Google Play

Profil CV N°3612518

Profil

Contactez ce profil pour un recrutement
Nom : *******
Prénom : ***
Téléphone : +2***********
Email : ******@******
Né(e) le : ********
Nationalité : *******
Adresse : *************************************************************

CV attaché :

Détails du profil

Types de métiers recherchés
» Gestion, comptabilité, finance
» Marketing, communication
» Secretariat, assistanat
Expérience professionnelle
Expérience entre 2 ans et 5 ans
» Centres d´appel, hotline, call center
» Conseil, audit, comptabilité
» Distribution, vente, commerce de gros
» Import, export
» Marketing, communication, médias
Expérience professionnelle: 
02.2019 - 12.2019
Agent de réservation B2C & B2B Italophone
DXC Technology
Sous le projet Accorhotels, ma mission principale était de recueillir les demandes des clients, les accompagner dans le choix des séjours, selon le type de séjour qui pouvait être un séjour business ou bien un séjour de loisir. Je travaillais en partenariat avec des agences de voyage située en Italie. En outre, je créais des itinéraires de voyage sous la demande des clients ou des agences. Utilisation des applications internes et externes : Resaweb, Google Suites, BPO (Gestion d'information de la chaîne hôtelière).
04.2017 - 05.2017
Traductrice Commerciale
Chambre de commerce et d'industrie de Montpellier
Ce stage est une validation du parcours de la licence Langues Étrangères Appliquées. Pendant ce stage j'ai pu appréhender des connaissances techniques, notamment la promotion de l'activité économique à l’étranger, à travers la description de formations professionnelles en deux langues et l'établissement des relations interculturelles. En parallèle, j'avais comme mission de préparer et proposer de nouvelles activités commerciales pour les clients intéressés au développement de leurs entreprises à l'étranger tout en faisant un Benchmarking.
07.2014 - 01.2015
Responsable Administrative Bilingue Italo-francophone
Olivari Bâtiment (France)
En tant que chargé d'administration et de gestion j’exerçais différentes missions liés aux relations entre les parties prenantes et le sous-traitant (Olivari Bâtiment), tout en préparant les documents techniques nécessaires : Devis, Factures, Comptes rendus, Gestion des correspondances, traitement des données de paies et traduction. Afin de gérer les réunions j’étais chargée de l’interprétariat .
09.2013 - 12.2013
Caissière
Dolce&Salato (Italie)
Relation clients, prise de commandes, gestion de la caisse, approvisionnement des rayons.
03.2012 - 06.2012
Chargée de clientèle back-office (Italofrancophone)
MCC (Rabat)
Service après-vente (traitement de dossiers, courriels, gestion de réclamations, suivi des livraisons).
05.2009 - 07.2009
Stagiaire en secrétariat
Chiari Bruno (Italie)
Publipostage, insertion des données des produits en vente sur la plateforme en ligne et traitement des données de paie, gestion des courriels et archive.
Compétences
Mon parcours professionnel et ma formation m’ont permis d’effectuer différentes missions dans différents pays et ainsi être en contact avec des nationalités et des cultures très variées. Grace à ces expériences j’ai pu comprendre que l’interculturalité, la communication, le commercial, la gestion et l’administratif sont des domaines qui m’intéressent beaucoup. En tant qu'agent de réservation B2C & B2B, sous le projet Accorhotels, j'ai pu améliorer mes compétences dans le relationnel, la vente, la prospection, le suivi des demandes et l'accompagnement des clients. Mon stage à la Chambre de Commerce et de l’Industrie de Montpellier m’a ainsi apporté des compétences supplémentaires qui concernent le domaine de l’international. En effet j’ai travaillé sur le développement de l’activité économique à l’étranger, qui a été aussi le sujet de mon rapport de stage. Ce poste m’a permis de développer un sens du commercial qui est au-delà des simples techniques de vente. Mes postes en tant que secrétaire/traductrice et chargée de clientèle ont confirmé mes compétences et les qualités inhérentes à l’exercice de cette fonction : sens de l’écoute, organisation, négociation, disponibilité, courtoisie, et bonne élocution sont en effet autant d’atouts qui me caractérisent.
Formation
Bac+3
09.2014 - 07.2017
Langues étrangères appliquées
Université de Montpellier 3
Cours principaux: langues et traduction, cultures et civilisation, économie, comptabilité, droit, marketing, management, langue des affaires, géopolitique.
09.2006 - 07.2011
Diplôme technique en gestion/administration d'entreprise
Istituto tecnico Piero Sraffa
Cours principaux: économie, comptabilité, informatique, droit, langues étrangères.
Langues
anglaisbon niveau
arabedébutant
françaiscourant
italienmaternelle
Plus d'informations
immédiatement
Agadir - Casablanca - Fès - Laâyoune - Marrakech - Meknès - Oujda - Rabat - Settat - Tanger - International
Lieu de résidence : Salé
CDI - Freelance
25.01.2020
109

Autres profils susceptibles de vous intéresser

Profil n°05074378
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Secteur d´activité: Activités associatives
  • Formation:
    01.2014 - 03.2019
    Aucun
    Aucun
  • Langues: Arabe (courant)
  • Compétences :

    Sérieux

  • Profil n°05098228
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Secteur d´activité: - Administration publique - Conseil, audit, comptabilitéMarketing, communication, médias
  • Formation:
    09.2013 - 06.2015
    Diplôme Universitaire Technique en Communication et Commercialisation
    Ecole Supérieure de Technologie
    09.2015 - 06.2016
    Licence Professionnelle en Marketing et Management
    Ecole Supérieure de Technologie
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (bon niveau), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences :

    Travail en équipe, Résistance au stress, Savoir s'adapter aux différentes situations, L'autonomie

  • Profil n°05098469
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: - Activités associativesAdministration publiqueImport, exportTransports, logistique, services postauxÉducation, formation
  • Formation:
    09.2015 - 09.2017
    Master logistique portuaire et transports International
    Faculté Abd El Malek Saadi
  • Langues: Anglais (bon niveau), Arabe (maternelle) & Français (maternelle)
  • Compétences :

    Je peux me définir en tant qu’une bonne travailleuse , organisée et méthodique, je sais décortiquer un travail et l’éclater en différentes étapes. Je sais établir dans l’ordre...

  • Profil n°05099457
  • Expérience professionnelle : Expérience > 10 ans
  • Secteur d´activité: BTP, constructionElectricité, eau, gaz, nucléaire, énergieEquip. électriques, électroniques, optiques, précision
  • Formation:
    10.2003 - 07.2005
    Master en contrôle de gestion IAE de Lille (délocalisé au Maroc)
    ESCA - Casablanca
    09.1989 - 07.1993
    Licence en économie des entreprises
    Université CADI AYYAD - Marrakech
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (courant) & Français (courant)
  • Compétences :

    Maitrise de mon domaine et mon métier,
    Esprit d équipe