique, nouvelles technologies
» Transport, logistique
Expérience professionnelle
Expérience entre 2 ans et 5 ans
» Administration publique
» Maintenance, entretien, service après vente
» Qualité, méthodes
» Services autres
» Transports, logistique, services postaux
Expérience professionnelle: 
01.2016 - 08.2016
Agent de réservation
Casablanca Fly
-Assurer la gestion de la billetterie (Réservation, Emission de titres de transport, Conseil, Information,…) -Gérer le portefeuille clients de l’agence -Négocier des tarifs compétitifs avec les compagnies aériennes - Traitement des demandes clients; - Identifier les attentes du client (front-office), proposer et vendre les produits et services correspondant aux besoins clients. - Assurer le service après-vente : - Traiter les demandes de modifications des clients, les demandes de remboursement ainsi que dans le cas de billetterie électronique. - Traitement des irrégularités vols en cas de retard, grève -Veiller au développement de l’activité commerciale et financière de l’agence
01.2018 - 04.2020
Gestionnaire de stock ET Agent administratif
Medical Distrib
Agent administratif •Établir une gestion des tâches administratives à effectuer •le classement, le suivi des dossiers, des plannings et des tableaux de bord. •préparation des dossiers pour soumission (administratif, technique, financier, ...) •suivi de l'appel d'offre jusqu'à réception définitive. • Superviser le transport des marchandises, •Gestion administrative (support de la force commerciale, relance facture) •Préparer les budgets et leurs suivis •diriger et encadrer une équipe Gestionnaire de stock • Vérifier la qualité et la conformité des marchandises lors de leur réception, • Organiser la chaîne d'approvisionnement, • Mettre en place un planning de livraison, •Relancer Les offres effectuer par l’équipe commerciale. •Gérer l’administratif (support de la force commerciale, classement relance facture, recouvrement…) • Préparer les bons de livraisons,les factures, les devis, et les bons de commandes... • Superviser le transport des marchandises, • Préparer et passer les commandes, • Stocker les marchandises, • Réaliser des inventaires, • Anticiper les demandes de la clientèle, • Garantir la disponibilité des marchandises • Gérer les situations d'urgence : retard de livraisons, rupture d'approvisionnement, erreur dans la commande,
05.2015 - 07.2015
Technicien de maintenance
Institut pasteur
• Intervenir avec réactivité en cas de panne sur les équipements automatisés, • Etudier et réaliser l'automatisme et l'électricité des nouveaux équipements de production, • Câblage des armoires électriques • Contrôle et maintenance des équipements électrique • Préparer le cahier des charges pour les interventions. • Etudier et optimiser les méthodes d´entretien.
Compétences
ANALYSE : Lecture et réalisation des schémas électrique .Maintenance des équipements mécaniques et électriques LOGICIELS MAÎTRISES : PACK OFFICE, HTML, CSS, GALILEO, SAGE COMMERCIAL ….
Formation
Bac+3
08.2013 - 07.2015
Attestation de formation brevet technicien supérieur Électromécanique et Systèmes Automatisés
Lycee elkhawarizmy
Maintenance des équipements mécaniques électriques et automatise
Langues
anglaisintermédiaire
arabematernelle
françaisintermédiaire
Plus d'informations
immédiatement
Casablanca - Rabat - Settat - Tanger - International
Lieu de résidence : CASABLANCA
CDI - CDD - Intérim - Freelance - Alternance
17.10.2020
116

Autres profils susceptibles de vous intéresser

Profil n°05385269
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 5 ans et 10 ans
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances
  • Formation:
    Depuis 10.2019
    Master en Marketing Stratégique, Management Commercial et d’Entreprises
    UNIVERSITE MOHAMMED V SOUISSI RABAT
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (courant)
  • Compétences :

    Je suis rigoureuse, organisée de mettre mes capacités au service de la banque et grâce à ma formation, je possède déjà un savoir-faire et vous sollicite pour le mettre en...

  • Profil n°05382592
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Secteur d´activité: - Aéronautique, navale - Centres d´appel, hotline, call centerTourisme, loisirs
  • Formation:
    09.2010 - 07.2011
    Master universitaie
    Université de vigo
    09.2006 - 07.2008
    Master
    Université Abdelmalek Essaidi
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle), Espagnol (bon niveau) & Français (bon niveau)
  • Compétences :

    Sens d'écoute, grand capacité d'aprentissage et d'adaptation, motivée

  • Profil n°05384363
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: - Banque, assurance, financesCentres d´appel, hotline, call centerConseil, audit, comptabilitéTélécomÉvènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation:
    08.2018 - 09.2020
    Finance et comptabilité
    Ofppt
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (courant) & Français (maternelle)
  • Compétences :

    Intelligent . Rapide. Dynamique. Voyage.....

  • Profil n°05385536
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Activités associativesAdministration publiqueBanque, assurance, financesSanté, pharmacie, hôpitaux, équipements médicauxSecrétariat
  • Formation:
    09.2018 - 09.2020
    Technicien spécialisée en commerce
    OFPPT
  • Langues: Anglais (débutant), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences :

    Travail en équipe
    Gestion de crise
    Leadership
    Responsabilité