Google Play

Profil CV N°3433914

Profil

Contactez ce profil pour un recrutement
Nom : ****
Prénom : *****
Téléphone : +2***********
Email : ******@******
Né(e) le : ********
Nationalité : *******
Adresse : ***************************************************

CV attaché :

Détails du profil

Types de métiers recherchés
» Gestion, comptabilité, finance
» Management, direction générale
Expérience professionnelle
Expérience entre 5 ans et 10 ans
» Agroalimentaire
» Distribution, vente, commerce de gros
» Equipements mécaniques, machines
» Industrie, production, fabrication, autres
» Manutention
Expérience professionnelle: 
09.2013 - 02.2014
Contrôleur De Gestion
Groupe Casino France
- Etablissement des reportings adéquats au pilotage du CA et de la marge des filiales du Groupe à l’Amérique latine (Brésil, Argentine). - Evaluation de la performance des activités des filiales du groupe. - la mise en place des indicateurs de rentabilité pour le suivi des plans d'action du budget. - Etablissement des budgets annuels des filiales du groupe à l’étranger. - Gestion d'un système d'information spécifique au CA du groupe. - réalisation des P&L et des « forecast net sales ». - suivi et maîtrise des coûts de fonctionnement des filiales du groupe. - Analyses de coûts et mettre en évidence les écarts significatifs entre les prévisions et réalisations. - Contrôle budgétaire et l’analyse des écarts. - Etablissement des reportings hebdomadaires pour toutes les opérations du groupe. - Proposition des plans d’actions afin de garantir la réalisation des objectifs.
11.2014 - 12.2017
Responsable Administratif et Financier
Fondation Orient-Occident (OCP Skills Centers)
- Construction et contrôle budgétaire. - Supervision des travaux comptables. - Gestion de la trésorerie du projet. - Élaboration et suivi des tableaux de bord et fiches indicateurs. - Évaluation de la performance des activités du programme. - Mise en place du système de contrôle interne et anticipation des risques liés à l’activité. - Veiller au respect des procédures et normes réglementaires. - Assurer le suivi de la gestion des ressources humaines du centre. - Suivi et évaluation des projets financés par le programme (projets associatifs, coopératives etc.)  Audit des projets financés par le centre.  Participer à l’élaboration des rapports mensuels et des bilans pour synthétiser et documenter les activités du projet.
Depuis 09.2018
Cadre Administratif et Financier
REDAL S.A
- Participation aux travaux de construction budgétaire ; - Préparation et exécution du plan d’audit annuel ; - Contrôle des clôtures comptables mensuelles ; - Contrôle des flux de trésorerie ; - Contrôle des travaux d’actualisation budgétaire ; - Vérification du contrôle interne et application des procédures ; - Analyse des états financiers annuels ; - Contrôle des déclarations fiscales et taxes ; - Valorisation des investissements réalisés ; - Suivi des engagements financiers et évaluation des risques potentiels ; - Élaboration des tableaux de bord et suivi des indicateurs de performance ; - Rédaction des rapports d’audit interne ; - Etablissement des rapports annuels de performance et gestion.
Compétences
Office Pack Word, PowerPoint, Excel, Access, Outlook. ERP: Oracle, Sage 1000, Visu, ELAG, NAVISION. PCIE : Passeport Européen de compétence informatique, Licence FR-00136685
Formation
Bac+5 et plus
09.2006 - 06.2007
Baccalauréat sciences Mathématiques A
Lycée Kachkat
Option sciences Mathématiques A
09.2007 - 06.2009
Classes Préparatoires Aux Grandes Ecoles de Commerce
Lycée Errazi
Voie scientifique : ECS
09.2009 - 06.2012
Master Grande Ecole De Commerce ESC
Ecole Supérieure de Commerce Saint-Etienne
Spécialisation : CAF – Contrôle de gestion, Audit, Finance
Langues
anglaiscourant
arabematernelle
françaiscourant
Plus d'informations
dans 1 mois
Casablanca - Fès - Marrakech - Meknès - Oujda - Rabat - Settat - Tanger
Lieu de résidence : Temara
CDI
17.06.2020
91

Autres profils susceptibles de vous intéresser

Profil n°05385624
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, finances - Conseil, audit, comptabilité - Industrie, production, fabrication, autres
  • Formation:
    10.2018 - 07.2020
    Master Comptabilité Contrôle et Audit
    FSJES MOHAMMEDIA
    10.2015 - 07.2018
    Licence fondamentales en siences de gestion
    FSJES SETTAT
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Espagnol (débutant) & Français (courant)
  • Compétences :

    -Autonome mais avec l'esprit d'équipe
    ...

  • Profil n°05385949
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Secteur d´activité: Activités associativesInformatique, SSII, InternetÉducation, formation
  • Formation:
    09.2006 - 07.2007
    Baccalauréat série sciences expérimentales
    Lycée ain Harrouda Mohammedia
    10.2007 - 07.2009
    Diplôme Technicien Spécialisé en Développement Informatique
    Ecole EPIQ de ain Harrouda
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (maternelle), Berbère (courant) & Français (bon niveau)
  • Compétences :

    Dynamique , sérieuse et responsable

  • Profil n°05385663
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Formation:
    09.2016 - 09.2020
    Master en Finance d'entreprise
    ISCAE Casablanca
  • Langues: Anglais (courant), Arabe (maternelle), Espagnol (intermédiaire) & Français (maternelle)
  • Compétences :

    - Aptitudes analytiques
    - Esprit critique
    - Travail d'équipe
    - Leadership

  • Profil n°05385921
  • Expérience professionnelle : Débutant < 2 ans
  • Secteur d´activité: Distribution, vente, commerce de grosSecrétariat
  • Formation:
    03.2020 - 04.2020
    Comptabilité budgétaire
    Direction provinciale d'éducation-Berkane
    03.2020 - 04.2020
    Comptabilité budgétaire
    Direction provinciale d'éducation Berkane
  • Langues: Arabe (maternelle) & Français (bon niveau)
  • Compétences :

    Traitement et suivie des commandes d'achats et de vente
    La facturation et la récéption