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Profil CV N°3630099

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Types de métiers recherchés
» Tourisme, hôtellerie, restauration
Expérience professionnelle
Expérience > 10 ans
» Hôtellerie, restauration
Expérience professionnelle: 
11.2017 - 11.2019
Directeur Adjoint
Antsanitia Resort, Mahajanga, Madagascar
Gestion du personnel Suivi de l'activité de l'hôtel Amelioration du service Fidéliser la clientèle Organisations des evenements Formation des cadres
02.2016 - 10.2017
Directeur
Maharajah Hotel, Mamoudzou, Mayotte
gestion des réservations accueil des clients préparation, aménagement et décoration des chambres recrutement, formation et animation éventuelles du personnel gestion du budget, définition des investissements futures
02.2015 - 01.2016
Resort Assistant Manager
Intercontinental Hotel, Balaclava, Mauritius
offrir un service professionnel, amical et engageant guider l'équipe de l'hebergement et s'assurer que les normes de service sont respectées accueil et interaction avec les clients VIP faciliter le recrutement et la formation du personnel la tenue de réunions départemental maximiser les revenus en communiquant régulièrement avec les autres départements pour mettre en œuvre les stratégies convenues, les pratiques et les promotions aider à la gestion du budget du département suivi, des procédures et normes de service
05.2014 - 01.2015
Directeur
Maharajah Hotel, Mamoudzou, Mayotte
gestion des réservations accueil des clients préparation, aménagement et décoration des chambres recrutement, formation et animation éventuelles du personnel gestion du budget, définition des investissements futures
03.2012 - 04.2014
Corporate Sales Manager
Apavou Hotels, Mauritius
atteindre les objectifs de réservation par la prospection des clients sur le marché local. identifier, rechercher et développer de nouveaux clients sur le marché local négocier les tarifs des réservations basées sur l'historique du client, le temps de l'année. organiser et effectuer des visites. maintenir des contacts clientèle, s'assurant du retour de tous les appels et e-mails. enregistrer tous les appels, les réservations provisoires, les réservations définitives et d'autres données pertinentes dans le logiciel de vente de l'hôtel. travailler de concert avec le DOS, GM et les chefs de service concernés au sujet des services de l'hôtel offerts aux clients veiller à ce que les contrats, la facturation, etc., sont traitées avec précision travailler avec le coordonnateur des ventes pour traiter tous les contrats en temps opportun, de maintenir les dossiers des clients aux normes de vente. vérifiez tous les espaces de réunion avant "l'ouvertes des portes " suivi avec les départements concernés en fonctions des exigences énumérées sur la fiche de fonction. vérifiez avec le chef du groupe pendant le séjour / fonctions pour s'assurer que l'Hôtel répond à tous leurs besoins et attentes et que le service est respecté.
10.2007 - 01.2012
Night Manager
O'Callaghan Davenport Hotel, Dublin, Ireland
gérer l'hôtel pendant la nuit (23h00-08h00) planifier le travail du personnel en fonction du niveau d'activité pour couvrir de pointe et hors demandes de pointe assurer une excellente communication entre les départements. veiller à ce que tous les clients sont traités d'une manière amicale, professionnelle et efficace par tout le personnel. maintenir un contrôle strict sur la sécurité, informations clients, manipulation de l'argent, les clés de service..
05.2003 - 10.2006
Event Management Executive
Shangri-La Hotel, Dubai, United Arab Emirates
maximiser les revenus de l'hôtel et la satisfaction des clients en assurant le traitement précis et efficace des réservations de conférences, des réceptions privées et des mariages. veiller que toutes les demandes de renseignements et les réservations sont traitées d'une manière rapide et conviviale. sales calls (téléphone et visite des clients) coordonner toutes les conférences des aspects et des événements dans l'hôtel. rapport hebdomadaire / mensuel
09.2000 - 04.2003
Night Manager
Radisson Plaza Beach Resort, Pointe aux Piments, Mauritius
gérer l'hôtel pendant la nuit (23h00-08h00) planifier le travail du personnel en fonction du niveau d'activité pour couvrir de pointe et hors demandes de pointe assurer une excellente communication entre les départements. veiller à ce que tous les clients sont traités d'une manière amicale, professionnelle et efficace par tout le personnel. maintenir un contrôle strict sur la sécurité, informations clients, manipulation de l'argent, les clés de service.
03.1995 - 09.2000
Front Office Manager
Veranda Hotel, Grand Baie, Mauritius
responsable de la réception accueil des clients planification du personnel traitement des plaintes formation du personnel
03.1994 - 03.1995
Assistant Front Office Manager & Reservations Supervisor
Berjaya Beach Resort, Le Morne, Mauritius
responsable de la réception assurer l'accueil des invités VIP planification du personnel en conformité avec les exigences de l'entreprise traitement des plaintes d'une manière efficace et attentif et garder un rapport de tous les incidents et de faire un rapport au directeur général s'assurer que la facturation se fait aux normes convenues et assurer la liaison avec la compabilité s'assurer que tous les clients qui viennent à la zone de réception sont traités d'une manière efficace courtois avec le plus haut niveau de service à la clientèle. formation du personnel aux normes de l'hôtel
01.1990 - 03.1994
Assistant Reservations Supervisor
Le Mauricia, Grand Baie, Mauritius
gestion des réservations suivi du taux de remplissage, prix de la concurrence yield management fidéliser la clientèle
12.2019 - 03.2020
Directeur des Opérations
Riad Dar Anika & Riad Kaiss, Marrakech, Maroc
L’organisation quotidienne de l’activité des ’hôtels Formation et encadrement des équipes des 2 hôtels Organise les plannings et supervision du travail effectué par les équipes Contrôle de la facturation, les inventaires, les commandes et les achats Contrôle de la bonne observation des règles d’hygiène et de sécurité Répondre aux urgences en l'absence du directeur de l'hôtel
Compétences
Microsoft Office; Opera; Delphi; Starlight/Hogatex; Orchestra Sales & Marketing; Front Office; Evenementielle; Gestion hoteliere; relation clientele; secourisme; time management
Formation
Bac+3
02.2016 - 11.2017
Diploma in Hotel Management
Singapore Hotel and Tourism Edicational Centre
medal of excellence in sales & marketing
09.1986 - 07.1989
Diplôme de Technicien en Hôtellerie
Ecole Hoteliere d'El Jadida, Maroc
specialisation réception/restaurant mention bien
01.1980 - 11.1984
Cambridge School Certificate
JSS Goodlands, Mauritius
Formation academique
11.2007 - 01.2010
Studies Business Administration
Citas College, Dublin, Ireland
Etudes en gestion administrative
Langues
allemandintermédiaire
anglaiscourant
françaiscourant
hindicourant
italienintermédiaire
ourdouintermédiaire
Plus d'informations
immédiatement
Agadir - Casablanca - Fès - Laâyoune - Marrakech - Meknès - Oujda - Rabat - Settat - Tanger - International
Lieu de résidence : Plaine des Papayes
CDI - CDD
21.07.2020
167

