Google Play

Profil CV N°3392104

Profil

Types de métiers recherchés
» Commercial, vente
» Marketing, communication
» Métiers des services
Formation
Bac+2
10.2009 - 09.2012
AGENT TECHNIQUE DE VENTE
institut de technologie appliqée AHFIR
Suivi et présentation marchande des produits (assortiments, stocks, …) Animation sur le lieu de vente (publicité, étalage, … ) Vente de produits (déroulement et suivi de la vente, fidélisation du client …) Exploitation commerciale du point de vente Maîtrise de logiciels de gestion commerciale
12.2006 - 06.2008
Gestion informatisé Cours du soir
– IPEC AHFIR /
abordent les nombreux aspects liés au management de projet : la gestion et l’animation d’une équipe, les méthodes de gestion qui repose sur l’organisation, la gestion et le contrôle du projet
Expérience professionnelle
Expérience entre 2 ans et 5 ans
» Agriculture, pêche, aquaculture
» Ameublement, décoration
» Centres d´appel, hotline, call center
» Distribution, vente, commerce de gros
» Marketing, communication, médias
Compétences
Organisation Honnêteté Empathie Résistance à la pression et au stress Optimisme - Acceptation de l'échec - Remise en cause Force de persuasion - Enthousiasme Persévérance et patience
Langues
anglaisdébutant
arabecourant
françaiscourant
Plus d'informations
immédiatement
Casablanca
Lieu de résidence : Casablanca
CDI

Autres profils susceptibles de vous intéresser

Profil n°04984949
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Secteur d´activité: Activités associatives - Agriculture, pêche, aquaculture - Centres d´appel, hotline, call center - Distribution, vente, commerce de gros - Éducation, formation
  • Formation:
    10.2004 - 07.2010
    Secondaires et universitaire
    Lycée garçon de Bingerville et université de cocody
  • Langues: Français (bon niveau)
  • Compétences :

    J'ai l'honneur de vous sollicitez un poste au sein de votre illustre entreprise.
    ...

  • Profil n°04983927
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call centerHôtellerie, restaurationÉducation, formation
  • Formation:
    03.2010 - 04.2010
    Centre d'appel
    Excellence
  • Langues: Anglais (intermédiaire), Arabe (courant) & Français (courant)
  • Compétences :

    Dynamique, à l'écoute, motivée, esprit d'équipe, accueil et le sens de responsabilité ainsi un très bon contact et relationnel et respect mutuelle avec mes managers et supérieur.

  • Profil n°04984247
  • Expérience professionnelle : Etudiant, jeune diplômé
  • Secteur d´activité: Banque, assurance, financesCentres d´appel, hotline, call centerDistribution, vente, commerce de grosEquip. électriques, électroniques, optiques, précisionÉdition, imprimerie
  • Formation:
    11.2013 - 11.2017
    électronique et informatique
    CELIA treichville
  • Langues: Français (courant)
  • Compétences :

    Capacité d'analyses accrue tout comme la capacité de diagnostic. Je suis très minutieux et très très précis dans tous mes gestes et dans mon travail

  • Profil n°04983825
  • Expérience professionnelle : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Secteur d´activité: Centres d´appel, hotline, call centerDistribution, vente, commerce de grosIndustrie pharmaceutiqueProduits de grande consommationÉvènementiel, hôte(sse), accueil
  • Formation:
    10.2013 - 10.2013
    Métier d'Offshoring
    LE PÔLE
  • Langues: Anglais (intermédiaire) & Français (courant)
  • Compétences :

    J'ai le sens d'analyse - Ecoute actif -Responsable- stricte & dynamique et souriant ...