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Profil n°05375399
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  • Formation:
    09.2004 - 08.2006
    Technicien cuisine
    Offpt
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences :

    Esprit d'initiative
    Motivé
    Organisé
    Sérieux
    Dispose a apprendre

  • Profil n°05378309
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Administration publiqueHôtellerie, restaurationMarketing, communication, médiasTourisme, loisirs
  • Formation:
    10.2017 - 08.2020
    Management touristique et hôtellerie international
    Universiapolis d'agadir
  • Langues: Anglais (intermédiaire) & Français (bon niveau)
  • Compétences :

    Compétences en communication.
    Capacité à travailler en équipe.
    Sens de l'initiative.
    Résolution des problèmes.
    Flexibilité
    Compétences informatiques.
    Compétences techniques.

  • Profil n°05375836
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Environnement, recyclageServices collectifs et sociaux, services à la personneSport, action culturelle et socialeTourisme, loisirsÉdition, imprimerie
  • Formation:
    09.2017 - 07.2019
    ASSP
    Charles Mongrand
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (courant), Espagnol (intermédiaire) & Français (bon niveau)
  • Compétences :

    -Sociable -Capacité d'adaptation
    ...

  • Profil n°05379799
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Tourisme, loisirs
  • Formation:
    09.2016 - 12.2018
    formation à l'institut spécialisé de la gestion et d'informatiques LAAYOUNE
    l'institut spécialisé de la gestion et d'informatiques LAAYOUNE
    09.2018 - 12.2018
    formation au centre d'émergence des compétences
    Laayoune Learning Center (Amideast)
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences :

    Compétences informatiques : (Microsoft Office), esprit d'équipe, Sens de l'initiative, Résolution des problèmes, Compétences en communication